Poudlard dans des temps obscurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Khimeira J. Kenway ~ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khimeira J. Kenway

avatar

❆ Avatar : Michelle Trachtenberg
❆ Crédits : NEMOLICIOUS
❆ Messages : 12
❆ Dispo au rp ? : Yes sire !
Puissance : 16

MessageSujet: Khimeira J. Kenway ~ UC   Sam 26 Jan - 21:30


Khimeira J. Kenway





Je m'appelle Khimeira Jane Kenway et on peut me connaitre sous le nom de Kim. J'ai 26 ans et j'étais élève à Serpentard mais à présent je suis Agent de la brigade de police. Je suis né(e) le 13 mai à Londres et je suis d'origine anglaise. Je viens d'une famille aisée et je suis célibataire. Mon sang est pur et ma baguette est Aubépine Crin de licorne 25 centimètres. Mon patronus est ourson polaire et lorsqu'un épouvantard apparait devant moi, il prend la forme de cafard. J'ai un pouvoir spécial qui est d'être moi. Je suis déterminée, intelligente, rusée, franche, égoïste, capricieuse. . Mon avatar est Michelle Trachtenberg et je voudrais remercier crédits ici.






AND THIS IS MY LIFE


La famille Kenway a toujours fait partie de ces grandes familles de sang pur qui vivaient dans la richesse et l'opulence. Ils n'ont jamais eu de problème d'argent surement parce que les membres de cette famille avait un goût et un don pour les affaires alléchantes. Quoiqu'il en soit c'est dans cette famille qu'un 13 mai, une petite tête sortie du ventre de sa mère. Ils la nommèrent Khimeira en l'honneur de son arrière-arrière-grand-mère, une grande sorcière paraît-il. Quoiqu'il en soit, Kim est la cadette de la famille. Elle n'a qu'une grande soeur, bien qu'elle se demande si elle peut encore la considérer comme telle. C'est simple, dés son plus jeune âge sa soeur la jalousée car étant plus petite elle était un peu plus protégée. Seulement, Allys, n'est pas du genre très partageuse, après tout elle volait l'attention de ses parents ! Elle a donc toujours vu en sa petite soeur plus une rivale qu'un être à protéger et guider... En réalité elle était plutôt du genre à l'enfoncer, à lui susurrer des bêtises à ne pas faire à l'oreille pour qu'elle se fasse gronder par leurs parents. Bref, au fil des ans, Khimeira comprit qu'elle ne pouvait pas lui faire confiance et qu'il fallait qu'elle se fasse une raison. Sa relation avec sa soeur est encore aujourd'hui trés conflictuelle et pour faire simple elles se détestent.

C'est donc surtout la solitude qui marqua l'enfance de cette petite. Elle jouait seule et s'évadait du mieux qu'elle pouvait par la pensée Elle avait une imagination débordante à l'époque. Elle fit également la connaissant d'une petite fille, du même âge qu'elle et de la même condition. Leurs deux familles étaient amis et c'est donc naturellement que les deux petites se sont rapprochés. Une amitié naquit entre les deux enfants, mais tous voyait bien que cette amitié n'avait pas la même valeur pour les deux fillettes. Cassandre suivait aveuglement Kim, il fallait dire qu'elles n'avaient pas réellement les même capacités intellectuelles. Cassandre était plutôt du genre mouton ce qui convenait parfaitement au caractère de la jeune fille qui était une meneuse dans l'âme. Alors qu'elle était encore très jeune, Kim lui donnait déjà des ordres que son amie exécutée sans broncher et pour ne rien vous cacher, la petite prenait un véritable plaisir à se sentir supérieure.

Lorsqu'elle eut 11 ans, comme prévu elle reçut sa lettre à Poudlard. Pour elle, cela n'avait rien d'exceptionnel, après tout, tout le monde allait à Poudlard c'était logique vu qu'elle était une sorcière ! Cependant, au fond d'elle une excitation se faisait ressentir. Elle allait quitter le domaine familiale pendant l'année et vivre sa vie. Elle allait faire de nouvelles rencontres et voir d'autres horizons et ça ça n'avait surement pas de prix ! En tout cas à la vu de cette lettre ses parents étaient sûrs d'une chose : Elle irait à Serpentard. Ils avaient déjà tracé tout son avenir, bien que Khimeira espérait pouvoir faire de sa vie ce que bon lui semblerait. Cependant, son but principale était aussi de rendre ses parents fièrs d'elle, de ne surtout pas les décevoir. Après tout elle leur devait énormément c'était bien normal de respecter leurs désirs et leur choix. Et puis ils faisaient surement partis des mieux placés pour savoir ce qui était bon pour elle.

Fin de l'été et son voyage pour Poudlard allait commencé. Bien qu'elle ne montrait rien elle ressentait de l'excitation, mais aucune peur ou angoisse. Après tout elle n'était pas seule il y avait déjà Cassandre qui la suivait comme son ombre. Sa mère la déposa devant le mur de la gare et lui souhaita une bonne année en lui embrassant la joue. Rien de bien extraordinaire. Elle passa donc dans la voie neuf trois quart et vit enfin le magnifique Poudlard express.

Seulement, son rêve éveillé s'arrêta là. Lorsqu'elle vit un jeune homme se faire traîner de force par sa mère le long du quai elle fut prise d'une grande jalousie... Elle aurait aimé que sa propre mère soit plus présente, elle aurait aimé avoir l'envie de rester au prés d'eux. Mais c'était tout autre. C'est à partir de ce moment qu'elle décida de faire de ce garçon son souffre douleur attitré, par simple jalousie. Elle avait décidé de le détester.

Comme prévu une fois arrivée à Poudlard elle fut envoyée dans l'illustre maison des Serpentards. Rien de bien étonnant. Elle était plutôt une bonne élève ce qui lui permettait d'obtenir pas mal de points pour sa maison. Oh ne croyait pas qu'elle était comme ces serdaigles, une élève modèle ! Non c'était juste que lorsqu'elle faisait un mauvais tour, elle faisait en sorte que se soit quelqu'un d'autre qui se fasse prendre à sa place ou encore elle faisait son coup en toute discrétion. Elle a toujours été très rusé et les seuls fois ou elle s'est faite réprimandée c'était a cause de ses altercations musclés avec Merry. En même temps ce type lui sortait pas les yeux ce n'était pas de sa faute ! Et puis c'était souvent de part sa faute qu'elle était collée, car une fois qu'une dispute éclatait, il était très difficile de les arrêter.

Une fois ses études finies avec brio elle décida de travaille pour le ministère de la magie. Après tout c'était ce qu'espérait ses parents pour elle alors autant ne pas les décevoir. Lors du coup d'état organisé par les Parkinson, elle se rangea de leur côté, comme l'attendait de nouveau ses parents d'elle. Elle combattu pour obtenir la victoire et fut récompensée en ayant la permission d'intégrer une équipe de la nouvelle brigade des polices. Seulement, quelle fut sa surprise lorsqu'elle découvrit que son cher ennemi Merry avait aussi rejoint leur rang... Elle le connaissait assez depuis ces années pour ne pas lui faire confiance. Son intégration dans cette équipe n'avait rien de logique et elle avait un mauvais pressentiment. Et bon sang elle ne pouvait pas bosser avec ce type ! Heureusement pour elle, avant qu'elle n'en vienne à le tué il fut muter pour devenir enseignant à Poudlard. Et sa première pensée fut " Bon débarras ! "

A présent, elle continue à vivre son petit train de vie en tant que membre de la brigade de police, rêvant par moment de devenir quelqu'un d'autre.



Si vous avez un pouvoir (ce qui est facultatif et rare), veuillez écrire la description en spoiler :
Spoiler:
 

WHO ARE YOU?





