Poudlard dans des temps obscurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avec ta morale de bigotte tu prend ton pied quand tu tricotte NANANANA- Lily Rose Sommer

AuteurMessage
Lily-Rose Sommer

❆ Avatar : Vanessa Hudgens
❆ Crédits : Bazzart
❆ Messages : 24
❆ Dispo au rp ? : Let's go
Puissance : 32

MessageSujet: Avec ta morale de bigotte tu prend ton pied quand tu tricotte NANANANA- Lily Rose Sommer   Jeu 24 Jan - 20:14

Lily-Rose Sommer

Je m'appelle Lily Rose Sommer et on peut me connaitre sous le nom de Lily ou Rose . J'ai dix-sept ans et je suis élève à Serdaigle . Je suis né(e) le 12 aout à Finchley et je suis d'origine Anglaise. Je viens d'une famille aisée et je suis célibataire . Mon sang est pur et ma baguette est en bois de cèdre et elle contient un poil de licorne et j'ai un pouvoir qui est écrire ici (FACULTATIF). Mon patronus est un chat et lorsqu'un épouvantard apparait devant moi, il prend la forme d'un clown. Je suis Douce/ Attachante/ Naïf/ Combattante/ Sociale: Jalouse/ Possessif. Mon avatar est Vanessa Hudgens i et je voudrais remercier Obsession21

AND THIS IS MY LIFE

Racontez un petit peu votre histoire : votre enfance, la réaction que vous avez eu à la réception de votre lettre, les cours, les professeurs, vos amis, ennemis, toussa toussa. Il y a beaucoup à raconter alors essayez defaire cela en environ 30 lignes complètes Wink

Lily-Rose Sommer
Ce n'était pas la première fois qu'un enfant naissait au 24 little-town , un petit quartier de Finchley en Angleterre, mais c'était la première fille de la famille et mr et Mme Sommer en étaient tout retournés. La famille Sommer est une famille de sorciers depuis plusieurs générations. La plupart d'entre eux ont fait leur études à Poudlard dans la maison Serdaigle à quelques exceptions près. Ils nommèrent leur petite fille Lily-Rose. Elle développa très tôt des capacités magique, ce qui fut le bonheur de la famille. Son grand frère Jace avait lui aussi montrer des capacités magiques, mais le petit garçon avait moins d'attention de la part de ses parents que sa sœur. Ce qui développa une grande jalousie envers elle et un certain mépris pour ses parents dès qu'il fut assez grand pour se manifester. Mr et Mme Sommer étaient émerveillés à chaque gestes que faisait leur petite fille. Elle grandit donc dans un environnement ou l'amour l'entourait. A la grande surprise de son grand-frère elle chercha à aller vers lui et voulait toujours jouer avec lui alors que ce dernier n'en éprouvait pas la moindre envie. Il la laissait la plupart du temps toute seule et avait fini par en vouloir à son frère de la rejeter ainsi. Ses parents lui assuraient qu'elle ne devait pas s'inquiéter et que son frère finirait par venir de lui même vers elle, mais il n'en fut rien.

Lily-Rose grandit donc en ayant toujours ses parents à ses côtés, ils étaient là lorsqu'elle perdit ses premières dents, là lorsqu'elle fit des cauchemars et quant elle tombait malade. Ils accouraient au moindre petit tracas pour ses jolies yeux. Elle aurait pu profiter pleinement de cet avantage, leur demander monts et merveilles, mais n'en fit jamais rien. Ils lui avaient apprit à respecter son prochain et à toujours faire ses preuves par elle même. Ce n'était pas parce que leur famille avaient de célèbres, alchimistes, ou encore un célèbre joueur de quidditch que tout lui serait du. Ses parents lui avaient toujours dit qu'elle devrait se construire sa propre renommée. Elle le comprit en recevant sa lettre pour Poudlard. Son frère avait reçut la sienne deux ans plus tôt, il avait été envoyé à Serpentard, ce qui a causer une discorde famille. Lily-Rose elle n'était pas fâchée contre son frère, elle avait du mal à comprendre encore pourquoi ses parents étaient si fâchées contre son frère. Aux yeux de la jeune fille, ce n'était pas si grave de ne pas être à Serdaigle, mais pour ses parents, c'était une autre histoire.

Ce fut donc à ses onze ans, comme tout sorciers qui se respectent que la jeune fille reçut sa lettre pour l'école de magie. Elle était très excitée à l'idée de connaître elle aussi ce château dont ses parents lui parlait sans arrêt. Elle n'oubliera jamais cet été là ni le jour ou la lettre arriva. Elle était d'ailleurs arrivée en retard à cause d'une tempête tropical ou le hibou qui apportait le courrier avait du aller et l'avait donc fait ralentir. Son frère s'était moqué d'elle lui disant qu'elle n'aurait pas sa lettre et qu'elle n'irait jamais à Poudlard, mais le lendemain matin le hibou était la à sa fenêtre. Elle avait ouvert et avait crier dans toute la maison qu'elle était admise à Poudlard alors qu'il n'était que cinq heures du matin. La jeune fille était très excitée à l'idée de savoir qu'en septembre elle rentrerait à Poudlard. Ses parents lui avait offert un magnifique hibou qu'elle prénomma Hermès, en hommage au messager des dieux grecs.

L'arrivée à Poudlard fut plutôt calme, même si elle eut assez peur de la traversée en barque à cause d'un élève qui avait insinué qu'un monstre était caché dans le lac. Elle n'avait plus osé approché le grand lac noir depuis ce jour là. La jeune fille fut envoyé à Serdaigle et fut ravi de voir qu'elle n'était pas seule à être si petite. Elle se fit rapidement des amies et n'eut pas de mal à trouver ses marques. Ses parents lui manquait évidement, mais elle avait tout ses amis avec elle et son frère, même si ce dernier était très distant avec elle. Elle n'aimait pas du tout les amis qu'il avait ni les filles qu'il côtoyaient qu'elle trouvait trop pimbêche à son goût. Les premières années de la jeune fille à Poudlard ne furent pas désagréable, bien au contraire, ce dut être les plus simple à gérer, cela ce compliqua avec les Buses et les premières histoires de cœur, mais aussi les soucis familiale, surtout les soucis avec son frère. Il avait quitté la maison et laissé derrière lui un vide immense pour la demoiselle qui ne comprenait pas pourquoi il agissait ainsi. Elle se souvient de leur conversation ou ils avaient mis les points sur les i. Le jeune homme avait enfin expliquer tout ce qui lui reprochait et elle avait eu beaucoup de mal à l'accepter et alors que s’entame sa dernière année au château, sa dernière ligne droite elle espère que tout redeviendra comme avant, le temps où elle courrait après lui en espérant qu'il veuille jouer avec la poupée qu'elle avait dans ses mains et non celui ou il lui disait qu'ils n'avaient plus rien à se dire. Elle se souviendrait toujours de cette conversation, elle était sur les dernières marches des escaliers menant à la grande salle et lui plus en hauteur. Elle essayait de comprendre pourquoi il était partit l'été même. « Tu es allé où?» « Qu'est- ce que ça peut te faire Lil' tout le monde se fiche pas mal de ce que je fais à la maison, ils n'ont toujours eu d'yeux que pour toi.» « N'importe quoi, ils nous aiment tous les deux, c'est juste qu'ils n'ont pas encore accepté que tu sois à Serpentard.» « Ha oui ce détail, je suis sur qu'ils taisent tellement mon nom à la maison qu'ils vont finir par oublier comment je m' appel et même oublier qu'ils ont eu un fils avant toi et qu'eux n'ont jamais été là pour moi. Tout t'es toujours tout revenu. Ne me fais pas croire que tu n'avais rien remarquer. Je te déteste autant qu'eux, n'essaie plus jamais de me reparler.» Il était parti vers ses cours et une larme avait coulée le long de la joue de Lily-Rose. Elle avait l'impression que rien n'avait été réel, mais il ne lui avait jamais plus reparler depuis ce jour.

Si vous avez un pouvoir (ce qui est facultatif et rare), veuillez écrire la description en spoiler :
Spoiler:

WHO ARE YOU?

PRÉNOM :Rose
SURNOM :
LIEU D HABITATION : Chez moi 8D
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? :T'es bien curieux toi
FRÉQUENCE DE CONNEXION :Souvent
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? :

Dernière édition par Lily-Rose Sommer le Dim 27 Jan - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël J. McFlurry

❆ Avatar : Colin Morgan
❆ Crédits : Kaiji
❆ Messages : 9
❆ Dispo au rp ? : ouisurement x)
Puissance : 13

MessageSujet: Re: Avec ta morale de bigotte tu prend ton pied quand tu tricotte NANANANA- Lily Rose Sommer   Jeu 24 Jan - 20:23

MA LILYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY I love you

∞ we were infinite.
your smile is the paradise
"It takes a minute to have a crush on someone, an hour to like someone and a day to love someone - but it takes a lifetime to forget someone."
Lily-Rose Sommer

MessageSujet: Re: Avec ta morale de bigotte tu prend ton pied quand tu tricotte NANANANA- Lily Rose Sommer   Jeu 24 Jan - 20:31

Mon chouuuu :crazylove:

❝This a start of something beautiful❞
This is start of something beautiful This is start of something new . You are the one that make me loose it all You are the start of something new, And I throw it all away Watch you fall into my arms again And I throw it all away Watch you fall, now You are the earth I will stand upon You are the words I will sing
Abraxas G. Grindelwald
ஐ élève à Serpentard

❆ Avatar : Liam Payne
❆ Crédits : forever
❆ Messages : 125
❆ Dispo au rp ? : Nop :p
Puissance : 171

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Avec ta morale de bigotte tu prend ton pied quand tu tricotte NANANANA- Lily Rose Sommer   Ven 25 Jan - 10:20

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :cute: http://r29.imgfast.n

Abratlin .♥. « You know I'm gon' get ya, yeah. Whatever it takes to, get there. No I won't drop you like everybody else does. Forget about your friends they don't care where we go. If they do, look like lost, stand in a crowd of people. I've been looking for you forever baby we go Together baby we go, we go » ▬ Enriques Iglesias ;; Finally found you.
Caitlin A. Turner
Darkness cannot drive out darkness, only light can do
I'm light

❆ Avatar : Kristen Stewart
❆ Crédits : Hollow Bastion
❆ Messages : 159
❆ Dispo au rp ? : ON
Puissance : 209

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Avec ta morale de bigotte tu prend ton pied quand tu tricotte NANANANA- Lily Rose Sommer   Ven 25 Jan - 10:30

Bienvenue :8404:

Caitlin Turner ϟ  " There's a light at each end of this tunnel"     ©️ sevenleague.

Spoiler:

Lily-Rose Sommer

MessageSujet: Re: Avec ta morale de bigotte tu prend ton pied quand tu tricotte NANANANA- Lily Rose Sommer   Sam 26 Jan - 19:29

Merci vous deux ma fiche est prête je vous la posterais quand j aurais retrouvé la connexion sur mon pc

This is start of something beautiful This is start of something new . You are the one that make me loose it all You are the start of something new, And I throw it all away Watch you fall into my arms again And I throw it all away Watch you fall, now You are the earth I will stand upon You are the words I will sing
Falcon S. Everdeen

❆ Avatar : Colin O'Donoghue
❆ Crédits : Hysteriatic
❆ Messages : 20
❆ Dispo au rp ? : ON
Puissance : 26

Derrière la cape
Niveau Magique:
8/50  (8/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Avec ta morale de bigotte tu prend ton pied quand tu tricotte NANANANA- Lily Rose Sommer   Sam 26 Jan - 20:26

Re-bienvenue :cute:

Falcon Sonny Everdeen

"La vie est un combat de chaque jour pour ceux qui ne se résignent pas à la médiocrité de l'âme." - Romain Rolland ♦ by dream's
Gaël J. McFlurry

❆ Avatar : Colin Morgan
❆ Crédits : Kaiji
❆ Messages : 9
❆ Dispo au rp ? : ouisurement x)
Puissance : 13

MessageSujet: Re: Avec ta morale de bigotte tu prend ton pied quand tu tricotte NANANANA- Lily Rose Sommer   Sam 26 Jan - 20:28

Je t'aime déjà :love:

∞ we were infinite.
your smile is the paradise
"It takes a minute to have a crush on someone, an hour to like someone and a day to love someone - but it takes a lifetime to forget someone."
Lily-Rose Sommer

MessageSujet: Re: Avec ta morale de bigotte tu prend ton pied quand tu tricotte NANANANA- Lily Rose Sommer   Dim 27 Jan - 9:51

Merci vous deux 8D- J'ai finiiiii \o/

Merry F. Skinner

❆ Avatar : Matthew Gray Gubler
❆ Crédits : Lokian
❆ Messages : 83
❆ Dispo au rp ? : il semblerait
Puissance : 89

Derrière la cape
Niveau Magique:
5/50  (5/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Avec ta morale de bigotte tu prend ton pied quand tu tricotte NANANANA- Lily Rose Sommer   Dim 27 Jan - 14:15

eh bien ma petite poulette, tout m'as l'air OK *-*
Je te valiiiiiide \o/

I wonder how, I wonder why yesterday you told me about the 'blue blue sky' and all that I can see is just a yellow lemon tree. I'm turning my head up and down, I'm turning, turning, turning, turning, turning around and all that I can see is just another lemon tree...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec ta morale de bigotte tu prend ton pied quand tu tricotte NANANANA- Lily Rose Sommer   

Avec ta morale de bigotte tu prend ton pied quand tu tricotte NANANANA- Lily Rose Sommer
Page 1 sur 1