Poudlard dans des temps obscurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jenny ₪ Tremblez sale vermines !

AuteurMessage
Jennifer S. Lewington

❆ Avatar : Charlize Theron
❆ Crédits : u.c
❆ Messages : 9
❆ Dispo au rp ? : Nop :p
Puissance : 11

MessageSujet: Jenny ₪ Tremblez sale vermines !    Lun 7 Jan - 12:36

Jennifer Shannon Lewington

Je m'appelle Jennifer Shannon Lewington et on peut me connaitre sous le nom de Jenny mais ça personne ne m'appelle comme ça. On ne nomme surtout madame la directrice. J'ai 42 ans et j'étais élève à Serpentard mais à présent je suis directrice de Poudlard. Je suis né(e) le 12 janvier 2012 à Perth et je suis d'origine Australienne. Je viens d'une famille aisée et je suis célibataire, mariée à moi-même. Mon sang est pur et ma baguette est faite en bois d'acajou contenant une larme de phénix et mesurant exactement 32,1 cm. Mon patronus est Rhinocéros et lorsqu'un épouvantard apparait devant moi, il prend la forme de la mort. J'ai un pouvoir spécial qui est aucun, original comme pouvoir nan ?. Je suis déterminée, obstinée, curieuses, aventurière, stratégique et ingénieuse. Mon avatar est Charlize Theron et je voudrais remercier tumblr

AND THIS IS MY LIFE

Je pense que la meilleure personne qui puisse raconter mon histoire, c'est moi-même. Alors je vais vous plonger dans ma pensive, celle qui vous retracera ma vie jusqu'à aujourd'hui avec tout les moments importants et mes émotions.
Je suis née le 12 janvier 2012 dans une ville australienne nommée Perth. Ma mère m'a mis au monde dans l'hotipal de la ville. C'était le plus beau jour de leur vie. Je suis fille unique, cela se comprend après tout. En parlant de mes parents, je pense qu'il faudrait que je vous les décrivent un peu. Commençons par mon père. Il s'appelait Alectro, un nom à dormir debout tient. C'était un homme qui semblait être du côté du mal. Toujours voulant le malheur autour de lui, soif de pouvoir très grande et bon stratège, je vois mon père d'un mauvais oeil dès mon enfance. Je savais déjà qu'il serait néfaste pour moi. Heuresement que j'avais ma mère. Ah ma mère, elle se prénommait Elizabeth. C'était une grande femme que j'admirai. Malgré son problème psychologique, elle avait su se faire une place dans la société et même au sein des hommes. Une femme exceptionnelle, une mère que tout enfant voudrait avoir. Elle était toujours à mon écoute et ce fut grâce à elle que je pus avoir mon propre avenir. Mes parents étaient des sorciers et travaillaient tout deux au sein du ministère à des échellons différents. Mais on dut déménager à Londres à mes 2 ans pour le travail de mes parents au ministère. Ma scolarité semblait donc être toute tracée. J'allai devoir suivre mon éducation au sein de la grande école de ma magie anglaise : Poudlard. Mais j'eus une parcelle de vie avant mon entrée à Poudlard. Et durant cette parcelle de vie, je commençai déjà à me faire une vision de la société et surtout de la mentalité qu'avait certains individu. Je me rappelle encore comment mes camarades se moquaient de moi car j'avais une mère différente. Leurs remarques me faisaient souffrir. C'est comme si on critiquait votre idole, cela vous blesserai. Enfin bref, je savais au fond de moi que ma mère était la meilleure et cette pensée me réconfortait dans mes moments les plus difficiles. Puis durant l'été avant ma première rentrée à Poudlard, mon père eut un accident lors d'une de ses inspections de routines : un fanatique l'a tué. Cela il fallait s'y attendre. Après toutes les horreurs qu'il avait fait aux gens, la vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit. Bien sûr je fis affectée par cette mort car, même si je portais pas cet homme dans mon coeur, il restait tout de même mon père et un lien puissant nous unissait.

Puis je fis mon entrée dans Poudlard. Lorsque je reçus ma lettre, j'étais aux anges. J'allai découvrir un autre monde, le monde de la sorcellerie. Au début, j'étais stressée mais ce stress fut vite évacué. Je fis envoyé à Serpentard. Une maison qui me correspondait très bien. Durant ma scolarité à l'école Poudlard, je pus me découvrir une nouvelle personnalité. Je ressemblais un peu à mon père et cette vision de moi-même me faisait peur je devais avouer. Ressembler à mon père était comme un cauchemar pour moi. Côté cours, je m'illustrai en histoire de la magie ainsi qu'en métamorphose et en DCFM. Là où j'étais piètre, c'était en soins aux créatures magiques. Ah les bêtes, je les aimais pas, c'était un peu dégoutant sauf les dragons. Dommage que je n'ai pu en voir. Mais j'avais mon patronus qui était un rhinocéroce comme ma mère. Cela me rapprochait d'elle de plus en plus. J'obtenue la plupart de mes BUSES et de mes ASPICS. Je pouvais enfin réaliser mon rêve et travailler au sein du ministère. Comme ma mère.
A l'âge de mes 20 ans, je fis mon entrée au sein de notre gouvernement en tant que secrétaire du département de la coopération magique. Pour moi ce département était le plus fascinant à mes yeux. Même celui des Mystères ne lui arrivait pas à la cheville. Durant ces années, j'étais pas la femme que je suis maintenant. J'étais à l'écoute, toujours prête à aider les autres et je n'utilisai pas la violence. J'avais une petite soif de pouvoir mais vraiment petite. Mon rêve, à cette époque, était de prendre la direction du département de la coopération magique. Bien sûr, je ne voulais pas la mort ou la démission de mon ancien directeur. J'étais patience.
C'est incroyable, quand j'y repense, comment la souffrance montre une nouvelle facette de sa personnalité. Ce fut le cas pour moi. J'avais 33 ans lorsqu'un incident se produisit dans le manoir familial. J'étais alors au poste de secrétaire de la ministre. Ma mère trouva la mort dans un tragique incendit de la demeure. Tragique ? Non c'était intentionnel. Quelqu'un avait assassiné ma mère. Pourquoi un tel assassinat ? Ma mère avait une place importante au sein du ministère et elle était favorable à un nouveau régime plus stricte, comme celui de maintenant avec Mr Parkison. L'ancien régime, je ne l'aimais plus car il était trop souple, pas assez de règle et trop d'infraction contre la loi. Depuis ce jour-là, j'en voulu à tout le monde. Je les tenais tous pour responsable. Je me replieai sur moi-même pendant plusieurs années mais je conservai toujours mes fonctions de secrétaire de la ministre de la magie.
Maintenant, je suis une autre personne, une personne sans scrupule. Après la victoire du mal sur le monde de la sorcellerie, je fus nommée directrice de Poudlard. Pourquoi moi ? Mr Parkinson me garda en tant que secrétaire après son élection. Avec ces mesures, je pus enfin être celle que j'étais : une méchante femme, toujours en train de vouloir la perfection et l'application des règles. J'étais à 100 % pour le régime de Parkison et je ne me privais pas pour le montrer. Je dus quitter le ministère. Mais maintenant que je suis à Poudlard, une nouvelle ère est arrivée : mon ère ! Les élèves allaient devoir obéir à mes règles sous peine de punition.

Si vous avez un pouvoir (ce qui est facultatif et rare), veuillez écrire la description en spoiler :
Spoiler:

WHO ARE YOU?

PRÉNOM : Anthony Smile
SURNOM : Nini :cute: mais j'en ai d'autres mais c'est propriété privée :siffle:
LIEU D HABITATION : Auvergne
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : top secret
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : :8556:

Une nouvelle ère a commencé, une ère sous le signe de la terreur et de l'oppression. Prenez garde ennemi du nouveau régime. Votre chatîment sera sans merci, votre mort des plus douloureuse.© belzébuth

Dernière édition par Jennifer S. Lewington le Mar 8 Jan - 22:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle Winchester
ஐ élève à Serpentard

❆ Avatar : Kaya Scodelario
❆ Crédits : SWEET DISASTER
❆ Messages : 252
❆ Dispo au rp ? : ON :D
Puissance : 269

Derrière la cape
Niveau Magique:
7/50  (7/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Jenny ₪ Tremblez sale vermines !    Lun 7 Jan - 21:50

Bienvenue Madame la directrice :cute:

« i was in the wrong place at the wrong moment. »
" Chose your last words,
This is the last time,
Cause you and I,
We were born to Die."
(c) Myuu.BANG!

Spoiler:

Cooper E. Graham

❆ Avatar : Jamie Dornan
❆ Messages : 71
Puissance : 77

Derrière la cape
Niveau Magique:
8/50  (8/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Jenny ₪ Tremblez sale vermines !    Mar 8 Jan - 12:53

Welcome futur ennemie ;p

Fixe Pourquoi ce regard fixe L'esprit au garde à vous Pour qui courir le risque De marcher à genoux Rien Ne vaut le prix d'un homme Ne tisse pas ta couronne Dans le fil qui nous tient Le cri de ma naissance vallait le tiens ∆ belladone.
Jennifer S. Lewington

MessageSujet: Re: Jenny ₪ Tremblez sale vermines !    Mar 8 Jan - 14:03

Merci mon enfant :cute: et merci futur ennemi également http://r29.imgfast.n

Une nouvelle ère a commencé, une ère sous le signe de la terreur et de l'oppression. Prenez garde ennemi du nouveau régime. Votre chatîment sera sans merci, votre mort des plus douloureuse.© belzébuth
Garett J. Viridian
ஐ élève à Serdaigle

❆ Avatar : Steven R. McQueen
❆ Crédits : Sunshine Kiwi
❆ Messages : 128
❆ Dispo au rp ? : Ouaip !
Puissance : 146

Derrière la cape
Niveau Magique:
7/50  (7/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Jenny ₪ Tremblez sale vermines !    Mar 8 Jan - 14:22

Bienvenue madame ! http://r29.imgfast.n

Jennifer S. Lewington

MessageSujet: Re: Jenny ₪ Tremblez sale vermines !    Mar 8 Jan - 14:28

Merci serdaigle ! Cool
Et fiche finie :cute: http://r29.imgfast.n

Nicky J. Stewart
ஐ élève à Serpentard

❆ Avatar : Jessica Lowndes
❆ Messages : 10
❆ Age du perso : 21
❆ Dispo au rp ? : ouii
Puissance : 14

Derrière la cape
Niveau Magique:
5/50  (5/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Jenny ₪ Tremblez sale vermines !    Mar 8 Jan - 19:16

Bienvenue Madame !!

« Hum...Quoi ?
T'as pas encore compris ?
T'es Bleu, Jaune , Rouge...
T 'es qu'un pion de mon puzzle !
Je me fous de toi ! »
Abbygaëlle Winchester
ஐ élève à Serpentard

❆ Avatar : Kaya Scodelario
❆ Crédits : SWEET DISASTER
❆ Messages : 252
❆ Dispo au rp ? : ON :D
Puissance : 269

Derrière la cape
Niveau Magique:
7/50  (7/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Jenny ₪ Tremblez sale vermines !    Mar 8 Jan - 21:39

Coucou :cute:

Alors j'ai lu ta fichounette :cute: Et j'ai quelques questions :

Tout d'abord. Ta maison était Gryffondor ou Serpentard ? ^^ Car dans l'histoire tu mets Gryffondor et dans la présentation tu mets Serpentard Smile

Après... J'aimerai que tu en dises plus sur la mort de ta mère ? Qui l'a assassiné ?

Ensuite... Selon moi il manque quelques détails concernant tes convictions politiques, par rapport au moldu notamment, la magie noire, la vision que tu as du gouvernement avant le coup d'état... Après tout Mr Parkinson va pas mettre n'importe qui à la tête de Poudlard ^^ Il faut que tu te sois fait remarqué par ce dernier !

« i was in the wrong place at the wrong moment. »
" Chose your last words,
This is the last time,
Cause you and I,
We were born to Die."
(c) Myuu.BANG!

Spoiler:

Caitlin A. Turner
Darkness cannot drive out darkness, only light can do
I'm light

❆ Avatar : Kristen Stewart
❆ Crédits : Hollow Bastion
❆ Messages : 159
❆ Dispo au rp ? : ON
Puissance : 209

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Jenny ₪ Tremblez sale vermines !    Mar 8 Jan - 22:31

C'est bon je valide la méchante sorcière :cute:

Caitlin Turner ϟ  " There's a light at each end of this tunnel"     ©️ sevenleague.

Spoiler:

Merry F. Skinner

❆ Avatar : Matthew Gray Gubler
❆ Crédits : Lokian
❆ Messages : 83
❆ Dispo au rp ? : il semblerait
Puissance : 89

Derrière la cape
Niveau Magique:
5/50  (5/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Jenny ₪ Tremblez sale vermines !    Jeu 10 Jan - 7:32

ouh punaise, déjà?! eh bien, re bienvenue Razz en effet, l'est flippante la dirlo xD

I wonder how, I wonder why yesterday you told me about the 'blue blue sky' and all that I can see is just a yellow lemon tree. I'm turning my head up and down, I'm turning, turning, turning, turning, turning around and all that I can see is just another lemon tree...
Jennifer S. Lewington

MessageSujet: Re: Jenny ₪ Tremblez sale vermines !    Jeu 10 Jan - 14:35

Il fallait une directrice au plus vite Surprised Poudlard devenait n'importe quoi http://r29.imgfast.n et ouai j'suis pas née pour être gentille :abra: http://r21.imgfast.n

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jenny ₪ Tremblez sale vermines !    

Jenny ₪ Tremblez sale vermines !
Page 1 sur 1