PRÉNOM :
SURNOM : Lizzou
AGE : l'âge idéal Cool
SEXE : I'm sexy and i know it Cool
LIEU D HABITATION : le pole nord Surprised enfin presque http://r29.imgfast.n
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : par là :cute:
FRÉQUENCE DE CONNEXION : le plus souvent possible !
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Bisouuuuuuuuuuuuuu :love:









_________________


Dernière édition par Khimeira J. Kenway le Lun 4 Fév - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merry F. Skinner

avatar

❆ Avatar : Matthew Gray Gubler
❆ Crédits : Lokian
❆ Messages : 83
❆ Dispo au rp ? : il semblerait
Puissance : 89

Derrière la cape
Niveau Magique:
5/50  (5/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Khimeira J. Kenway ~ UC   Sam 26 Jan - 21:32

Spoiler:
 

_________________
I wonder how, I wonder why yesterday you told me about the 'blue blue sky' and all that I can see is just a yellow lemon tree. I'm turning my head up and down, I'm turning, turning, turning, turning, turning around and all that I can see is just another lemon tree...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cooper E. Graham

avatar

❆ Avatar : Jamie Dornan
❆ Messages : 71
Puissance : 77

Derrière la cape
Niveau Magique:
8/50  (8/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Khimeira J. Kenway ~ UC   Dim 27 Jan - 12:19

Welcome bon courage pour ta fiche Wink

_________________
elle est l'acier de mes barreaux
Fixe Pourquoi ce regard fixe L'esprit au garde à vous Pour qui courir le risque De marcher à genoux Rien Ne vaut le prix d'un homme Ne tisse pas ta couronne Dans le fil qui nous tient Le cri de ma naissance vallait le tiens ∆ belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khimeira J. Kenway

avatar

❆ Avatar : Michelle Trachtenberg
❆ Crédits : NEMOLICIOUS
❆ Messages : 12
❆ Dispo au rp ? : Yes sire !
Puissance : 16

MessageSujet: Re: Khimeira J. Kenway ~ UC   Dim 27 Jan - 22:55

Merci merci :cute:

MErry tous ça vraiment ? http://r29.imgfast.n

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Cooper Jr.

avatar

❆ Avatar : Andrew-Lee Potts
❆ Crédits : Me
❆ Messages : 28
❆ Dispo au rp ? : Oui
Puissance : 32

Derrière la cape
Niveau Magique:
8/50  (8/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Khimeira J. Kenway ~ UC   Lun 28 Jan - 5:18

Give me a Dalek any day ?

:4286:

Et sinon ça bienvenue XD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merry F. Skinner

avatar

❆ Avatar : Matthew Gray Gubler
❆ Crédits : Lokian
❆ Messages : 83
❆ Dispo au rp ? : il semblerait
Puissance : 89

Derrière la cape
Niveau Magique:
5/50  (5/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Khimeira J. Kenway ~ UC   Lun 28 Jan - 6:05

Matt > Je pense que ça faisait parti de la signa de bazzart qu'elle a empruntée xD

Khimeira > et plus encore très chère

_________________
I wonder how, I wonder why yesterday you told me about the 'blue blue sky' and all that I can see is just a yellow lemon tree. I'm turning my head up and down, I'm turning, turning, turning, turning, turning around and all that I can see is just another lemon tree...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Cooper Jr.

avatar

❆ Avatar : Andrew-Lee Potts
❆ Crédits : Me
❆ Messages : 28
❆ Dispo au rp ? : Oui
Puissance : 32

Derrière la cape
Niveau Magique:
8/50  (8/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Khimeira J. Kenway ~ UC   Lun 28 Jan - 7:01

Pourquoi tu me brise le coeur comme ça le matin de bonheur pendant mon café au boulot toi ? Shocked

Bref fan de Doctor Who ou pas bonne chance quand même pour la suite Mamzelle, au plaisir de te retrouver en rp !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merry F. Skinner

avatar

❆ Avatar : Matthew Gray Gubler
❆ Crédits : Lokian
❆ Messages : 83
❆ Dispo au rp ? : il semblerait
Puissance : 89

Derrière la cape
Niveau Magique:
5/50  (5/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Khimeira J. Kenway ~ UC   Lun 28 Jan - 18:35

Juste par esprit de contradiction mon chou http://r29.imgfast.n

_________________
I wonder how, I wonder why yesterday you told me about the 'blue blue sky' and all that I can see is just a yellow lemon tree. I'm turning my head up and down, I'm turning, turning, turning, turning, turning around and all that I can see is just another lemon tree...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraxas G. Grindelwald
ஐ élève à Serpentard
avatar

❆ Avatar : Liam Payne
❆ Crédits : forever
❆ Messages : 125
❆ Dispo au rp ? : Nop :p
Puissance : 171

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Khimeira J. Kenway ~ UC   Lun 28 Jan - 18:52

Bienvenue et have fun :hug:

_________________
Dites vous que c'est de bonne guerre.
Abratlin .♥. « You know I'm gon' get ya, yeah. Whatever it takes to, get there. No I won't drop you like everybody else does. Forget about your friends they don't care where we go. If they do, look like lost, stand in a crowd of people. I've been looking for you forever baby we go Together baby we go, we go » ▬ Enriques Iglesias ;; Finally found you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khimeira J. Kenway

avatar

❆ Avatar : Michelle Trachtenberg
❆ Crédits : NEMOLICIOUS
❆ Messages : 12
❆ Dispo au rp ? : Yes sire !
Puissance : 16

MessageSujet: Re: Khimeira J. Kenway ~ UC   Mar 29 Jan - 18:28

Merci à tous :cute:


Désolée Matt pour ces faux espoirs mais Merry a raison mea culpa Surprised

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merry F. Skinner

avatar

❆ Avatar : Matthew Gray Gubler
❆ Crédits : Lokian
❆ Messages : 83
❆ Dispo au rp ? : il semblerait
Puissance : 89

Derrière la cape
Niveau Magique:
5/50  (5/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Khimeira J. Kenway ~ UC   Mar 29 Jan - 19:47

J’ai toujours raison ma jolie

_________________
I wonder how, I wonder why yesterday you told me about the 'blue blue sky' and all that I can see is just a yellow lemon tree. I'm turning my head up and down, I'm turning, turning, turning, turning, turning around and all that I can see is just another lemon tree...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merry F. Skinner

avatar

❆ Avatar : Matthew Gray Gubler
❆ Crédits : Lokian
❆ Messages : 83
❆ Dispo au rp ? : il semblerait
Puissance : 89

Derrière la cape
Niveau Magique:
5/50  (5/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Khimeira J. Kenway ~ UC   Lun 4 Fév - 17:40

Mais c'est parfait toussa *-*
on discutera plus amplement de notre lien après =D Mais c'est très bien et je te valide!
Dès que j'ai répondu à Lily je te chope en RP I love you

_________________
I wonder how, I wonder why yesterday you told me about the 'blue blue sky' and all that I can see is just a yellow lemon tree. I'm turning my head up and down, I'm turning, turning, turning, turning, turning around and all that I can see is just another lemon tree...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khimeira J. Kenway

avatar

❆ Avatar : Michelle Trachtenberg
❆ Crédits : NEMOLICIOUS
❆ Messages : 12
❆ Dispo au rp ? : Yes sire !
Puissance : 16

MessageSujet: Re: Khimeira J. Kenway ~ UC   Lun 4 Fév - 18:51

Ahhh merci :love:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Khimeira J. Kenway ~ UC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Khimeira J. Kenway ~ UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soran G. Kenway - I will save the world with you
» Kit complet - Aelys Earl [ Terminé - Jake G. Kenway ]
» Kit complet - Ariana Hastings [ Terminé - Jake G. Kenway ]
» Zeena Abigail Kenway
» Piers Kenway and Co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen in the Darkness :: LES PERSONNAGES :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: