Fallen in the Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard dans des temps obscurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Appelez moi simplement Maître. [uc]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appelez moi simplement Maître. [uc] Empty


Seigneur des Ténèbres



MessageSujet: Appelez moi simplement Maître. [uc]   Appelez moi simplement Maître. [uc] EmptyMer 31 Oct - 11:54








Surnom : Maïtre
Âge : 70 ans
Origine : Anglaise
Groupe : Mangemort
Sang : Pur bien entendu
Baguette : 31,25 centimètres en bois d'ébène avec un coeur de dragon. Inflexible.
Patronus : Un boa arc en ciel
Epouvantard : Sa mort
Feat : Cam Gigandet
Niveau Magique : 12
Your Story

-----------------------------------


Venez approchez mes amis. J'ai à vous parler de moi. Asseyez vous, ne restez pas debout. Je risque d'être long, de m'étaler dans des détails que vous jugerez insignifiants mais sachez que lorsqu'il s'agit de moi rien ne l'est. Si on devait faire vite alors je vous dirai que je suis le Seigneur des Ténèbres, c'est cela dont vous devez vous souvenir pour avoir une chance de rester en vie.
J'ai soixante dix ans depuis Noël... Je l'accorde je commence à me faire vieux... Ce qui ne m'empèchera pas de tuer l'insecte qui me le fera constater. J'ai toujours choisi




Caractère

-----------------------------------





La façon de votre personnage d'interagir, de penser. ( 5 lignes)



Ton Pouvoir

-----------------------------------

(En 15 lignes minimum, tu expliqueras en quoi consiste le pouvoir que tu as choisi, si tu en choisis un, et tu nous raconteras comment tu l'as obtenu ainsi que son évolution) CELA EST FACULTATIF


Who are You ?


♣ Prénom :
♣ Surnom :
♣ Age :
♣ Sexe :
♣ Comment as tu connu ce forum ?
♣ Fréquence de connexion ?
♣ Quelque chose a ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez moi simplement Maître. [uc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen in the Darkness :: Je m'ouvre au terme :: Archives-
Sauter vers: