Poudlard dans des temps obscurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De charmantes retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Garett J. Viridian
ஐ élève à Serdaigle
avatar

❆ Avatar : Steven R. McQueen
❆ Crédits : Sunshine Kiwi
❆ Messages : 128
❆ Dispo au rp ? : Ouaip !
Puissance : 146

Derrière la cape
Niveau Magique:
7/50  (7/50)
❆ Relations:

MessageSujet: De charmantes retrouvailles   Jeu 16 Avr - 18:50

En guerre ouverte avec les démons… voilà une situation qu’il n’avait encore jamais connu. Bon d’accord taper sur des démons il connaissait, même si en général c’était plus lui qui en prenait plein la tête, mais là… et bien disons qu’être assiégé par ces monstres et devoir compter sur l’aide de pauvres gens qui ne comprenaient pas ce qui leur arrivait ce n’était pas trop dans ses habitudes. Des ignorants ça oui il en avait déjà sauvé quelques-uns face à des créatures en tout genre, mais toute une ville qui se retrouvait forcé de lutter face à ça… assez difficile à imaginer, et pourtant il était en plein dedans ; et par-dessus le marché il lui était totalement impossible de joindre son oncle depuis que tout ça avait commencé, génial.

Et la meilleure nouvelle ? Et bien aujourd’hui il était à la poursuite d’un cavalier de l’Apocalypse, rien de moins. J’ai nommé la Famine ! Pour le coup il se répétait depuis déjà quelque temps qu’il commençait à devenir un petit peu suicidaire, mais il essayait d’en faire abstraction. De toute façon ce n’était pas comme si il avait le choix. Tous les chasseurs qu’il connaissait étaient sur une affaire importante, et quant à Emmy elle était encore plongée dans une intrigue dont elle refusait de lui donner les détails. Un jour il faudrait vraiment qu’il lui fasse remarquer que son sens du secret avait quelque chose d’un peu perturbant… enfin bref, il était seul. De toute façon il en faisait une affaire personnelle. Cela ne faisait que peu de temps qu’il avait découvert que cette foutue sorcière avait eu un petit problème en cours de route, l’ayant amené à se retrouver avec l’un des pires monstres de la création dans le crâne. Oh en soit il l’aurait bien laissé dans sa situation, mais il s’agissait tout de même d’un cavalier de l’Apocalypse. Il pourrait faire d’une pierre deux coups ! Et retrouver ce collier accessoirement… à supposer qu’il survive bien entendu.

Toujours est-il que la traque durait depuis déjà quelques jours, et il avait l’étrange impression que sa cible était au courant que quelqu’un cherchait à la trouver. Il n’aurait sans doute pas autant de mal à lui tomber dessus sinon, et surtout il n’aurait pas failli y passer déjà deux fois face à un démon. Mais aujourd’hui semblait être la bonne. Voilà une heure qu’il patientait devant cet entrepôt, et les quelques démons qu’il avait aperçu patrouillant autour laissait supposer qu’il ne s’était pas tromper. Peut-être que famine était en train de prendre un petit repas ?

Quelques instants plus tard Aiden décidait de passer à l’action. Il ne comptait pas s’en prendre à la créature tout de suite, il voulait déjà s’assurer qu’il avait bien à faire à la personne qu’il pensait. Et s’il en avait l’occasion s’emparer de la bague… mais voilà, c’était la partie de son plan qui pêchait un peu ; Comment passer la garde rapprochée de démons qui devaient certainement l’entourer ? C’était une question qu’il devrait résoudre rapidement.

Il se faufila ainsi jusqu’au bâtiment, regardant autour de lui pour être sûr qu’il n’avait pas été repéré, puis il commença à emprunter l’accès extérieur qu’il avait repéré un peu plus tôt. Mais il ne passa pas par la porte. Il préféra emprunter une voie un peu moins habituel, c’est-à-dire la fenêtre brisée qui se trouvait juste à côté. Et le voilà à l’intérieur ! Fusil en main, il avança prudemment jusqu’à la rambarde pour regarder en contrebas, et un haussement de sourcil accompagna sa surprise de ne trouver personne. Il y avait comme un problème.


- On a cru que tu te déciderais jamais à entrer. Lança une voix goguenarde derrière lui avant qu’il ne se sente basculer par-dessus la rambarde et s’écraser en contrebas dans un bruit sourd.

Il aurait sans doute prit un peu de temps pour reprendre ses esprits si un autre démons ne s’était pas précipité pour se ruer sur lui à cet instant même. Grand mal lui en prit. Aiden ne tarda pas à pointer le canon de son arme sur lui et de lui envoyer deux cartouches de gros sel l’envoyer au tapis. Mais d’autres silhouettes commençaient à apparaître autour de lui, le forçant à se redresser tant bien que mal.


- A qui le tour les affreux ? Soyez pas timide ! Lança-t-il d’un air bravache en sentant son cœur battre la chamade. Il sentit alors une présence derrière lui, et envoya la crosse de son fusil percuté le visage du monstre avant de s’écrouler de nouveau par terre, un démon écrasant sa poitrine.

Il ne voyait pas vraiment comment il allait bien faire pour se tirer de là. Caitlin avait… enfin ce que Caitlin était devenue, semblait avoir perdu patience. Une dizaine de démons pour lui tout seul l’attendant en embuscade, quel privilège ! Maintenant restait à savoir de quelle façon il allait être mis en pièces. Bon sang, quel crétin il avait été de ne pas davantage se méfier !

_________________
The happiness in the freedom, the freedom in the courage.
"Un amour impossible qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule" - François Brunet. Ҩ tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abbygaëlle Winchester
ஐ élève à Serpentard
avatar

❆ Avatar : Kaya Scodelario
❆ Crédits : SWEET DISASTER
❆ Messages : 252
❆ Dispo au rp ? : ON :D
Puissance : 269

Derrière la cape
Niveau Magique:
7/50  (7/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: De charmantes retrouvailles   Jeu 30 Avr - 19:02

Les yeux de l'ange s'allumèrent dans la nuit Ses pupilles furent entourées d'une lueur bleuâtre. La jeune femme avait l'impression ces derniers temps de jouer les super-héros. Elle avait regardé quelques épisodes de ces « super-héros » humains ou non, avec son filleul... Ces justiciers près à combattre tous les méchants. Elle devait avouer que c'était plutôt drôle comme série. Au départ, la jeune femme avait cru cela réel, mais elle s'était dit qu'elle ne connaissait pas krypton et que Dieu lui aurait dit si les avengers existaient. Quoiqu'il en soit, la belle s'avança d'un pas déterminée vers le démon qui voulait porter préjudice à une humaine.

La belle s'avança vers lui et dégaina une arme blanche. Rapidement, un combat entre eux se déclencha et c'est avec une rapidité déconcertante qu'elle arriva à s'approcher assez prés du monstre pour apposer ses mains sur le visage du démon. Elle ferma les yeux quelques secondes et une lumière aveuglante s'échappa du visage du monstre. Le corps retomba mollement à terre.

La blondinette se retourna vers la victime qui cachait précieusement quelque chose contre sa poitrine.

« Ne vous inquiétez pas, ça va bien se passer venez. Je vous raccompagne. » dit la jeune femme en lui tendant la main, un sourire rassurant sur le visage. L'humaine hésite mais se laissa finalement guider par l'ange qui la ramena à bon port. L'être angélique lui laissa quelques recommandations pour que cette dernière n'est plus de soucis avec les êtres maléfiques.

La jolie blonde continua sa patrouille. Il était plusieurs à faire cela, la jeune femme l'avait compris. Mais peu était doté des dons d'un ange. C'est à ce moment d'ailleurs qu'elle sentit quelque chose. Des démons... Beaucoup de démons. Elle fronça les sourcils et se téléporta en haut d'un immeuble pour mieux voir la situation. C'est alors qu'elle remarqua une belle brune pulpeuse qui semblait donner ses ordres au démon. Un sourire malsain se dessina sur ses lèvres avant qu'elle ne disparaisse. Astarielle fronça les sourcils, tentant de comprendre la situation. C'est alors que les démons se mirent en marche et entrèrent dans un entrepôt. La belle décida de rester cacher, attendant la suite.

Ce n'est que quelques secondes plus tard, qu'elle put voir un homme roder dans les environs et entrer à son tour dans la vieille bâtisse. Etait-il suicidaire ce type ? Et en plus il passait par la fenêtre.. Il voulait être discret c'est ça ? Ne savait-il pas que les démons n'avaient pas besoin de voir pour savoir. Quel crétin. C'est à ce moment-là que l'ange reconnut l'humain. C'était un chasseur qu'elle avait déjà rencontré plusieurs mois avant. Elle avait d'ailleurs du lui sauver les miches de deux charmantes créatures.

L'ange soupira, presque désespérée par les chasseurs. Par moment, on se demandait si il réfléchissait avant d'agir. La belle décida donc de rentrer discrètement à son tour dans l'entrepôt, mais continua à se laisser indétectable. Ces démons n'étaient pas de grands démons, il n'arrivait pas forcément à déceler sa présence. LA blondinette observa la situation et laissa dans un premier temps le chasseur se débrouiller. Elle devait avouer qu'il avait pris de galons le petit. Il se débrouillait plutôt bien. Mais apparemment, la personne qui avait envoyé ces démons avaient mis les moyens pour le nombre, car beaucoup était là pour retirer la vie du chasseur.

Seulement, rapidement la situation sembla dégénérer. L'ange décida qu'il était temps pour elle d'intervenir. Elle sortit de sa cachette et s'élança avec rapidité vers les démons, sauvant la vie de nouveau au chasseur. Elle virevolta avec toute sa grace à travers ces ennemis qu'elle éliminait un à un. Enfin, les démons furent éliminés et la jeune femme se retourna vers le chasseur, souriante.

« Alors, tu as toujours autant de succès à ce que je vois ? » plaisanta-t-elle.

_________________


« i was in the wrong place at the wrong moment. »
" Chose your last words,
This is the last time,
Cause you and I,
We were born to Die."
(c) Myuu.BANG!



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garett J. Viridian
ஐ élève à Serdaigle
avatar

❆ Avatar : Steven R. McQueen
❆ Crédits : Sunshine Kiwi
❆ Messages : 128
❆ Dispo au rp ? : Ouaip !
Puissance : 146

Derrière la cape
Niveau Magique:
7/50  (7/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: De charmantes retrouvailles   Dim 3 Mai - 22:30

Oui il avait été piégé dans cet entrepôt comme un bleu. Et oui il avait de grandes chances de finir découper en rondelles avant d’être jeté en pâture au fameux Cavalier de l’Apocalypse qu’il cherchait lui-même à abattre. Triste fin pour un chasseur ! D’un autre côté se lancer dans une telle quête seul était objectivement totalement stupide. Mais à qui pouvait-il s’adresser ? Emmy était occupée et il n’y avait pas d’autre chasseur à qui il faisait assez confiance pour le laisser couvrir ses arrières à côté d’elle. C’était un peu flippant d’ailleurs de commencer à se dire qu’il se reposait sur elle dans certaines situations. Il n’avait jamais compté que sur lui-même, ce qui lui avait en passant attiré pas mal de problèmes au cours de sa carrière, mais au final il s’en était toujours sorti. Et le fait est que cela conduisait implicitement son esprit à comprendre qu’il se souciait de plus en plus d’elle. La conclusion ? C’est que tant de réflexion lui donnait mal au crâne.

De toute façon le moment était plus à l’action qu’autre chose. Ces saletés de démons n’étaient pas venues ici pour l’aider à ranger le merdier que constituait son esprit. Par contre pour ce qui était de le mettre en pièces et le transformer en vulgaire morceau de viande inanimé il était certain que les volontaires étaient nombreux. D’où d’ailleurs la boule qu’il avait dans le ventre. Il ne voyait pas comment il pouvait s’en sortir vivant. Quelques petits mots gentils peut-être ?


- Elle devrait être contente qu’on t’ai enfin coincé. Elle aime pas vraiment que les mortels la prennent en chasse. Le démon qui venait de parler et qui semblait commander à la troupe passa sa langue sur ses lèvres d’un air sadique, soulevant un haut le cœur au chasseur. La suite n’allait pas être agréable, et il avait beau se débattre il n’arrivait pas à se dégager. Je me demande lequel de tes membres je vais couper en premier.


L’œil mauvais, la créature venait de sortir un couteau et s’amusait à l’agiter sous le nez d’Aiden. Le souffle de ce dernier était rauque, irrégulier. Il regardait la lame d’un air loin d’être rassuré et malgré ses efforts il avait bien du mal à maintenir son air bravache. La mort ne l’effrayait pas tant que ça, même si il ne cherchait pas non plus à y passer. C’était ce qu’il y avait avant la mort qui le terrifiait, et en l’occurrence la souffrance qu’il allait devoir endurer.


- Lâche moi avant que je… Grogna Aiden en se démenant comme un beau diable pour échapper à sa prise, malgré le grand nombre de monstres qui l’entourait.


L’intéressé éclata de rire avant de répondre.


- Oui continu, on est tous intéressé de savoir ce que tu nous prépare de si... hum... terrifiant.


L’intervention d’un allié inopportun lui évita de devoir rester à le regarder comme un idiot sans avoir quoi dire. Au lieu de cela son agresseur se retrouva projeter plus loin avant de voir ses yeux et sa bouche illuminés d’une vive lueur blanche lorsque la jeune femme le toucha au front. Un ange. Et aussi étonnant que ce soit il venait de lui sauver la mise. Il ne pouvait que se réjouir qu’ils ne soient pas tous inutiles dans cette guerre. Aiden finit par se relever et par attraper son fusil, juste à temps pour envoyer l’une de ses cartouches dans la tête d’un démon qui cherchait à prendre l’être divin à revers. Mais il n’eut pas vraiment le loisir de faire grand-chose. Le combat avait été de très courte durée, et il ne fallut pas longtemps avant que l’intégralité de ces monstres se retrouve face contre terre, laissant un Aiden les bras ballants, regardant la scène d’un air penaud. C’est la voix de sa sauveuse qui le ramena à la réalité. Et son visage. Il grimaça.


- Et toi t’as pas abandonné cette habitude de me suivre sans invitation. Lança-t-il en levant les yeux au ciel, bien que pour le coup on puisse discerner une légère pointe d’amusement dans sa voix. Sans doute le fait qu’elle venait de lui épargner une mort horrible. Bon je… euh… enfin merci. Finit-il par bredouiller en posant les yeux sur elle avant de les détourner bien vite. Il avait du mal à savoir comment se comporter. Après tout la dernière fois qu’ils s’étaient vus il avait passé son temps à la traiter de gamine irresponsable, puis de pot de colle lorsqu’il s’était avéré qu’elle était un ange. Pas vraiment les prémisses d’un rapport chaleureux. D’un autre côté elle l’avait tout de même bien aidé face à ces espèces de serpent, et quelque chose au fond de lui avait fait comprendre qu’il s’était peut-être comporté en brute borné. Malheureusement pour Astarielle il était borné, et il ne reconnaissait pas facilement ses torts. Et en plus il détestait qu’on le suive à son insu ! D’ailleurs…


- Je peux savoir depuis combien de temps tu m’espionne ? J’suppose que t’es pas arrivée au bon moment par le… euh, juste par hasard.


Il avait été sur le point de lancer une pique sur ce fameux Dieu que personne ne voit jamais, mais il s’était retenu. C’était objectivement un peu ingrat pour elle, qui venait de lui sauver les miches. Toujours est-il qu’il était sur des chardons ardents. Il voulait rattraper Caitlin, et il avait l’impression qu’il se rapprochait de plus en plus. S’attarder ici ne faisait que l’éloigner un peu plus de sa cible.

_________________
The happiness in the freedom, the freedom in the courage.
"Un amour impossible qui devient possible, c'est tout un monde qui s'écroule" - François Brunet. Ҩ tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De charmantes retrouvailles   

Revenir en haut Aller en bas
 
De charmantes retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bruxelles] Charmantes retrouvailles familiales... [PV]
» Des retrouvailles tout à fait charmantes (Ebony/Ali/Caro)
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen in the Darkness :: SUPERNATURAL :: La terre-
Sauter vers: