Poudlard dans des temps obscurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Matt Cooper - Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance.

AuteurMessage
Matt Cooper Jr.

❆ Avatar : Andrew-Lee Potts
❆ Crédits : Me
❆ Messages : 28
❆ Dispo au rp ? : Oui
Puissance : 32

Derrière la cape
Niveau Magique:
8/50  (8/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Matt Cooper - Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance.    Dim 27 Jan - 13:31

Matthew Cooper Junior

Je m'appelle Matthew Cooper Junior et on peut me connaitre sous le nom de Matt. J'ai 23 ans et j'étais élève à Serdaigle mais à présent je suis Médicomage. Je suis né(e) le 5 novembre à Londres et je suis d'origine Anglaise. Je viens d'une famille aisée et je suis célibataire. Mon sang est pur et ma baguette est en bois de houx. Elle mesure 35.5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon. Mon patronus est un serval et lorsqu'un épouvantard apparait devant moi, il prend la forme de la Faucheuse. Je suis Enjoué, maladroit, intelligent, tête en l'air, digne de confiance, lunatique, fidèle, timide, bavard. Mon avatar est Andrew-Lee Potts et je voudrais remercier moi-même

AND THIS IS MY LIFE

Moi, c’est Matthew Cooper Junior plus connu sous le nom plus court de Matt Cooper et j’avais une vie tout à fait normale, avant…

Je suis né il y a 23 ans dans la superbe ville de Londres. Mes parents n’ont jamais réitéré cet exploit, sans doute qu’un seul enfant leur prenait déjà pas mal de temps, mais je n’ai jamais été seul pour autant. J’ai toute une ribambelle de cousins et de cousines qui vivaient non loin de chez nous et auprès de qui j’ai grandis. Il m’arrivait d’ailleurs de vivre chez eux lorsque mes parents devaient partir plus d’un jour en mission. Mes parents étaient tout deux des Aurors et j’en ai toujours éprouvé une grande fierté, c’est un fait. Malgré leurs carrières, ils avaient toujours du temps pour moi et nous étions très proches. Je garde donc de mon enfance des souvenirs heureux.

Je vais m’attarder un petit peu plus sur mes parents car ils le méritaient, sincèrement. Mon père, Matthew Cooper Senior, était issu d’une longue lignée de sorciers dont certains étaient plutôt farfelus, il faut l’avouer. Ma mère. Lydia Cooper, était issue d’une famille de moldu. Ils sont tombés amoureux l’un de l’autre alors qu’ils étudiaient encore à Poudlard et c’est ensemble qu’ils sont rejoint le bureau des aurors. Mon père a toujours été intrigué par le mode de vie des moldus, probablement un des traits farfelus de sa famille et c’est pourquoi ils ont décidé de vivre dans la partie moldu de Londres. Nous n’étions pas les seuls cela dit. La sœur de mon père a épousée un moldu qui a découvert notre monde grâce à elle et leur famille était voisine à la nôtre, raison pour laquelle je passais autant de temps avec mes cousins. Mes parents étaient fantastiques. Ils m’ont toujours apprit le respect et à rester moi-même.

Recevoir ma lettre pour Poudlard n’a pas été une surprise. Ayant deux parents sorciers, il était logique que je le sois aussi. Mais j’étais quand même fou de joie. Aller à Poudlard, quand on a 11 ans, signifie entrer dans la cour des grands, ça devient du sérieux. Après avoir été « Junior » durant les 11 premières années de ma vie, je suis devenu « Matt » en arrivant dans la Maison Serdaigle.

Je connaissais déjà plusieurs sorciers étudiant à Poudlard ainsi que d’autres arrivants en même temps que moi, dont plusieurs de mes cousins. Ainsi, je ne me suis pas retrouvé seul en terre inconnue. Mon intégration c’est fait tout naturellement. Etant de sang-pur, je n’ai jamais vraiment eu de problèmes avec les Serpentards, et je me suis fait des amis dans toutes les maisons, y comprit dans la leur.

Même si j’adorai m’amuser, j’ai toujours été très consciencieux dans mes études. Tout le monde croyait qu’avec la profession de mes parents, j’envisageai moi aussi de devenir Auror mais même si cette idée m’a traversée l’esprit quand j’étais môme, lors de mes premières années à Poudlard j’étais déjà fixé sur le fait que je voulais de venir médicomage.

Quelques fous rires, petites-amies, joies et déceptions plus tard, j’ai quitté Poudlard avec d’excellent résultat et j’ai tout de suite entreprit mes études. 3 ans plus tard, j’étais un médicomage diplômé mais devant à présent faire ses preuves sur le terrain. A moi les urgences de Sainte-Mangouste et les formations continues.

J’ai vécu ma première histoire d’amour vraiment sérieuse durant mes années de formation avec une élève infirmière. Notre histoire a durée 4 ans avant de se terminer lorsque ma chérie c’est aperçu qu’elle me préférait un vendeur au Chemin de Traverse.

Je n’eu pas vraiment le temps de me remettre de mon cœur brisé. On dit toujours que le meilleur moyen d’oublier une déception amoureuse est de penser à autre chose, j’aurai préféré quelque chose de moins grave.

Je me souviendrais toujours de ce jour-là. J’étais de service aux urgences et la journée était des plus calmes jusqu’à ce que la nouvelle d’un soulèvement violent nous parvienne. Après un instant de choc, nous nous sommes activé pour lancer le plan d’urgence devant nous permettre de recevoir un grand nombre de patient à la fois. Moins de 30 minutes plus tard, les premiers blessés arrivaient. Aurors, opposants, tout a circulé devant nous et selon notre serment, nous nous occupions de tous.

C’est lorsqu’un Auror est mort sans que je ne puisse rien faire pour le sauver, 2h après le début des opérations, que j’eu soudainement une pensée pour mes parents. J’ai bien tenté de savoir s’ils étaient parmi les blessés mais dans le capharnaüm, c’était peine perdue.

Ce ne fut qu’une fois le calme à peu près revenu, des heures plus tard, que j’appris que ma mère était morte sur place durant l’attaque. Quant à mon père, il était dans un état grave. Il mourut 3 jours plus tard sans jamais avoir reprit conscience.

Ils furent enterré l’un à côté de l’autre, unit à jamais dans la mort comme ils l’avaient été dans la vie.

J’ai longtemps réfléchis durant la nuit qui suivit l’enterrement. Mes parents étaient morts en véritables héros. Ils avaient sacrifiés leurs vies pour nous protéger. Je me devais d’honorer leur mémoire et, surtout, de les venger. Le lendemain matin, je cherchais le moyen de contacter l’Ordre du Phénix.

Si vous avez un pouvoir (ce qui est facultatif et rare), veuillez écrire la description en spoiler :
Spoiler:

WHO ARE YOU?

PRÉNOM : Cindy
SURNOM : Hey toi là-bas !
LIEU D HABITATION : chez moi
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Grâce à Merry christmas
FRÉQUENCE DE CONNEXION : à priori tout les jours ou presque
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : non

Dernière édition par Matt Cooper Jr. le Dim 27 Jan - 15:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merry F. Skinner

❆ Avatar : Matthew Gray Gubler
❆ Crédits : Lokian
❆ Messages : 83
❆ Dispo au rp ? : il semblerait
Puissance : 89

Derrière la cape
Niveau Magique:
5/50  (5/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Matt Cooper - Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance.    Dim 27 Jan - 13:39

ANDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEW
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue, je suis super contente que tu te sois inscrite
Bon couragep our ta fiche, si tu as des questions n"hésite pas :hug:

I wonder how, I wonder why yesterday you told me about the 'blue blue sky' and all that I can see is just a yellow lemon tree. I'm turning my head up and down, I'm turning, turning, turning, turning, turning around and all that I can see is just another lemon tree...
Matt Cooper Jr.

Derrière la cape
Niveau Magique:
8/50  (8/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Matt Cooper - Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance.    Dim 27 Jan - 13:41

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

Pourquoi j'ai même pas besoin de demander qui tu es hum? XD Et ouais t'inquiète, j'hésiterai pas à te harceler de question va !

Merry F. Skinner

❆ Avatar : Matthew Gray Gubler
❆ Crédits : Lokian
❆ Messages : 83
❆ Dispo au rp ? : il semblerait
Puissance : 89

Derrière la cape
Niveau Magique:
5/50  (5/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Matt Cooper - Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance.    Dim 27 Jan - 13:42

Mhh je sais pas voyons, surement pas par mon choix d'avatar... allons allons, doit y avoir un truc Rolling Eyes xD

No problem Wink

I wonder how, I wonder why yesterday you told me about the 'blue blue sky' and all that I can see is just a yellow lemon tree. I'm turning my head up and down, I'm turning, turning, turning, turning, turning around and all that I can see is just another lemon tree...
Cooper E. Graham

❆ Avatar : Jamie Dornan
❆ Messages : 71
Puissance : 77

Derrière la cape
Niveau Magique:
8/50  (8/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Matt Cooper - Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance.    Dim 27 Jan - 13:45

Bienvenuuuue hésite pas si tu as des questions 8D

Fixe Pourquoi ce regard fixe L'esprit au garde à vous Pour qui courir le risque De marcher à genoux Rien Ne vaut le prix d'un homme Ne tisse pas ta couronne Dans le fil qui nous tient Le cri de ma naissance vallait le tiens ∆ belladone.
Matt Cooper Jr.

Derrière la cape
Niveau Magique:
8/50  (8/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Matt Cooper - Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance.    Dim 27 Jan - 13:46

ça doit être ça effectivement XD Joli chapeau d'ailleurs !

Cooper : Ah ben tiens j'avais pas vu qu'il y en avait un sur le fow ! Tu veux que je change de nom ?
Cooper E. Graham

Derrière la cape
Niveau Magique:
8/50  (8/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Matt Cooper - Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance.    Dim 27 Jan - 14:01

t'embêtte pas, c'est pas comme si c'était le même nom de famille 8D ça me dérange pas

Fixe Pourquoi ce regard fixe L'esprit au garde à vous Pour qui courir le risque De marcher à genoux Rien Ne vaut le prix d'un homme Ne tisse pas ta couronne Dans le fil qui nous tient Le cri de ma naissance vallait le tiens ∆ belladone.
Matt Cooper Jr.

Derrière la cape
Niveau Magique:
8/50  (8/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Matt Cooper - Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance.    Dim 27 Jan - 14:46

Cool alors !

Et voila, fiche terminée !

Gaël J. McFlurry

❆ Avatar : Colin Morgan
❆ Crédits : Kaiji
❆ Messages : 9
❆ Dispo au rp ? : ouisurement x)
Puissance : 13

MessageSujet: Re: Matt Cooper - Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance.    Dim 27 Jan - 15:36

Toi aussi elle est triste ton histoire! T.T
Mais ça m'a l'air tout bon en tout cas, bienvenue par mi nous et tu es validé \o/
Edit : je suis pas sur le bon compte je sais x)

∞ we were infinite.
your smile is the paradise
"It takes a minute to have a crush on someone, an hour to like someone and a day to love someone - but it takes a lifetime to forget someone."
Cooper E. Graham

Derrière la cape
Niveau Magique:
8/50  (8/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Matt Cooper - Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance.    Dim 27 Jan - 16:48

C'était du rapide bouclette Bienvenue encore :5431:

Caitlin A. Turner
Darkness cannot drive out darkness, only light can do
I'm light

❆ Avatar : Kristen Stewart
❆ Crédits : Hollow Bastion
❆ Messages : 159
❆ Dispo au rp ? : ON
Puissance : 209

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Matt Cooper - Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance.    Dim 27 Jan - 19:22

Bienvenue :cute: Merci de ton inscription :love:

Caitlin Turner ϟ  " There's a light at each end of this tunnel"     ©️ sevenleague.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matt Cooper - Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance.    

Matt Cooper - Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance.
Page 1 sur 1