Poudlard dans des temps obscurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Caitlin A. Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin A. Turner
Darkness cannot drive out darkness, only light can do
I'm light
avatar

❆ Avatar : Kristen Stewart
❆ Crédits : Hollow Bastion
❆ Messages : 159
❆ Dispo au rp ? : ON
Puissance : 209

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Caitlin A. Turner    Mer 26 Sep - 21:24



Nom & Prénoms










Surnom :
Âge : 17 ans
Origine : Anglaise
Groupe : Gryffondor
Sang : Moldu
Baguette : Bois de cerisier, 28 cm, Ventricule de Dragon
Patronus : Colombe
Epouvantard : La faucheuse
Feat : Kristen Stewart
Niveau Magique :
Your Story

-----------------------------------


Sur Terre, un 31 juillet, vers une heure du matin, une petite fille vit le jour. Les nouveaux parents entrèrent dans une joie extrême, leur enfant, leur fille venait de naître et ils la nommèrent Kate.

Kate était un petit bébé très mignon qui séduisait de par ses yeux qui observaient tout avec attention. Enfant, c'est une fillette sympathique et attachante qui ne tient pas en place et se montre volontiers affectueuse. En effet elle eut toujours de nombreux amis et plus les années passées et plus on l'admirait pour sa facilité à l’école et pour sa vivacité d’esprit.

Malheureusement cela changea… Un accident de voiture la transforma à tout jamais. Alors que son père, avec qui elle était extrêmes proche, et la jeune fille revenait de l’école, une voiture les percuta violemment, son père tomba dans le coma… Elle ? Elle s’en sortie avec quelques blessures… Étrangement elle se rendit responsable de sa mort, comme si, si il n’était pas venu la chercher il serait encore en vie… Depuis l’accident, la petite alors âgée de 9 ans alla voir son père tous les jours et commença à se renfermer sur elle-même. Mais un jour, sa mère décida qu’il était temps de lui dire adieu et le « débrancha ». Ce fut à ce moment-là, que sa relation avec sa mère de dégrada…

Tout d’abord son comportement changea, elle était beaucoup moins souriante et beaucoup plus solitaire et froide. Ensuite vient le jour où sa mère rencontra un autre homme… Un français. A peine un an après la mort de son père, elle s’était remariée… Ce fut la deuxième trahison selon elle et la déclaration de guerre… Elle ne supportait pas ce français qui se croyait tout permis et s’amusait à leur faire vivre un véritable enfer au quotidien. Malgré son comportement insolent à l’école, elle réussissait très bien à avoir de bonnes notes, ce qui exaspéré encore plus ses parents. Pour suivre le nouvel homme qu’elle aimait sa mère décida de déménager en France…

A 11 ans, comme tout enfant qui est destiné à devenir sorcier, elle reçut une lettre d’une mystérieuse école, l’école de beauxbatons. A la réception de cette lettre tout lui sembla traçait, elle allait devenir sorcière ! C’était sa libération, elle qui donnait temps de place à la liberté. Mais tout ne se passa pas comme prévu, sa mère refusa qu’elle y aille et son beau-père ne voulait pas payer pour qu’elle aille dans une école de fou. Elle ne pouvait même pas trouver du réconfort dans les bras de son grand frère vu que celui-ci était jaloux du fait qu’elle est des pouvoirs et lui non… De plus il s’entendait à merveille avec leur nouveau beau-père ayant tous les deux une passion pour le football américain… Enfin passons.
Déçue et révoltée par le refus de ses « parents », elle décida de tout faire pour les faire changer d'avis, allant jusqu’à faire les pires bétises. Après de nombreux conflits et batailles internes, sa mère céda … Elle entra alors à l’école de magie en France à l’âge de 11 ans et continua ses études jusqu’à sa 5ème année. Là-bas, elle se fit deux ou trois amis, préférant s’isoler pour travailler ses sorts en général. En effet, la belle avait un nouvel objectif : trouver un moyen de remonter le temps pour sauver son père ou alors tout simplement de vaincre la mort… Lorsque la jeune fille n’est pas en train de réviser ou de progresser, elle est derrière un objectif, adorant la photo et l’art. La seule action sociale qu’elle faisait dans son école était d’être attrapeur dans l’équipe de Quidditch de sa maison, en effet adorant la vitesse et la sensation de voler ce sport était fait pour elle.

A la fin de sa 5ème année, sa mère et son nouveau mari, décident de retourner en Angleterre pour raisons professionnels, cela ne fait ni chaud ni froid à la jeune adolescente à présent âgée de 16 ans qui entrait alors à Poudlard en 6ème année.
Elle vécut ici l'année la plus merveilleuse qui lui était permis de vivre. Elle trouva l'amour, des amis bref le rêve... Seul petit bémol un amoureux, Wyatt, immortel qui avait tendance à boire le sang... Mais elle voulait vivre le moment présent.
Mais tout changea...

Caitiln décida cette fois que pour le vacance de noël elle allait rester à l'école. Une joie s'emparait constament d'elle, elle sortait avec ses amis, son petit-ami. Bref le bonheur ! Mais biensure son bonheur devait être de courte durée. Un mage noir, nommé Blade Smith, attaqua Poudlard et le monde magique... La bataille fit rage et malgré leur courage, les mangemorts prirent le pouvoir.

Pendant cette bataille, Caitlin perdit beaucoup... Mais surtout son amour qui inquiet pour lui ne fit pas attention au mangemort qui en profita pour lui lancer un avada. Elle le vit donc mourir devant ses yeux sans rien pouvoir faire... De la même manière, son meilleur ami Daemon se sacrifia pour elle... Depuis la jeune femme changea, elle n'était plus la même... Mais surtout un sentiment de vengeance sanginaire était née en elle.

Elle continua alors sa vie... Mais décida de ne jamais se laisser faire et fonda l'armée de l'espérance pour combattre le mal... L'espoir était son seul salut.



Caractère

-----------------------------------






Il ne faut pas se voiler la face, Caitlin est bourrée de défauts... Mais cela ne la dérange pas le moins du monde, elle va même jusqu'à les accentuer juste pour contredire les râleurs. Elle est curieuse, solitaire, peu devenir violente, impulsive, désobéissante, colérique, têtue et j'en passe !

Ses qualités ? Et bien... Elle est courageuse et combative... Elle protégera les personnes qu'elle aime même si elle doit en mourir. Son intelligence la sauve en général de son côté téméraire. Cette jeune femme possède une volonté et une détermination hors du commun. Jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds. Elle est également très dynamique, surtout quand il s'agit de combattre, et veut donner une impression de force à ceux qui la côtoient.

Au premier abord, elle est désagréable, froide, distante et désobligeante, en faite pas seulement au premier bord. Peu de personnes arrivent à la supporté, elle-même ne se supporterait pas. Son humour satirique peut en blesser plus d'un, mais au moins elle fait de l'humour c'est plutôt bon signe
Caitlin a des principes d’éthiques et elle s’y tien coûte que coûte, à cause de ce côté têtue la jeune femme a beaucoup de mal à savoir demander de l’aide ce qui peut la pousser au-dessus de certaines limites physiques et morales.

Mais on l’aura compris, derrière cette apparence de femme forte se dissimule une femme qui peut être fragile. Seulement elle veut donner une impression de force à ceux qui la côtoient, peut-être aussi pour se protéger des blessures affectives. Elle a beaucoup de mal à exprimer ses propres sentiments qu’elle dissimule continuellement derrière de l’indifférence.

Au fond, Kate est généreuse, en effet, elle n'hésitera pas à secourir quelqu'un même s'il faut mettre sa vie en danger. Son intuition est considérablement développée et l’écoute tout le temps même si cela n’est « pas raisonnable ».




Ton Pouvoir

-----------------------------------

La chose la plus importante pour Caitlin est la liberté… Quoi de mieux que protéger son esprit pour devenir complètement libre de ses pensées ? C’est ce que pense la jeune fille et c’est pour cela qu’elle tente durant sa première année d’étudier le sujet pour devenir une Occulmen. Mais l’occlumancie est un art qui ne s’apprend pas dans les livres, elle le découvrit bien assez tôt et pourtant cela ne la découragea pas… Elle alla d’ailleurs demander à son professeur de défense contre les forces du mal, comment il était possible d’apprendre l’occulmancie en étant seul. Son professeur la renvoya, pensa qu’une élève ne devait pas avoir ce genre de réflexion et alla même en parler aux autres professeurs.

Cependant son professeur de sorts et enchantements n’était pas d’accord avec ses collègues. Il avait repéré la petite Turner, pour ses progrès et ses qualités magiques mais aussi car elle lui faisait penser à lui enfant… C’est pourquoi il lui proposa d’apprendre cette art ce qu’elle accepta sur le champs bien sûr. Ils commencèrent son entrainement en cachette deux soirs par semaine, comme elle n’avait pas beaucoup d’amis cela ne se voyait pas vraiment qu’elle était absente, de plus elle était très doué pour le fuite en douce. Pendant les vacances, comme elle ne rentrait pas chez elle, elle travaillait son occulmancie tous les soirs avec son professeur. Petit à petit elle progressa mais elle avait encore beaucoup de chose à apprendre. De plus il lui arrivait de finir par en faire des cauchemars de la mort de son père, mais elle se battait. Le fait que son professeur l’entraine fit naître un lien particulier entre les deux personnes, elle le respectait énormément, c’est d’ailleurs l’une des seuls personnes avec qui elle garde le contact de son passage en France. Maintenant qu'elle arrive à Poudlard elle a peur de perdre ce qu'elle avait appris car pour s'entraîner et progresser elle aurait encore besoin d'un professeur... Elle en parla d'ailleurs à son professeur de sortilège qui lui promis qu'il tenterait de contacter un collègue à Poudlard pour voir si il pouvait l'aider à continuer à développer son don.

Ce collègue ne fut que le célèbre Thomas Croft. Il lui apprit petit à petit à contrôler ce talent et même à découvrir la légimencie.


Who are You ?


♣️ Prénom : Sophie
♣️ Surnom : Lizzou
♣️ Age : 21 ans
♣️ Sexe : Diamons are a girl's best friend ♥️
♣️ Comment as tu connu ce forum ? Par l'ancienne version !!
♣️ Fréquence de connexion ? Le plus possible :cute:
♣️ Quelque chose a ajouter ? Je suis admin suprême Cool


_________________

Caitlin Turner ϟ  " There's a light at each end of this tunnel"     ©️ sevenleague.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Caitlin A. Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ike Turner est mort !
» Alex Turner
» William Turner, le Forgeron [Need a second validation]
» Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)
» Truck Turner [Ciné/Critique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen in the Darkness :: LES PERSONNAGES :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: