Poudlard dans des temps obscurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I'm on the highway to hell...

AuteurMessage
Merry F. Skinner

❆ Avatar : Matthew Gray Gubler
❆ Crédits : Lokian
❆ Messages : 83
❆ Dispo au rp ? : il semblerait
Puissance : 89

Derrière la cape
Niveau Magique:
5/50  (5/50)
❆ Relations:

MessageSujet: I'm on the highway to hell...   Jeu 3 Jan - 20:42

Meriadoc Fry Skinner

Je m'appelle Meriadoc Fry Skinner et on peut me connaitre sous le nom de Merry. J'ai 26 ans et j'étais élève à Poufsouffle mais à présent je suis Ex-Auror et professeur de divination. Je suis né(e) le 2 juin à Londres et je suis d'origine britannique. Je viens d'une famille aisée et je suis forever alone. Mon sang est mêlé et ma baguette est bois de noisetier, 32,2cm, crin de licorne. Mon patronus est un lapin et lorsqu'un épouvantard apparait devant moi, il prend la forme de papillon de nuit. J'ai un pouvoir spécial qui est légilimens & occlumens. Je suis mystérieux - amusant - joueur - dormeur - intelligent - rusé - déterminé - compliqué - précis. Mon avatar est Matthew Gray Gubler et je voudrais remercier eh bien, tumblr

AND THIS IS MY LIFE

- Echec et mat.
Une fois de plus, j'avais perdu. J'ignorai ce qui me poussait à vouloir à tout prix gagner une partie avec mon oncle et pourtant, j'étais persuadé qu'un jour, j'y parviendrais. Il fallait dire aussi que mon oncle était très fort et que moi, je n'avais que sept ans. Non, je n'ai jamais été un enfant précoce ni surdoué d'intelligence. On m'avait seulement appris à jouer à ce jeu barbant pour certain et j'y avais pris goût. Oui, je sais ce que vous allez me dire, un gamin pas plus haut que trois pommes aimant jouer aux échecs, c'est louche mais rassurez vous, j'ai toujours été très louche, et cela depuis ma naissance.