Poudlard dans des temps obscurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 I want back to the start- Pv Caitlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyatt A McCawley

avatar

❆ Avatar : Paul Weasley
❆ Crédits : Goldcrest.
❆ Messages : 11
❆ Dispo au rp ? : WII
Puissance : 15

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: I want back to the start- Pv Caitlin    Ven 4 Jan - 16:16

La nuit allait tombée sur pré au lard, l'hiver approchait déjà et les températures de septembre étaient loin d'être glorieuse. Wyatt n'avait pourtant ni chaud, ni froid. Il ne ressentait pas la température de la même façon que les humains, lui était un vampire, qu'il fasse dix degrés, vingts ou trente il avait toujours l'impression que l'air était le même. Le soleil le dérangeait plus qu'il ne le brûlait, il préférait l'éviter, mais depuis qu'il s'était échappé de la cave où on l'avait enfermé durant plusieurs semaines, c'était agréable de voir la lumière du jour.

Me jour déclinait pourtant, suivant son cours, il y avait à peine vingt-quatre heures qui s'étaient écoulées, c'était ainsi que la nature fonctionnait. Il allait pouvoir chasser tranquillement, sans qu'on ne lui pose trop de question, sans qu'on ne le traque. Les vampires étaient toujours aussi mal vu depuis la dernière grande bataille des mangemorts contre le bien. Il avait prit l'habitude de se cacher et de vivre la nuit. Il attendit que la nuit tombe entièrement pour trouver un gibier à chasser. Il avait soif et la magie ne pouvait pas l'aider à atténuer sa soif, comme toute chose elle avait ses limites.

Il avait choisi Pré au lard, parce qu'ici la forêt la plus proche était vaste et il était certain de ne pas faire de mauvaises rencontre, du moins il l'espérait. Ce ne serait pas ici qu'on penserait à le chercher, pour beaucoup il était mort une seconde fois., définitivement. Il n'était pas revenu sur les lieux depuis que le château avait été attaqué. Il avait préférer fuir l'horreur de la bataille et éviter de vider de leur sang des tas de personnes qui n'avaient rien demandé. Il avait ainsi abandonné Caitlin pour qui il avait tant d'amour, mais c'était pour elle qu'il ne fasse plus parti de sa vie. Elle serait bien plus en sécurité. Il était sur que loin de lui elle serait moins en danger, il avait tout de même tuer ceux qui l'avait garder prisonnier. Il ne tenait pas à ce qu'elle connaisse le même sort.

Le vampire apercevait d'où il était le château sur sa colline. Il n'avait pas eu le temps de finir son année. Il ne pourrait jamais plus la terminée. Il avait beau y mettre tout ce qu'il lui restait de cœur, rien n'y avait fait, tout semblait se jouer de lui et lui refuser cette étape. Il avait l'impression d'avoir une tâche inachevée et c'était peut être pour ça qu'il était là, mais se serait fou et impossible pour lui de retourner aux château. Il savait que certaines choses avaient changées, bien qu'il n'ait pas eu les dernières nouvelles, puisqu'il s'était enfuis de sa prison il y a seulement quelques jours. Il finirait par savoir ce qu'il se passait à Poudlard.

Wyatt se dirigea aux abord de la forêt, elle était si vaste que s'y perdre n'était pas rare. Il savait évidement où elle menait, mais il doutait qu'il puisse franchir la barrière magique qui protégeait la forêt interdite. L'odeur d'une biche lui monta aux narines, place à la chasse. Le prédateur en lui était en éveille plus que jamais depuis la bataille. Il courut après la biche à travers les passages sinueux de la forêt. Il ignorait la distance qu'il avait parcourut, mais il avait l'impression d'être bien enfoncé dans la noirceur des bois. Il ne perdait pas de trace l'animal qui se savait poursuivi. Il n'eut cependant pas le loisir de l’attraper. D'autres odeurs lui était parvenue et celles ci n'avait rien d'animal. C'était des humains et parmi eux, il aurait reconnu entre mille l'odeur de sa bien aimée. Caitlin Turneur.

Avait-il franchit la limite de la forêt interdite? Ce serait surprenant, mais c'était sans doute le cas. Que faisait-elle ici? La forêt n'était pas interdite pour rien. Il était curieux de savoir la raison de sa présence, mais redouter en même temps leur retrouvailles. Lorsqu'il fut assez près pour voir des ombres se mouvoir à travers les bois il s'arrêta attendant le bon moment pour se montrer, qui sait elle n'avait peut être pas besoin de lui, si ce n'était pas le cas il interviendrait, mais pour l'heure autant rester en retrait.

_________________


« Il vit dans un monde qui s'éteint le jour où on peut tuer par amour... »

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin A. Turner
Darkness cannot drive out darkness, only light can do
I'm light
avatar

❆ Avatar : Kristen Stewart
❆ Crédits : Hollow Bastion
❆ Messages : 159
❆ Dispo au rp ? : ON
Puissance : 209

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: I want back to the start- Pv Caitlin    Mar 8 Jan - 23:16

Dans le dortoir des filles Gryffondors, le silence était de mise. Toutes s’étaient couchées bien sagement dans leur lit, les dernières lampes s’éteignaient petit à petit. Caitlin était face à la fenêtre de leur tour, son front brulant contre la vitre glacée. Son regard vairon se posait avec désinvolture sur la bouée que son souffle chaud formé. Elle attendait, non pas son Roméo, mais que l’heure sonne. Ce soir, elle était de sortie. Elle avait reçu de son contact de la résistance un rendez-vous pour ce soir, à la limite de la forêt interdite… C’était dangereux, elle le savait, mais de toute façon qu’avait-elle à perdre ? Plus rien, elle ne vivait plus que pour résister et elle le savait au fond d’elle. Prendre des risques était le seul moyen qu’elle avait trouvé pour survivre, pour se sentir vivre... Bien que c’était surement un trop grand mot.

Quoiqu’il en soit, la lune éclairait faiblement le parc du château, toute l’école semblait endormie. Mais Caitlin savait pertinemment que certains Serpentards rodaient. Elle posa alors son doigt sur la vitre et commença a dessiner une étoile. C’était sa forme préférée depuis toute petite… Malheureusement ce soir, le ciel n’était pas très clair et les lumineuses se cachait derrière d’épais nuage. Elle passa sa main dans ses cheveux auburn, l’air fatiguée. Elle n’avait pas encore beaucoup d’information a communiquer à la résistance… A part leur petite misère d’étudiants. Mais Caitlin voulait plus, elle voulait trouver le point faible de leur ennemi pour les anéantir. Après tout ils avaient fait de sa vie un enfer, ça ne serait que parti remise non ? On lui avait retiré ce qui avait réussi à lui faire apprécier la vie, ses amis, Daemon, Wyatt… Elle n’avait pas voulu rester les bras croisés, seule la vengeance l’animait à présent et elle était prête à prendre tous les risques possibles.

Ses yeux empreints d’indifférence se posèrent alors sur l’horloge dans la pièce. Il était l’heure. Elle s’avança vers son lit et sorti d’une petite malle sa cape et une écharpe. L’hiver commençait à arriver et les températures n’étaient pas assez chaudes pour qu’elle se contente de sa veste en cuir… Elle soupira et enfila sa cape qui tombait jusqu’au sol… Maintenant c’était à elle de jouer à cache-cache. Elle s’élança dans les couloirs de Poudlard, une ombre parmi tant d’ombre, direction la forêt interdite. Heureusement, elle avait réussi à se faufiler sans encombre jusqu’aux arbres… Faisant le premier pas dans l’obscurité elle sortit sa baguette… Le plus dur allait commencer. Elle s’avançait d’un pas rapide vers leur lieu de rendez-vous. Son corps et son esprit étaient en alerte, rien ne devait lui échapper, la forêt était terrifiante et dangereuse… Elle aurait préféré un autre endroit. Et puis si il lui arrivait quelque chose elle voyait déjà les gros titres de la Gazette. « Une Sang de bourbe dévorait par les loups » ou autres joyeusetés… Enfin qui allait réellement la regretter ça c’était une autre question qui lui pinçait le cœur, mais qu’importe.

Elle continuait de s’avancer, frissonnant et pointant sa baguette au moindre bruit suspect. Elle était enfin arrivée. James ne devrait pas tarder, pensa-t-elle en observant sa montre. Soudain, un plop se fit entendre. Comme elle venait de traverser la limite de Poudlard, le transplanage était de mise. Seulement, ce n’était pas James qui venait d’apparaître devant ses yeux. Caitlin serra sa baguette, méfiante.


« Qui êtes vous ? Ou est James ? »

Un sourire sombre se dessina sur les lèvres de l’homme en noir. « Il a eut un léger contre temps. »

Sentant toute l’ironie dans cette phrase. La Gryffondor recula d’un pas, puis deux, avant de se cogner contre un autre homme qui venait d’apparaître et qui se saisie de la jeune femme au niveau des bras, l’empêchant de laisser un quelconque sort. Elle tentait de se débattre, mais au fond d’elle, elle savait que plus le temps passait, plus ses chances de fuite s’évaporaient. Ils étaient plus forts qu’elle, elle le sentait. L’homme qui s’était fait passé pour James s’avança vers la belle et commença à lui caresser la joue tout en disant d’une voix cruelle.

« Quelle jolie prise que nous avons là. »

Finalement, elle avait peut-être prédis les prochains titres du journal...

c

_________________

Caitlin Turner ϟ  " There's a light at each end of this tunnel"     ©️ sevenleague.


Spoiler:
 


Dernière édition par Caitlin A. Turner le Dim 13 Jan - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyatt A McCawley

avatar

❆ Avatar : Paul Weasley
❆ Crédits : Goldcrest.
❆ Messages : 11
❆ Dispo au rp ? : WII
Puissance : 15

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: I want back to the start- Pv Caitlin    Mer 9 Jan - 22:17

Il avait reconnu sans trop de mal cette ombre qui s’avançait dans la forêt. C'était elle, il en était sur. Il l'aurait reconnu entre milles. Elle avait une odeur si particulière, si agréable que l'oublier lui était impossible. La question était que fichait-elle dans la forêt. Le vampire attendit dans l'ombre et il entendit le plop d'un transplanage. On ne transplanait pas dans la forêt interdite, ils étaient donc en dehors des limites du château. Un homme en noir était apparut, ça n'avait rien de bon tout ça et Wyatt le reconnu, c'était l'un de ceux qui l'avait attrapé. Il était de l'autre camp, visiblement Caitlin allait avoir des ennuis.

Il allait agir quand un deuxième homme apparut, Wyatt ne le connaissait pas, mais quelque chose lui disait que les présentations n'avaient pas lieux d'être. Ils étaient dangereux et s'ils touchaient a un cheveux de la jolie brune il n'hésiterait pas à intervenir. Il n'eut pas à attendre longtemps. D'une vitesse plus rapide que la normal il attrapa le type qui tenait la gryffondor. Il l'envoya voler quelques mètre plus loin et on entendit un boum qui signifiait sans doute qu'il avait du se prendre un arbre entre deux. Il avait été tellement vite qu'on ne l'avait pas tout de suite vu et le premier type qui était apparut avait l'air inquiet ne sachant trop ce qui c'était passé.

Wyatt se montra alors on n'y voyait pas grand chose, mais la lumière de la lune suffisait pour l'identifier. Il savait que l'autre l'avait reconnu. D'ailleurs il ne tarda pas à le faire savoir.

« Tiens, tiens tiens comme on se retrouve McCawley, t'étais pas censé être enfermé. Comment as tu fait pour te sauver, ils étaient dix à te garder et c'était pas suffisant visiblement, tu ne les a pas tous tuer tout de même?»

L'ancien gryffondor n'avait pas encore observer Caitlin , mais il savait qu'elle était là et que la surprise de le revoir était sans doute grande vu son cœur qui semblait s'emballer. Il chercha n'eut pas tellement à attendre longtemps pour répondre. Il ne laisserait pas s'en sortir sans dommages.

« Il y a eut un léger contretemps.»

Wyatt le saisi à la gorge et le plaqua contre l'arbre derrière lui. Son visage avait changé et n'avait qu'un envie tuer ce mangemort. L'autre essayait tant bien que mal de se débattre avec grande peine. Wyatt était bien trop fort pour lui. Il l'étranglait sans trop s'en rendre compte. Il ne contrôlait pas toujours sa force, ni sa soif de sang d'ailleurs et depuis qu'il avait été enfermé, les choses avaient empirées. L'envie de planter ses dents dans son coup ne manquait pas, mais il y avait Caitlin et elle devait déjà bien être sous le choc pour qu'il en rajoute.

« J'ai un message pour ton maître, dis lui que ce n'est pas fini et que la prochaine fois s'il essaie de me capturer qu'il s'assure au moins de mettre quelqu'un à ma hauteur.»


La menace avait sonnée comme un coup de tonnerre. Wyatt savait qu'on continuerait à la traquer et il savait aussi que fuir n'était pas ce qu'il préférait. L'homme en noir ne disait plus rien, il le laissa s'en aller en courant dans le sens opposé. Il n'y avait rien de plus facile pour l'ancien gryffondor d'intimidé un homme qui avait peur. Il avait repérer la peur chez lui à la minute où il l'avait saisit à la gorge. Wyatt était dos à Caitlin et reprenait une apparence normale. Ses yeux étaient redevenus gris et ses grandes canines avaient disparut, comme si elles n'avaient jamais existé. Il n'osait pas se retourner, il appréhendait la réaction de Caitlin. Elle venait de voir ce dont il était capable et il craignait qu'elle ne veuille plus l'approcher après ça. Ce qu'il aurait compris, bien qu'il serait peiné si cela arrivait. Ce n'est qu'au bout d'un certain temps qu'il se tourna vers elle.

« Tu va bien?»


La question était idiote, mais c'était tout ce qu'il voulait savoir. Le bien être de la jolie brune était tout ce qui comptait pour lui et rien ni personne ne pourrait changer ça.

_________________


« Il vit dans un monde qui s'éteint le jour où on peut tuer par amour... »

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin A. Turner
Darkness cannot drive out darkness, only light can do
I'm light
avatar

❆ Avatar : Kristen Stewart
❆ Crédits : Hollow Bastion
❆ Messages : 159
❆ Dispo au rp ? : ON
Puissance : 209

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: I want back to the start- Pv Caitlin    Mer 9 Jan - 23:36

Le danger l’entourait, l’adrénaline coulait dans ses veines. Elle était coincée et dans un sens une satisfaction la saisissait. Oh ce n’était pas qu’elle avait envie de mourir, enfin pas vraiment, juste qu’elle était devenue le centre d’intérêt pour une personne. Elle existait à travers ce mangemort qui aurait surement une petite récompense pour sa capture. Une traite au régime voila ce qu’elle était ! Oh cela lui faisait une belle jambe ! Quoiqu’il en soit, la peur telle un venin mortel s’insinuait en elle. Elle ne savait pas ce qui allait lui arriver et fut prise de dégout lorsque l’homme lui caressa la joue avec ce regard de convoitise.

Tout se passa très vite. La prise qu’on avait fait autour de ses bras se votalisa dans un bruit de vent. Elle n’avait pas compris ce qu’il se passait, mais soudain elle était libre. L’homme qui la maintenait prisonnière s’éleva dans les airs pour aller s’écraser dans un bruit macabre contre un arbre. Elle laissa échapper un petit cri de surprise. Son cœur s’accéléra, la peur continuait d’augmenter. Que se passait-il ? Elle tourna sur elle-même, dans l’espoir de déceler la chose qui l’avait délivré… Il était rapide… comme un vampire.

Soudain la personne se montra enfin, lui tournant le dos. Son cœur rata un battement. Elle était morte ? C’était la seule explication possible… Que fait-il là ? Elle était victime d’hallucinations ? La leur de la lune éclairait son corps, son visage restant dans l’ombre. Pourtant elle était sure que c’était lui.. Wyatt. Se rendant compte de l’évidence, elle porta sa main à la bouche, comme pour s’empêcher de crier. Il était vivant ? Non ce n’était pas possible ! Elle s’était donc trompée tout ce temps ? Pourquoi ne l’avait-il pas contacté pendant tout ce temps ? On lui avait pourtant dit qu’il avait péri lors de la bataille au ministère ! Pourvu que ce ne soit pas un rêve, sinon elle ne s’en remettrait surement pas. Ou alors était-ce une ruse des mangemorts qui s’étaient introduit dans son esprit ? Tout cela semblait si irréel.

Un discours des plus étranges se déroula devant ses yeux. Elle n’était plus que simple spectatrice. Elle avait perdu l’usage de ses jambes, de sa voix. Bref, elle faisait partie du décor et observait de son regard vairon les deux hommes qui se faisaient face. Enfermé ? Il avait été enfermé ? C’est-à-dire capturé par les mangemorts ? Non … On l’aurait su ! On l’aurait libéré ! Une boule se formait au niveau de sa bouche. Elle sentait l’émotion l’envahir, son cœur battait la chamade et rien se semblait pouvoir l’arrêter.

Elle déglutina légèrement en entendant la nouvelle… Wyatt aurait tué dix sorciers à mains nus pour s’échapper ? Elle sursauta lorsqu’elle vit l’ancien Gryffondor prendre leur adversaire pas la nuque. Bon sang il n’allait pas le tuer devant elle si ? Elle voyait bien que l’homme avait du mal à respirer et bien qu’elle savait que lui n’aurait jamais hésiter à la tuer, elle ressentait une certaine pitié pour lui… Mais ses jambes refusaient de bouger et elle ne lèverait pas le petit doigt pour lui. La voix de son amant se fit menaçante. Elle ne l’avait encore jamais entendu parler de ce ton là… Peut-être un peu contre Grindelwald et encore, elle ne ressentait pas la même fureur qui s’émanait de lui à cet instant. Les deux mangemorts disparurent en un plop. C’était fini. Est-ce que le rêve aller stopper maintenant ?
Heureusement, la question du jeune homme la fit sortir de sa torpeur. Ses yeux étaient plus brillants que d’habitude à cause des larmes qui menaçaient de terrasser son visage. Elle resta muette quelques instants puis s’avança vers lui, demandant d’une voix faible et tremblante :


« Wyatt ? C’est vraiment toi ? »

Lorsque le jeune homme l’assura que c’était bien lui, un sentiment violent l’envahit. Une mélange entre de la joie, du soulagement, mais aussi de la colère. Tous les sentiments qu’elle avait eu après sa disparition, envers sa mort explosait au grand jour. Elle le gifla ( :red : ) violemment, de toute façon il ne devait pas vraiment souffrir vu qu’il était déjà mort. Une larme glissa le long de sa joue. Elle était perdue… Elle redevenait une enfant, qui avait juste besoin d’être protégé.

« Pourquoi tu m’as abandonné ? Je… Je t’ai cru mort pendant tout ce temps… Tu te rends comptes de ce que ça fait ? » dit-elle en se jetant contre sa poitrine et en lui donnant des coups de poings. Elle craquait… Tout cela faisait beaucoup trop d’émotion pour une petite sorcière d’origine moldu.

c

_________________

Caitlin Turner ϟ  " There's a light at each end of this tunnel"     ©️ sevenleague.


Spoiler:
 


Dernière édition par Caitlin A. Turner le Dim 13 Jan - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyatt A McCawley

avatar

❆ Avatar : Paul Weasley
❆ Crédits : Goldcrest.
❆ Messages : 11
❆ Dispo au rp ? : WII
Puissance : 15

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: I want back to the start- Pv Caitlin    Jeu 10 Jan - 20:45

Il n'aurait jamais imaginé qu'elle puisse douter de sa présence. Il aurait du pourtant se douter qu’après une absence aussi longue elle puisse se poser des questions. Il ignorait combien de mois exactement il avait été enfermé et encore moins combien de temps c'étaient passé depuis la bataille de poudlard. Les jours et les heures étaient des détails dont il arrivait facilement à se passer. Il avait bien sur du apercevoir sur un journal ou entendre dans une conversation qu'on était en septembre ou en octobre peut être. Il n'avait plus tellement la notion du temps. Il lui affirma d'un signe de tête que c'était bien lui. La réaction de Caitlin fut très différente de celle qu'il avait espérée. Il fut totalement pris au dépourvu lorsqu'elle le gifla. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle avait de la force. Il ne comprenait pas la réaction de la gryffondor.

Elle l'avait crut mort, c'est ce qu'on avait espérer faire croire et visiblement, ça avait plutôt bien réussit. Il fut encore plus prit au dépourvu lorsqu'elle lui demande pourquoi il l'avait abandonné, elle s'était jeter sur lui lui envoyant des coup de poings sur le torse sans qu'il ne lui fasse vraiment mal, c'était plutôt elle qui risquerait de se faire mal. Il lui attrapa les deux mains pour qu'elle arrête de le frapper. Il la regarda ensuite dans les yeux croisant son regard vairon dans ses yeux gris.

« Hé, doucement Cait, c'est toi qui risque de te faire mal. Écoute moi maintenant, je suis désolé de ne pas t'avoir donnée de nouvelle. Je ne pouvais pas tellement le faire de là où j'étais à vrai, quand bien même j'aurais voulu te tenir au courant on m'en aurait empêcher, mais je suis là, tout va bien.»


Il savait pertinemment ce que ça faisait de croire quelqu'un mort. C'était la deuxième fois qu'on ne le croyait plus de ce monde, à croire que personne sur cette ne voulait de lui. Il ne savait pas comme se faire pardonner, ni de quoi exactement il devait se faire pardonner. Ce n'était pas de sa faute si on l'avait capturé et enfermé dans une cave à l'autre bout du pays. Il n'était pas certain non plus que tout aille bien. Il avait des tas de question à lui poser et n'était pas sûr qu'elle ait envie d'y répondre. Il n'osait pas la prendre dans ses bras, de peur qu'elle le rejette, qu'elle ne veuille plus de lui. Il attendit un peu avant de la fixer a nouveau et de lui demander d'une voix beaucoup plus détendu et calme que quand il avait parler au mangemort :

« Qu'est ce que tu fais ici exactement, depuis quand tu t'attire les ennuis?»


Elle risquait de mal le prendre, mais cette fois il se préparait à toute éventualité, à toute réaction. Il était étrange pour Wyatt de l'avoir croisé ici et pas à Poudard. C'était leur lieu de rencontre Poudlard, des souvenirs qui resteraient à jamais gravés.

_________________


« Il vit dans un monde qui s'éteint le jour où on peut tuer par amour... »

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin A. Turner
Darkness cannot drive out darkness, only light can do
I'm light
avatar

❆ Avatar : Kristen Stewart
❆ Crédits : Hollow Bastion
❆ Messages : 159
❆ Dispo au rp ? : ON
Puissance : 209

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: I want back to the start- Pv Caitlin    Sam 12 Jan - 3:12

Sa réaction était excessive. Elle ne maitrisait plus rien. Sa peur l’avait rendu à fleur de peau, mais aussi le choc de revoir l’homme qu’elle aimait et qu’elle croyait mort, en vie l’avait foudroyé… Elle n’en croyait pas ses yeux au départ… Mais lorsqu’il lui affirma que c’était elle, tous les sentiments enfuis depuis près d’un mois explosèrent en un instant. Elle ne comprit pas elle-même sa réaction lorsqu’elle le gifla. Comme si elle avait besoin de le sentir, de savoir qu’il n’était pas un mirage… Après tout lorsqu’on était dans un mauvais rêve en général lorsqu’on se rebellait contre eux il disparaissait. Il ne disparut pas, il restait là, ne comprenant pas sa réaction apparemment… De toute façon il n’y avait pas réellement quelque chose à comprendre.

Elle se jeta alors sur lui, lui assimilant des coups conte la poitrine. Elle savait qu’elle ne pouvait pas lui faire mal… Après tout il restait un vampire, mais elle avait besoin d’extérioriser sa colère. Elle cracha ses mots qui lui brulaient la gorge. Elle était à la fois heureuse de le retrouver et furieuse contre lui qui l’avait abandonné. C’était très égoïste d’avoir cette réaction, mais elle avait tellement souffert de son absence. Soudain, il lui saisit les poignets, il ne devait pas s’en rendre compte, mais il lui faisait mal… Elle releva ses yeux vairons pour rencontrer ses yeux gris. Quelques larmes perlaient au creux de ses yeux. C’était la première fois qu’il la voyait pleuré… En réalité, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas versé de larmes devant quelqu’un, mais aujourd’hui c’était trop pour elle. Il tenta de la calmer, avec des mots, plus ou moins tendre. Elle l’observait, gardant toujours le silence, ce silence pesant. Mais il avait réussi, la lionne était calmée. Elle restait muette, tentant d’intégrer toutes les nouvelles informations qu’elle venait d’obtenir. Elle le regardait d’un regard qui transmettait toutes les émotions qui la traversée. Bonheur, peur, inquiétude, joie, doute, souffrance…

Alors qu’il lui posait la question sur les ennuies, elle l’ignora et se jeta à son cou, nichant sa nuque dans son cou comme pour sentir son odeur. Elle ferma les yeux et le serra fort contre lui. Il était revenu et une raison de se battre en plus venait de naître en elle. Elle dit alors tout bas, d’une voix inaudible pour un simple mortel.
« Tu... Tu m’as manqué. »

Elle savait qu’il avait dû vivre des choses horribles et que sa réaction avait été totalement injuste. Après tout, s’il avait été capturé par les mangemorts, ces types-là ne sont pas vraiment des enfants de cœur. Elle s’écarta un peu de lui, permettant à la jeune femme de mettre son visage à quelques centimètres de celui de Wyatt. Elle s’avança doucement, lentement et déposa un tendre baiser sur les lèvres de son amant, fermant les yeux quelques secondes pour profiter du moment. Elle avait l’impression que c’était leur premier baiser, une sorte de renouveau s’opérait.

Elle s’écarta cependant à contre cœur de l’homme qu’elle aimait, passa une main dans sa chevelure auburn et essuya les traces d’eau salée sur sa joue et sous ses yeux. Caitlin renifla une ou deux fois, ne lâchant jamais l’une des mains du garçon.


« Tu sais très bien que j’ai le chic pour m’attirer des ennuies pourtant… » dit-elle d’une voix faible. « Je… J’avais rendez-vous avec James… Un… Un membre de l’Ordre des insurgents. » Elle releva ensuite les yeux vers lui et lui demanda.

« Où étais-tu passé Wyatt ? Tu vas bien ? » L’on sentait dans sa voix l’inquiétude qui la taraudait… Elle était vraiment inquiète pour lui… Et égoïstement, elle se demandait si il avait pensé à elle, autant qu’elle avait pleuré sur sa dépouille.

c

_________________

Caitlin Turner ϟ  " There's a light at each end of this tunnel"     ©️ sevenleague.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyatt A McCawley

avatar

❆ Avatar : Paul Weasley
❆ Crédits : Goldcrest.
❆ Messages : 11
❆ Dispo au rp ? : WII
Puissance : 15

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: I want back to the start- Pv Caitlin    Lun 21 Jan - 11:14

Wyatt n'aurait jamais imaginé voir Caitlin aussi perturbée et déboussolé de le revoir. Les larmes qui roulaient sur les joues de la jeune femmes le laissait sans voix. Il commençait à se sentir coupable. Il l'avait laissé toute seule et sans nouvelle alors qu'elle avait sans doute eu besoin de loin à ce moment-là, mais savait été la meilleure des choses à faire. Son animalité avait été bien trop présente pour qu'il ne représente pas un danger pour elle et pour les autres. L'ancien gryffondor avait voulu la protéger, même si cela impliquait qu'il l'avait laissé seule contre le monde. Il aurait aimé lui expliquer tout ça, mais n'était pas sûr qu'elle comprenne son point de vue. On l'avait quelque peu forcé à tuer des gens, on l'avait torturé de la plus horrible des façons et bien qu'il ait finit par s'échapper il y avait encore en lui une grande part de son être qui réclamait du sang et qui le rendait trop dangereux vis à vis d'elle.

Elle l'enlaça comme si c'était la dernière fois qu'elle pouvait le faire, c'est du moins de cette façon qu'il le ressenti. Son étreinte lui avait manqué. Il eut une violente envie de la mordre et son visage s'était soudainement transformer sans qu'il ne puisse faire quoi que soit pour l'en empêcher. Il reprit le contrôle de lui-m^me au moment où le visage de Cait fut face au sien. Elle lui avait manquée aussi, terriblement. Il n'avait cessé de penser à elle durant toutes des heures sombres. C'était sans doute grâce à elle qu'il avait réussit à s'évader. C'était du moins en pensant à elle constamment qu'il avait réussit à faire le vide dans sa tête et à vouloir se sortir de là. Elle avait une telle importance à ses yeux, que s'en était presque irréel, presque magique. Lorsqu'elle l'embrassa il se transforma à nouveau ne pouvant contrôler cette partie de lui qui était désormais bien plus présente qu'avant. Il s'écarta tournant la tête pour ne pas qu'elle voit, bien qu'il savait qu'elle se douterait de quelque chose.

Une fois son visage redevenu normal il la regarda et l'écouta. Il était vrai qu'elle s'attirait les ennuis. Son regard se figea lorsqu'elle lui parla de l'ordre. Elle les avaient rejoint? Il n'en croyait pas ses oreilles. Il essayait lui-même de les trouver depuis un moment, enfin il avait trouvé Graham et faisait parti de l'ordre officiellement bien qu'il ne vive pas avec eux, c'était trop risqué et puis il ne savait pas du tout où les trouver. Il ne savait plus quoi penser de cette histoire. C'était dangereux, autant pour Cait que pour lui.

« Quoi? Tu fait parti aussi de l'ordre? Je pensais qu'il n'y avait que des … des personnes ayant quitté le système scolaire.»


Il n'avait pas voulu être méchant et n'avait pas prononcé le mot adulte afin qu'elle ne le prenne pas mal. Elle en était pratiquement une. Elle avait 17 ans et chez les sorciers c'est l'âge légal bien sur, mais dans la constitution c'est dix-huit ans, cela ne fait pas beaucoup de différences bien-sur, mais il ne voulait pas qu'il lui arrive malheur et comme elle l'avait si bien dit elle avait le don pour s'attirer les ennuis. Il n'était pas sur d'avoir envie de répondre à sa dernière question. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui. Pourtant il tenait a être franc avec elle, il avait entièrement confiance en elle et ne pouvait pas lui cacher ce qui lui était arrivé.

« Ça pourrait aller mieux. Ce n'est pas à cause de toi que je suis parti sache-le. Je devais partir avant de tuer n'importe qui . La bataille a révéler en moi ma nature de prédateur et je n'ai pas supporté tous ces morts, alors je suis parti. Je suis désolé de ne t'avoir rien dit ni envoyé de lettre. J'aurais du le faire au début, mais j'ai vite été capturé par plusieurs mangemorts. Je me suis seulement échappé il y a quelques jours, alors je n'ai plus vraiment ni la notion du temps ni la notion de mon « humanité» …»


Il essayait de lui faire comprendre qu'il avait changer depuis son emprisonnement, depuis qu'il avait tuer tout ces mangemorts, certes ils n'avaient eu que ce qu'ils méritaient, mais en temps normal il aurait usé de la magie pour les détruites non de son côté vampirique. Il avait si peur qu'elle le juge et qu'elle ait peur de lui. Il ne savait pas comment elle réagirait en apprenant que son côté vampire était désormais plus présent que son côté humain, mais ce qui était sur c'était qu'il ne voulait pas la mettre en danger.

_________________


« Il vit dans un monde qui s'éteint le jour où on peut tuer par amour... »

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin A. Turner
Darkness cannot drive out darkness, only light can do
I'm light
avatar

❆ Avatar : Kristen Stewart
❆ Crédits : Hollow Bastion
❆ Messages : 159
❆ Dispo au rp ? : ON
Puissance : 209

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: I want back to the start- Pv Caitlin    Lun 28 Jan - 13:32

Lorsqu’elle le prit dans ses bras, elle sentit à peine le retour de cette étreinte. Cela la vexa, mais elle se dit que c’était peut-être sur le coup de l’émotion et qu’il était perturbé par les choses horribles qu’elle lui avait dit. Elle se contenta alors de plonger son regard dans le sien. Elle le scrutait tout en tentant d’être plus tendre qu’à l’habitude. Après tout elle l’avait cru mort ce n’était pas rien ! Elle l’embrasse tendrement, mais là encore aucune réponse. Pire ses lèvres s’était raidies. Elle ne comprenait plus rien. Elle se recula tentant de capter son regard, mais le garçon détourna le visage pour le cacher dans l’obscurité. Que se passait-il ? Est-ce qu’il venait de se transformer ? Ou alors c’était autre chose ?

Wyatt ne disait rien… Et cela l’inquiétait. Elle avait beau être tactile et tendre avec lui, elle n’avait pas l’impression d’avoir le retour de cette affection. Le doute la saisit de plein fouet. Elle commença alors à s’imaginer les pires scénarios et petit à petit sa barrière de verre se reconstruisait devant elle. Mais derrière cette barrière la peine montait petit à petit en elle. A peine l’avait elle retrouvé qu’il allait lui annoncer qu’elle le perdait de nouveau ? Cela serait pire que ses cauchemars et elle n’avait pas besoin de ça. Caitlin n’avait pas l’habitude d’être expressive et c’était donc la Caitlin du début qu’il allait retrouver devant ces yeux. Cette fille qui lui paraissait sûre d’elle, voir agressive et toujours sur la défensive.

Elle s’éloigna de lui de quelques centimètres, mettant ainsi une distance entre les deux anciens amants. Intérieurement, elle se disait que si il l’aimait il se rapprocherait de nouveau d’elle. Ils parlèrent alors de l’ordre. Elle le vit buter sur la fin de sa phrase et sentit la colère montait en elle. En gros il voulait dire qu’il ne pensait pas qu’il y est des gamins comme elle dans l’ordre ? Son regard devint alors inexpressif ainsi que sa voix. Une barrière venait de remonter, celle qui la protégé des blessures affectives qu’elle redoutait tant. Elle s’essuya les dernières traces de larmes sur ses joues et lui répondit :

« Non je ne fais pas partie de l’ordre. Je leur donne juste des petites informations qui peuvent les intéresser de petite bulle qu’est Poudlard. » Elle croisa les bras et le fixa quelques instants. Elle avait omis volontairement de parler du petit groupe qu’elle formait au sein de Poudlard. Il trouverait surement ça ridicule de toute façon ou encore trop dangereux. Mais pour elle s’était important de mettre leur pierre à l’édifice à leur façon. Après tout elle était née moldu, elle devait bien défendre son beefsteak d’une façon ou d’une autre. Elle avait beau lui en vouloir, être prise de doute, elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui… Elle lui demanda ou il était passé pendant ce dernier moi et s’il allait bien. Sa réponse la surprit. Wyatt n’était pas du genre à se plaindre ou à confier qu’il n’avait pas le moral.. Mais apparemment ce qu’il avait vécu l’avait profondément changé, comme si quelque chose c’était brisé en lui.

Il avait tenté de la rassurer en lui affirmant que ce n’était pas à cause d’elle qu’il était partie… Cela lui fit plaisir, mais au fond d’elle le mal était déjà fait. Elle avait du mal à la croire. Après tout pourquoi un immortel beau comme un dieu s’intéresserait il à une fille comme elle qui n’avait rien à envier, pas même son rang de sorcière… Son cœur rata un battement. Comment ça tuer n’importe qui ? Il lui avait dit qu’il ne se nourrissait que d’animaux. La suite de son discours la choqua. Ce n’était pas qu’elle le voyait comme un monstre, c’était juste qu’elle était surprise d’entendre ça. Elle ne s’était jamais réellement rendu compte que Wyatt était un vampire et qu’il pouvait être difficile pour lui de contrôler sa soif. Et elle ne le comprendrait surement jamais n’ayant jamais vécu une situation pareille.

Lorsqu’elle apprit qu’il avait été capturé par les mangemorts un vide s’empara d’elle. Il avait du souffrir le martyre car ces salopards étaient tous sauf des enfants de cœur. Elle l’observait silencieuse, laissant ainsi un blanc s’installer entre eux. En réalité elle ne voyait pas réellement ce qu’il entendait par la perte de son humanité… Est-ce qu’il voulait aussi dire qu’en plus de la soif il n’avait plus les mêmes sentiments qu’avant la bataille ?


« Je … JE suis désolée pour toi… » c’était la seule chose qu’elle se sentait prête à dire. En réalité elle ne savait pas comment réagir, elle était prise au dépourvu. « Qu’est-ce.. Qu’est ce que tu entends par humanité ? »

Elle commençait à prendre peur.. Est-ce que tout avait changé entre eux ? Est-ce que cela signifiait que ce serait la dernière fois qu’ils se verraient car il ne voulait plus la voir ? Elle observa ses doigts et commença a jouer avec, réfléchissant à cette question qui lui brulait les lèvres. Sa curiosité était trop forte. Il fallait qu’elle soit fixée. Toujours son regard poser sur le sol elle lui demanda à voix basse.

« Est-ce que… Est-ce que tu tiens encore à moi ? » elle se mordit la lèvre inférieure, se sentant ridicule et faible. Elle détestait ce sentiment et serra les points tentant de se contrôler. Elle n’avait plus le contrôle sur la situation et elle détestait ça.

_________________

Caitlin Turner ϟ  " There's a light at each end of this tunnel"     ©️ sevenleague.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyatt A McCawley

avatar

❆ Avatar : Paul Weasley
❆ Crédits : Goldcrest.
❆ Messages : 11
❆ Dispo au rp ? : WII
Puissance : 15

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: I want back to the start- Pv Caitlin    Ven 22 Fév - 15:19

La forêt était redevenue calme, plus rien à part leur voix ne semblait perturbé le cours de la nuit. Wyatt avait beau essayer de reprendre des airs normaux, de vouloir répondre à l'étreinte de Caitlin aussi fortement qu'elle. Il n'y arrivait pas. Il en avait envie, oui, ce n'était pas ça le problème. Il avait juste peur de lui faire du mal, de ne plus se contrôlé et que les pires choses arrivent. Il se tenait à distance de la jeune femme qui devait avoir remarqué que quelque chose n'allait pas. Il aurait aimé tout lui avouer, mais se serait accepté ce qu'il était au plus profond de lui et il n'avait toujours pas réussit à le faire. C'était dur de se trouver face à elle sans pouvoir l'embrasser comme il voulait, sans pouvoir la toucher sans avoir envie de la mordre. C'était ce qui le rendait humain aussi, cet amour qui était toujours là et qui avait été une grande force durant sa captivité. Sans le savoir, la jeune femme avait été pour lui une grande source de réconfort, sa seule pensée positive. Il aurait aimé n'être qu'un sorcier, revenir en arrière et empêcher ce vampire de le mordre, mais cela voudrait dire qu'il n'aurait jamais rencontrer Caitlin et ça c'était la dernière chose qu'il voulait.

« Je suis désolé d'être si … distant. Ce n'est pas contre toit. Tu sais ce que je ressens pour toi ...»

Il n'était pas sûr qu'elle le sache vraiment, il ne lui avait pas dit souvent ces petits mots qu'elle attendait sans doute depuis longtemps. Il fut quelques peu soulagé de savoir qu'elle ne faisait pas parti de l'ordre, c'était égoïste, il le savait, puisque lui-même était membre du nouvel ordre du phoenix. Il voulait juste que Cait soit en sécurité, qu'elle aille bien. Il ne voulait que son bonheur.

« Fait- attention à toi quand même, tout le monde n'est pas recommandable. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur.»


Encore moi qu'il lui arrive malheur par sa faute songea-t-il. Il n'avait nullement l'intention de lui faire de mal, mais son caractère de vampire et ces autres envie animal mourraient d'envie elles, de la vider entièrement de son sang, de s'en abreuver comme si c'était l'ultime humaine de ce monde à posséder un tel aura appétissant. Elle semblait perdue et il pouvait le comprendre. Il aurait aimé qu'existe une potion semble au tue-loup. Peut-être que ça lui aurait permis de se sentir mieux, plus confiant et moins dangereux. Il fut surpris de la question de la jeune femme et finit par lui sourire se rapprochant d'elle, se rapprochant trop d'elle. Il lui tint le visage délicatement la regardant dans les yeux et l'embrassa comme un premier baiser d'amour digne d'une scène de cinéma. Son corps se serait enflammé s'il avait eut la moindre sensation, tant cet étreinte, tant ce baiser lui faisait se sentir homme. Il y avait juste un détail qui ne manquerait pas d'échapper à la jeune femme, son regard était redevenu celui d'un vampire. Lorsqu'il arrêta de l'embrasser, il s'éloigna de nouveau et tenta de lui expliquer de mieux qu'il pouvait ce qui lui arrivait.

« Je tiens toujours à toi, pour l'éternité Cait, j'ai juste quelques problèmes. Je ne contrôle plus rien. Avoir re-gouté au sang m'a fait prendre conscience que je ne pouvais pas y échappé. Je ne suis pas quelqu'un de fréquentable. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit par ma faute. Je tiens trop à toi pour te faire du mal, mais tout mon être ne voudrait que ça. »

Ce n'était pas un discours des plus rassurant, mais elle avait voulue la vérité et elle l'avait.

_________________


« Il vit dans un monde qui s'éteint le jour où on peut tuer par amour... »

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I want back to the start- Pv Caitlin    

Revenir en haut Aller en bas
 
I want back to the start- Pv Caitlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✣ take me back to the start (meltala)
» 04. Let's go back to the start.
» back to the start (lucas/intrigue)
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen in the Darkness :: LE FAMEUX MONDE DE POUDLARD :: Extérieur de Poudlard-
Sauter vers: