Poudlard dans des temps obscurs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La mort a une curieuse façon de faire le tri parmi les priorités.

AuteurMessage
Abraxas G. Grindelwald
ஐ élève à Serpentard

❆ Avatar : Liam Payne
❆ Crédits : forever
❆ Messages : 125
❆ Dispo au rp ? : Nop :p
Puissance : 171

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: La mort a une curieuse façon de faire le tri parmi les priorités.   Jeu 4 Oct - 14:47

Abraxas Gabriel Grindelwald

Surnom : Abrax
Origine : anglaise
Groupe : serpentard
Sang : pur
Baguette : Sa baguette est faîte en bois de chêne et elle contient une larme de phénix. Celle-ci mesure 32,1 cm
Patronus : un aigle royal
Epouvantard : l'échec
Feat : Liam J. Payne
Niveau Magique : niveau 6
Your Story

-----------------------------------

Allongé sur le canapé du manoir de mon oncle, je contemplai le feu de la cheminée. Certes on se trouvait encore en été vu qu'on était fin août mais l'air semblait être comme une brise venant se frotter à un visage, assez frais. Le silence régnait en maître. On pouvait entendre le bruit de certaines bûches qui prenaient feu dans la cheminée mais sans plus. J'aimais ce genre d'atmosphère car je pouvais réfléchir tranquillement. Je me plongeais dès lors dans mes pensées, pensées qui faisaient référence à ma nouvelle année que j'allai passer à Poudlard. J'allai avoir une année plutôt favorable pour mes progets surtout depuis l'arrivée de Blade au pouvoir. J'allai avoir plus de pouvoir au sein de ce château. Enfin j'allai voir tout cela en temps et en heure car pour l'instant, un autre conflit m'attendait. Un elfe de maison me réveilla de mes pensées et je m'assis sur le canapé en lui jetant un regard noir. « Pourquoi m'as-tu dérangé ? J'espère que tu as une bonne raison ! » Il me répondit alors qu'un jeune homme voulait me voir. Je me demandai bien, sur le coup, qui était ce jeune homme et ce qu'il me voulait. Je n'avais pas reçut de visite durant tout l'été et là paf, un homme voulait me voir. Je me levai de mon canapé, ordonnant à l'elfe de me laisser seul avec mon invité. J'arrivais enfin à la porte du salon et je découvris par surprise que mon invité n'était autre qu'un de mes plus vieux amis. Je fis un léger sourire et l'invitai à s'asseoir sur le canapé. Moi j'allai directement vers la cheminée, contemplé les flammes. « Alors qu'est-ce qui me vaut ta présence ? Je doute que tu es venu là pour boire le thé ? » En parlant de thé, je demandai à mon elfe d'aller m'en chercher un car je commençais à avoir soif et la conversation avec mon ami n'allait qu'aggrandir cette soif, je le sentais. Pendant que l'elfe de maison m'apportait mon thé, mon ami m'expliqua la raison de sa venue ici. « Abraxas, tu sais pourquoi je suis là ! Ne fais pas l'innoncent avec moi. Ta folie devient trop grande, on a peur pour toi. On ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose. » On ? Il avait dit "on". Cela voulait dire qu'il avait le soutient de certains de mes amis aussi. Hum... Je ne pensais pas qu'un jour, on s'inquiéterais pour moi mais je ne voyais pas en quoi ma folie dérangeait. Et puis je n'étais pas fou juste stratégique. Je pris la tasse de thé en main et j'en bus une gorgée. J'esquissais un léger sourire en coin en entendant de telles paroles. « Je sais ce que je fais encore mon cher. Alors remballes tes doutes et passons à autre chose tu veux bien ! » Cela relevait de ma vie privée et je n'aimais guère qu'on s'imisse dedans de la sorte. Regardant les flammes j'attendais de la part de mon ami une réponse qui allait me satisfaire. Mais en réalité, le destin en voulait autrement. « Non Abraxas, depuis que tu es allé revoir ta maison familaile, ça ne va plus du tout ! On sait que ce fut difficile mais reprends toi ! » Il y avait quelques semaines de ça, j'avais décidé de revenir dans ma demeure familiale à Oslo, là où j'avais vu le jour. Une longue histoire et sombre période de ma vie pour moi. C'était dans ma maison familiale que j'avais vu la mort de ma mère, mort provoquée par mon propre père. Je me rappelerai toujours de cette scène, là où je vis encore le jet vert et le cadavre de ma mère. Après ça, mon oncle avait du venir me chercher pour me proteger. Je m'étais juger de me venger. Me rappeler ça n'était pas bon. Ma main commençait à trembler légèrement. La tasse faisait de même. Je me retournai vers mon ami, tout en déposant ma tasse de thé sur le coin de la petite table. « Ne me parles plus sur ce ton et ni de ceci ! Je suis gentil mais faut pas pousser mémé dans les orties ! Mon passé reste passé ! Je vis dans le présent. » J'avais menti certes car la mort de ma mère était un souvenir douloureux mais je préférais y penser le moins possible. Mais il y avait toujours des gens pour m'y rappeler. Ce qui avait le don de m'agacer et de me mettre de très mauvais poil. « Abraxas, je ne veux que ton bien et tu le sais. Alors reprends toi et fais comme nous. Tu trempes dans la magie noire sans avoir de trop grandes ambitions. » Une colère commença à m'envahir et je donnais un coup de main sur la tasse de thé qui allla sur le sol. « Comment oses-tu me dicter ma conduite ? Je fais CE QUE JE VEUX et quand JE VEUX ! » D'un coup de baguette, je l'envoyai contre un mur avec un expelliarmus. Je demandai alors qu'on le mette à la porte. Il n'aurait pas du faire ça. J'avais horreur qu'on me dicte ma conduite après m'avoir rappelé de tels souvenirs. Je montai dans ma chambre tandis que l'elfe de maison du nom de Ambroise vint ramasser le thé. Arrivant dans ma chambre, je pris ma guitare et m'installai sur le lit. Je grattai un peu quelques notes et me mis à chanter une chanson moldus. Le nom ? Wherever you will go. Après ça, une personne frappa à ma porte et d'un air monotone, je fis un léger "entrez". Je vis mon elfe arriver. « Est-ce que mon maitre va bien ? » J'essuyais quelques larmes de mon visage et le regardai d'un drôle d'air. Je ne comprenais pas pourquoi il me demanda cela. Je le maltraittai et pourtant le voilà qu'il vint se soucier de moi. Etrange ? Peut-être que je devrais essayer d'être plus souple avec lui ? Je me levai et allais à la fenêtre de ma chambre. « Pourquoi suis-je aussi méchant ? Hein ? Je veux être plus souple avec certains car je sais que j'aurais besoin d'eux un jour ou l'autre mais je n'arrive pas. » Je regardai alors Ambroise qui se dirigeait vers moi. « Mon maitre devrait peut-être voir moins loin dans ses rêves pour l'instant et se concentrait sur l'instant présent. » Je ne voulais abandonner mon rêve mais il n'avait pas tort. La rentrée à Poudlard s'annonçait peut-être mal et j'allai devoir la jouer serrer. Je fis un léger sourire à Ambrosie, comme si une nouvelle relation venait de naître entre nous deux. Les elfes ne devaient peut-être pas être de si mauvaises créatures. « Je veux que ça reste notre secret Ambroise, je ne veux pas qu'on sache que je suis gentil avec toi. Je dois garder une réputation. Mais je sais pas, j'aime parler avec toi. » L'elfe fit un léger sourire et s'en alla, me laissant dans ma chambre. Je regardais le dehors et allais me coucher pour oublier ce qui venait de se passer. Je devais également préparer ma rentrée. Ah cela allait me rappeler des souvenirs : le jour où je suis allé sur le chemin de traverse pour acheter ma baguette avec joie, le jour où j'ai pris le Poudlard Express pour la première fois, le moment où je suis allé à Serpentard. Tant de souvenirs qui resteront dans ma mémoire....

Caractère

Que puis-je dire sur mon caractère ? Tout d'abord il faut savoir que je suis un homme qui est stratégique dans chaque choix que je fais. Si je fais un plan, il y aura toujours un plan de secours. Très peu de personne peuvent arriver à me battre sur la domaine de la stratégie. De plus je suis une personne qui est souvent dans une logique de guerre donc j'évalue toujours la situation dans laquelle je veux me mettre, savoir si j'ai ma chance ou pas. Sinon, malgré cette aspect de guerrier en moi, j'ai une autre facette qui est l'ambition. Je suis une personne très ambitieuse et qui veut arriver à ses fins. Je veux que le monde me connaisse, être populaire chez les sorciers. Bon vu comme ça, on pourrait croire que je suis une personne méchante et sans coeur (quoique au niveau du coeur, j'agis toujours pour mes propres intérêts. Mais j'ai aussi un côté plus décontracté, plus cool. J'aime jouer avec les nerfs des gens en sortant de belles phrases ou bien des phrases qu'ils peinnent à comprendre sur le moment. Parfois on dit que je suis malade. Et je leur répond que j'en remercie le ciel. En gros, je suis fou, stratégique et ambitieux.

Ton Pouvoir

(En 15 lignes minimum, tu expliqueras en quoi consiste le pouvoir que tu as choisi, si tu en choisis un, et tu nous raconteras comment tu l'as obtenu ainsi que son évolution) CELA EST FACULTATIF

Who are You ?

♣️ Prénom : Anthony
♣️ Surnom : J'en ai trop Razz
♣️ Age : 18 ans
♣️ Sexe : Hum ... je sais pas What a Face
♣️ Comment as tu connu ce forum ? :8556:
♣️ Fréquence de connexion ? 7/7
♣️ Quelque chose a ajouter ? :cute:

Abratlin .♥. « You know I'm gon' get ya, yeah. Whatever it takes to, get there. No I won't drop you like everybody else does. Forget about your friends they don't care where we go. If they do, look like lost, stand in a crowd of people. I've been looking for you forever baby we go Together baby we go, we go » ▬ Enriques Iglesias ;; Finally found you.

Dernière édition par Abraxas G. Grindelwald le Dim 4 Nov - 16:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cooper E. Graham

❆ Avatar : Jamie Dornan
❆ Messages : 71
Puissance : 77

Derrière la cape
Niveau Magique:
8/50  (8/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: La mort a une curieuse façon de faire le tri parmi les priorités.   Sam 6 Oct - 11:24

Petit padawan tu as pris Liam Payne What a Face Every one elese in a room can see it lol!

Fixe Pourquoi ce regard fixe L'esprit au garde à vous Pour qui courir le risque De marcher à genoux Rien Ne vaut le prix d'un homme Ne tisse pas ta couronne Dans le fil qui nous tient Le cri de ma naissance vallait le tiens ∆ belladone.
Abraxas G. Grindelwald
ஐ élève à Serpentard

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: La mort a une curieuse façon de faire le tri parmi les priorités.   Mer 17 Oct - 15:57

Toujours pas compris :2097: Capitaine Grindelwald Cool
Et ouai j'ai pris Liam, faut varier les plaisirs Laughing
Et je passe en ne faisant aucun commentaire sur ta dernière phrase :8556:

Abratlin .♥. « You know I'm gon' get ya, yeah. Whatever it takes to, get there. No I won't drop you like everybody else does. Forget about your friends they don't care where we go. If they do, look like lost, stand in a crowd of people. I've been looking for you forever baby we go Together baby we go, we go » ▬ Enriques Iglesias ;; Finally found you.
Caitlin A. Turner
Darkness cannot drive out darkness, only light can do
I'm light

❆ Avatar : Kristen Stewart
❆ Crédits : Hollow Bastion
❆ Messages : 159
❆ Dispo au rp ? : ON
Puissance : 209

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: La mort a une curieuse façon de faire le tri parmi les priorités.   Mer 17 Oct - 21:15

Abraxaaaaaaaaaaas ♥️

Par contre par contre espèce de mauvais élève è.é tu peux pas avoir niveau 7 en niveau magique mais 6 maximum vu que tu es en 7ème année ^^
Citation :
A votre inscription. Pour les élèves votre niveau magique maximum équivaut à votre année d'étude moins 1

Groos bisou :cute:

Caitlin Turner ϟ  " There's a light at each end of this tunnel"     ©️ sevenleague.

Spoiler:

Abraxas G. Grindelwald
ஐ élève à Serpentard

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: La mort a une curieuse façon de faire le tri parmi les priorités.   Sam 3 Nov - 23:47

Tsss je t'aurais un jour Cait, je t'aurais saches le http://r29.imgfast.n
et merci :cute:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mort a une curieuse façon de faire le tri parmi les priorités.   

La mort a une curieuse façon de faire le tri parmi les priorités.
Page 1 sur 1