Poudlard dans des temps obscurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nobody Should die Alone - Wyatt Alistaire McCawley -

AuteurMessage
Wyatt A McCawley

❆ Avatar : Paul Weasley
❆ Crédits : Goldcrest.
❆ Messages : 11
❆ Dispo au rp ? : WII
Puissance : 15

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Nobody Should die Alone - Wyatt Alistaire McCawley -   Mer 2 Jan - 22:50

Wyatt Alistaire McCawley

Je m'appelle Wyatt McCawly et on peut me connaitre sous le nom de surnom. J'ai En apparence dix huit ans et en vrai une soixantaine d'années et je pratique le métier de sans emploi . Je suis né(e) le 4 aout 1986 à Londres et je suis d'origine Anglaise. Je viens d'une famille aisée et je suis en couple . Mon sang est pur et ma baguette est n bois de hêtre elle mesure 24 centimètre et contient un crin de licorne. Mon patronus est un aigle et lorsqu'un épouvantard apparait devant moi, il prend la forme de la mort de caitlin . Je suis Possessif, rancunier, loyal, fidèle, charmeur, courageux . Mon avatar est Paul Wesley et je voudrais remercier Goldcrest.

AND THIS IS MY LIFE

Wyatt McCawley, ce nom ne vous dit peut être rien mais son histoire vous n’êtes pas près de l’oublier. Wyatt est née dans une famille de sorciers. Les McCawley. Il a donc toujours connu l’existence de la magie. C' est un garçon turbulent et déjà très têtu lorsqu’il était enfant. Ses parents lui ont toujours donné ce qu’il voulait et chaque fois qu’il voulait quelque chose il l’obtenait,il était fils unique et ses parents avaient espérer tant avoir un enfant qu'ils lui accordait énormément de choses et il en allait de même pour toute ça famille. Le jeune homme a reçut sa lettre pour Poudlard à ses onze ans comme tous les autres sorciers. Il était content de pouvoir aller à Poudlard et il espérait aller dans la maison que ses parents, Gryffondor. Lorsqu'il arriva là-bas il fut ébloui par la beauté des lieux et la magie qui y régnait. Il fut comme il l'avait espérer envoyer chez les rouges et or. Ses premières années se passèrent bien. Il était bon élèves et adorait jouer au parfait petit sorcier mais il était toujours autant têtu et avait le don de s’attirer les ennuis. Il était d'un naturel joyeux et a toujours aimer l'aventure. Poudlard lui a permit de s'affranchir, de grandir et de comprendre beaucoup de choses et surtout de savoir qu'on pouvait compter sur des amis. Il avait une vie parfaite en soit, tout allait pour le mieux. Sa famille a toujours été très importante à ses yeux. Il n'imaginait pas faire sans. Ce fut un déchirement lorsque sa vie bascula.

Il avait de fêter son dix-huitième anniversaire lorsque tout changea. Il avait une vie parfaite. Une petite amie des amis qui comptait sur lui pour les vacances. Il avait prévu de faire une viré tous ensemble, mais leur plans furent comme qui dirait chamboulé surtout ses plans à lui. Rien ne serait jamais plus comme avant.

Il passait ses vacances d’été chez ses grands parents qui habitaient une maison de campagne assez éloignée de la ville. Il passait son temps avec ses amis et à traîner le soir dans des ruelles mal éclairer. Il était passé plus de minuit lorsqu’il prit une ruelle qu’il n’aurait pas du prendre. Il avait déjà entendu parler de vampires, mais n’y croyait pas vraiment… Il avait tord. Le jeune homme pensait être seul, il entendit du bruit derrière lui, il se retourna il n’y avait personne. Lorsqu’il se tourna à nouveau, un garçon de son âge était devant lui mais il ne voyait pas son visage. Celui-ci l’attrapa et le mordit dans le cou. Wyatt ne savait plus très bien ce qu’il se passait. Une fois que le vampire en eut terminé avec lui Wyatt s’effondra, se pensant mort, d’ailleurs le vampire avait du le croire aussi. Il finit par trouver la force de se relever. Il était en sang et avait envie de sang … Il vit deux personnes venir vers lui. Il les tua, les unes après les autres. Il comprit alors ce qu’il était devenu et s’enfuit. On le porta disparut. Wyatt se cacha un peu partout avant essayant de ne pas céder à la soif, il avait décidé de ne pas tuer d’humains et se nourrissait essentiellement d’animaux. Il ne retourna pas de suite à Poudlard ni même qu’il ne retourna pas voir sa famille, il avait trop peur de les tuer, de ne pas résisté à l’envie de sang. Wyatt laissa passer les années pour qu’on le crois mort, il finit par retourner à Poudlard sans trop de difficulté, justifiant un déménagement pour pouvoir revenir sans qu’on lui pose de questions. Il n’avait jamais su qui l’avait transformé. Durant ses cinquante dernières années il avait cherché mais n’avait rien trouvé.

Poudlard n'avait pas changer le moins du monde. Ce fut d'abord étrange pour lui de se retrouver là, tous ses souvenirs le hantait et puis il rencontra Caitlin Turner, cette jolie gryffondor dont il tomba éperdument amoureux. Il songea d'abord à éviter soigneusement cette jeune femme, mais tous les rapprochaient. Il était évident que l'amour était plus fort que tout, même si cet amour était bien dangereux, surtout pour la jeune humaine et puis poudlard fut attaqué par une bande de sorcier malveillant, une guerre qui n'avait cessé d'exister et à laquelle il voulut participé, du coté des gentils, pourtant les morts survenus lors de cette batailles lui firent resurgir son instinct animal et il préféra fuir afin de ne blesser personne. Il se fit capturer par les forces ennemis et fut enfermé au fond d'une cave où l'on prenait de soin de le torturer de la plus horrible des manières, en réveillant son côté animal. Il tua ses tortionnaires et s'échappa. Il est depuis en fuite et a rejoins l'ordre, bien qu'il reste à l'écart des humains par sureté.

Si vous avez un pouvoir (ce qui est facultatif et rare), veuillez écrire la description en spoiler :
Spoiler:

WHO ARE YOU?

PRÉNOM :Si vous savez tant mieux sinon tant pis
SURNOM :Rose- WyWy - Terminator- Pickachu- Roméo-
LIEU D HABITATION :t'es bien curieux
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? :y suis déjà
FRÉQUENCE DE CONNEXION :quand je peux
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? :

« Il vit dans un monde qui s'éteint le jour où on peut tuer par amour... »

redsky

Dernière édition par Wyatt A McCawley le Jeu 3 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner
Darkness cannot drive out darkness, only light can do
I'm light

❆ Avatar : Kristen Stewart
❆ Crédits : Hollow Bastion
❆ Messages : 159
❆ Dispo au rp ? : ON
Puissance : 209

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Nobody Should die Alone - Wyatt Alistaire McCawley -   Mer 2 Jan - 23:00

Wyaaaaaaaaaaattttttttttttttt :bis: :sex:

Re bienvenue :cute: ♥️

Caitlin Turner ϟ  " There's a light at each end of this tunnel"     ©️ sevenleague.

Spoiler:

Abraxas G. Grindelwald
ஐ élève à Serpentard

❆ Avatar : Liam Payne
❆ Crédits : forever
❆ Messages : 125
❆ Dispo au rp ? : Nop :p
Puissance : 171

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Nobody Should die Alone - Wyatt Alistaire McCawley -   Jeu 3 Jan - 11:07

Mince je te croyais mort toi Surprised j'ai manqué mon coup Rolling Eyes
Sinon content de te revoir http://r29.imgfast.n

Rebienvenue :cute:

Abratlin .♥. « You know I'm gon' get ya, yeah. Whatever it takes to, get there. No I won't drop you like everybody else does. Forget about your friends they don't care where we go. If they do, look like lost, stand in a crowd of people. I've been looking for you forever baby we go Together baby we go, we go » ▬ Enriques Iglesias ;; Finally found you.
Wyatt A McCawley

❆ Avatar : Paul Weasley
❆ Crédits : Goldcrest.
❆ Messages : 11
❆ Dispo au rp ? : WII
Puissance : 15

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Nobody Should die Alone - Wyatt Alistaire McCawley -   Jeu 3 Jan - 11:37

Content de vous revoir aussi -

« Il vit dans un monde qui s'éteint le jour où on peut tuer par amour... »

redsky
Cooper E. Graham

❆ Avatar : Jamie Dornan
❆ Messages : 71
Puissance : 77

Derrière la cape
Niveau Magique:
8/50  (8/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Nobody Should die Alone - Wyatt Alistaire McCawley -   Jeu 3 Jan - 18:44

Presque fini deux trois détails à ajouter et se sera bon =)

Fixe Pourquoi ce regard fixe L'esprit au garde à vous Pour qui courir le risque De marcher à genoux Rien Ne vaut le prix d'un homme Ne tisse pas ta couronne Dans le fil qui nous tient Le cri de ma naissance vallait le tiens ∆ belladone.
Abbygaëlle Winchester
ஐ élève à Serpentard

❆ Avatar : Kaya Scodelario
❆ Crédits : SWEET DISASTER
❆ Messages : 252
❆ Dispo au rp ? : ON :D
Puissance : 269

Derrière la cape
Niveau Magique:
7/50  (7/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Nobody Should die Alone - Wyatt Alistaire McCawley -   Jeu 3 Jan - 21:19

Je te valide avec plaisir ♥

« i was in the wrong place at the wrong moment. »
" Chose your last words,
This is the last time,
Cause you and I,
We were born to Die."
(c) Myuu.BANG!

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nobody Should die Alone - Wyatt Alistaire McCawley -