Fallen in the Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard dans des temps obscurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jace Sommer - Feat Chace Crawford (négociable)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jace Sommer - Feat Chace Crawford (négociable)  Empty
MessageSujet: Jace Sommer - Feat Chace Crawford (négociable)    Jace Sommer - Feat Chace Crawford (négociable)  EmptyDim 27 Jan - 18:04


Jace Sommer


NomSommer Prénom(s) Jace Date de naissanceAu choix Âge19 ans Maison ancien serpentard Métier agent de la coopération magique et internationale BaguetteAu choix Situation célibataire, Epouventard au choix PatronusAu choix OrigineSang pur, Rêve d'avenirAu choix AvatarChace Crawford CréateurLily Rose


[LIBRE]
Jace Sommer - Feat Chace Crawford (négociable)  100331071401539895738237
© Au
    WHO ARE YOU ?.
    C'est un garçon assez solitaire. Il aime bien faire les choses et à sa façon. Il n'a jamais été d'accord avec ses parents. Il est rancunier, manipulateur. C'est un très bon menteur. Il sait être très loyal, surtout envers ceux qu'il aime et qu'il protège.
Il ETAIT UNE FOIS... .
Il est né deux ans avant sa soeur, il a donc 19 ans. Il a toujours été le moins aimé des deux enfants Sommer et en à toujours beaucoup voulu à ses parents. Il a été à serpentard et était un très bon élève. Ce n'est pas pour autant qu'il est pour les mangemort. Il n'a pas encore choisi son camp. Le reste de l'histoire est assez libre. L'important est de savoir qu'il à une soeur et qu'il est faché avec ses parents du fait qu'il soit allé à Serpentard.

Petit mot du créateur.

Merci de vous intéressez à mon scénario. Il me tient à particulièrement à coeur, puisque vous vous rendrez compte que c'est un personnage fort attachant et qui a de grandes possibilités de surprises. Je vous laisse beaucoup de choix dans l'histoire pour bien vous l’approprié, que ce personnage devienne le vôtre. L'avatar et négociable.


RELATIONSHIP

Jace Sommer - Feat Chace Crawford (négociable)  PRIP.79983662.109.0
© CREDIT
Lily Rose Sommer
Ils sont frère et soeur et ont parfois du mal à se comprendre, lui est jaloux de sa soeur depuis tout petit. Il viendrait quand même à son aide si jamais elle en a besoin.
Jace Sommer - Feat Chace Crawford (négociable)  PRIP.79983662.109.0
© CREDIT
NOM & PRENOMS
Blablabla




CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
 
Jace Sommer - Feat Chace Crawford (négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nayel Corwin Phoebus - Chris Colfer // NON NEGOCIABLE
» Avec ta morale de bigotte tu prend ton pied quand tu tricotte NANANANA- Lily Rose Sommer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen in the Darkness :: Je m'ouvre au terme :: Les Posts Vacants :: En cours de validation-
Sauter vers: