Poudlard dans des temps obscurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Drew ₪ the winner take it all

Aller en bas 
AuteurMessage
Drew E. Rigan
ஐ élève à Serdaigle
avatar

❆ Avatar : Cory Monteith
❆ Crédits : U.C
❆ Messages : 13
❆ Dispo au rp ? : Ouep :p
Puissance : 19

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Drew ₪ the winner take it all   Dim 4 Nov - 17:53



Drew Ethan Rigan










Surnom : Drew
Âge : 17 ans
Origine : irlandaise
Groupe : serdaigle
Sang : mêlé
Baguette : Contenant une larme de phénix et une ventricule de coeur de dragon. Boix de chêne.
Patronus : une biche
Epouvantard : le vide
Feat : Cory Monteith
Niveau Magique : niveau 6
Your Story

-----------------------------------


Je me trouvai dans un lieu dont je ne pensais pas y être avant quelques années. Mais la vie venait d’en décider autrement. Je me tenais debout, devant une boite en marbre blanc. La foule qui m’entourait, commençait à partir peu à peu. Moi je préférais rester à ma position et regarder ce gros bloc de marbre blanc. Dessus, je pouvais lire sur une plaquette en argent le prénom et le nom de ma mère : Angelina Rigan. Et oui, j’étais à l’enterrement de ma mère. Pour la seconde fois, je sentis une grosse boule au ventre, comme si vous alliez arrêter de respirer, tomber au sol et voir votre vie défilait en quelques secondes puis enfin voir le noir, le néant. Des larmes glissèrent de mes yeux jusqu’à le bas de mes joues. La pluie faisait son arrivée et j’ouvris mon parapluie noir. Je pouvais entendre le bruit des gouttes de pluies d’écrasaient sur le haut de mon parapluie. Je posai alors ma main sur la tombe de ma mère et fermai mes yeux. Pendant quelque instant, je pouvais revoir les moments les plus importants que j’avais passés avec ma mère. Mais toute histoire comportait une fin et celle de ma mère venait de la connaitre. Je devais à présent faire mon deuil et refaire une nouvelle vie. Après une bonne dizaine de minutes à pleurer sur la tombe de ma mère, je repris le chemin de la sortie du cimetière et transplana vers Poudlard. Arrivant devant les portes d’entrée vers le Parc, je m’arrêtai pendant un cours instant et rentrai dans l’enceinte de l’école.

J’arrivai dans la salle commune des Serdaigles. Sur le chemin, je ne croisai presque personne. Je montai dans les dortoirs des garçons où je m’installai sur mon lit et sortis un petit livre. Ce livre constituait les derniers souvenirs que j’avais de mes parents. Il m’était donc précieux, plus précieux que ma vie même. Ce livre était comme un album photo. Mes parents me l’avaient donné lors de mon anniversaire à l’âge de mes onze ans, le jour où j’eus par ailleurs ma lettre à Poudlard. J’ouvris mon album et commençait par les premières pages. Cela concernait surtout ma naissance et mes premiers pas : le début de ma vie. Je suis né un 24 juillet durant l’année 2037 dans la ville de Dublin, en Irlande. Je me rappelai encore la musique irlandaise que me passait mon père lors de ma naissance. C’était ce qu’il me disait à chaque fois que l’on évoquait ma venue au monde à table. Mon père était un employé du ministère de la magie. Il était un agent de liaison entre le monde des sorciers et des moldus. Tandis que ma mère, elle, travaillait dans une boutique de vêtement sur le chemin de Traverse. Cela expliquait par ailleurs le fait qu’il y avait tout un tas de monde à l’enterrement. Sûrement des clients de sa boutique. J’admirai beaucoup ce que faisaient mes parents. Une photo m’amusait beaucoup : cela représentait mes premiers pas, ceux qu’on a toujours du mal à faire et qui font bien rire nos parents. Ce jour-là, j’avais, comment dire, renverser un vase car je n’avais pas tenu sur mes pieds. En ce qui concernait le premier mot que j’ai sortis, c’était le mot « bois ». Pourquoi ce mot ? J’entendais souvent mes parents parlaient de bois et à force, je l’avais mémorisé.

Après avoir feuilleté les pages de mes débuts dans la vie, je passais à ma vie scolaire et à mon arrivée à Poudlard. Mes premières années dans le domaine scolaire, je les passai dans une école moldus, plus précisément une école irlandaise et publique. Bien que mes parents possédaient une grande fortune dans la banque de Gringotts, ils préféraient m’envoyer dans le public pour favoriser mon intégration dans la société, me tisser avec plus de faciliter des liens sociaux avec les gens. J’étais un élève assez brillant pour mon niveau. Je ne rencontrai aucun problème pour me faire des amis et aussi des amies. J’adorai une fille dans l’école où je me trouvai. Ah cette fille. Oh non je n’éprouvai aucun sentiment amoureux pour elle sauf que c’était comme une sœur de cœur. J’aimais chaque instant que je passai avec elle. On était relié avec un fil invisible. Lorsque je tirai ce fil, j’avais une personne au bout. Puis à l’âge de mes onze ans, je reçus deux cadeaux : l’un de mes parents qui était l’album photo et un autre d’une école de magie que je connaissais de nom. Oui j’avais appris l’existence de la magie dès mon plus jeune âge. Cette lettre me disait que j’étais admis dans l’école de Poudlard, en Angleterre. Sur le coup, je ne savais pas trop quoi dire car j’étais tellement ému de cette nouvelle. Je ne pensais pas y aller un jour. Mais dans un autre sens, quelques larmes de pleures glissaient sur mon visage car je savais que j’allai devoir me défaire de ma vie chez les moldus et en refaire une autre dans cette école. Lors de mon départ, j’avais dû mentir à mon amie sur mon lieu de destination. Je lui avais dit que je me rendais à Londres pour le travail de mon père. Ce jour-là, je m’étais dégouté tout seul car l’amitié ne se basait pas sur le mensonge mais l’honnêteté. Cette pensée me revint plus fois dans ma vie par ailleurs. Lorsque je fis mon entrée dans la gare, je me dirigeai directement vers la voie 9 ¾, une voie qui était destinée pour aller à Poudlard ou en revenir. Avec moi j’avais emporté le strict nécessaire : ma chouette, Céleste ainsi que des vêtements et des cahiers, crayons sans oublier mon nécessaire de travail pour Poudlard.
Durant le trajet qui me conduisait à Poudlard, je me remémorais tous les instants que j’avais passé chez les moldus et je me rendis compte à quel point cela allait me manquer. A mon arrivée à la gare de King Cross, un homme vint nous accueillir. Je ne savais pas qui était cet homme mais j’allai sûrement le savoir bientôt. Je m’arrêtai à ma sortie du train et regardai le paysage qui m’entourait. Très joli même splendide. Après mon arrivée, on fut conduit au château. Un lieu immense et je sentais que j’allai m’y perdre. En entrant dans cette immense fortification, on guida le groupe d’élève dans la Grande Salle pour la répartition. Mon père était allé à Poufsouffle et ma mère à Serdaigle. Moi lorsque le choipeaux magique fut mis sur ma tête, il cria : « Serdaigle ». J’allai donc être comme ma mère, suivre son parcours scolaire à Poudlard peut-être. Et voilà que ma vie à Poudlard commença.

Je finissais de regarder les photos de mon arrivée à Poudlard et entamai une autre période de ma vie : mes années à Poudlard et la mort de mes parents parallèlement. Après ma répartition et mes premiers jours à Poudlard, je m’intégrai assez facilement à cette nouvelle organisation de vie. Les cours étaient totalement différents ainsi que les matières. Mes matières préférées furent les potions ainsi que l’histoire de la magie. Mon rêve était de devenir un grand historien de la magie et un puissant sorcier. C’était pour cela que j’essayais, à chaque fois, d’attendre la perfection dans toutes les matières. Ce qui semblait difficile mais j’y arrivais. Mais bon ma vie n’était pas rose non plus. J’eus quelques intercalations avec d’autres élèves surtout chez les serpentards. Bien que je fusse un élève qui suivait les règles, cela m’étais déjà arrivé d’aller dans la forêt interdite, pour mes connaissances personnelles car la meilleure façon d’apprendre des trucs sur une plante ou une créature, c’était de l’étudier sur le terrain. Durant ma troisième année, je connus un événement assez tragique : la mort de mort. D’après l’enquête officielle, il avait été tué par un homme, sans doute un mangemort mais cela ne restait qu’une hypothèse. Cette tragédie me fit me replier un peu sur moi-même, comme dans un cocon. Je m’écartais un peu de mes amis. La solitude semblait être ma meilleure amie. Mais une chose me sortit de cette spirale infernale : la musique. Je me découvris une vraie passion pour le chant et je m’inscrivais à la chorale de l’école. Depuis je me remis de la mort de mon père et repris ma vie d’avant. Mes études se passèrent plutôt bien. Je tenais un carnet pour écrire toutes mes observations. Cela allait me servir pour mon futur. J’arrivai enfin à ma dernière année de Poudlard. Mais là encore, je connus la mort d’un de mes proches : ma mère. Et cette mort faisait partit de mon présent même. Quelques jours avant son enterrement, je dus préparer un discours. Puis la suite de mon histoire, vous la connaissez : je participais à son enterrement et après je me replongeai dans mes souvenirs….

Maintenant, je compte bien continuer ma vie malgré cette tragédie car je sais que ma mère aurait voulu que je réalise mon rêve. Je dois maintenant faire face à la prise de pouvoir de Blade. Comment je vois cet événement ? Mal, très mal pour moi .... Je hais les mangemorts et la magie noire mais je préfère rester assez calme, ne pas me faire remarquer. Je peux compter sur mes amis et amies. Je compte par ailleurs réussir tous mes ASPICS et faire des études dans l’histoire de la magie. Et je suis toujours célibataire. L’amour était et est encore un domaine flou pour moi. Peut-être que ça va changer pour moi en cette fin d’année.



Caractère

-----------------------------------





Si je devais me décrire, je me définirai comme une personne qui est tout à fait sociable. Je veux dire par là que je ne suis pas une personne qui cherche les ennuies où il y en a pas. Je peux facilement me trouver des ami(e)s. Je suis une personne généreuse et qui aide toujours son prochain. Pour moi l’amitié est le plus fort sentiment qu’un individu puisse avoir. C’est donc pour cela que je le privilégie. Le bonheur des autres passent avant le mien, ma vie n’importe peu par rapport à celle des autres. Si quelqu’un a besoin d’un coup de main, je suis là ainsi que si une personne a des ennuis. En bref, on peut dire que je suis présent pour mes ami(e)s. Mais comme tout le monde j’ai des défauts, que j’essaye de cacher mais je ne les ignore pas car il faut savoir vivre avec ses défauts. Mon point faible est l’amour. Je suis, comment dire, nul dans ce domaine. De nature pas du tout timide, en l’amour, je suis très timide par contre. Mon deuxième défaut est que je suis un homme assez obstiné : quand j’ai une idée en tête, je compte l’accomplir. Mais j’utilise souvent ma ruse donc cela me permet de sortir de certaines galères.



Ton Pouvoir

-----------------------------------

(En 15 lignes minimum, tu expliqueras en quoi consiste le pouvoir que tu as choisi, si tu en choisis un, et tu nous raconteras comment tu l'as obtenu ainsi que son évolution) CELA EST FACULTATIF


Who are You ?


♣️ Prénom : anthony
♣️ Surnom : nini maintenant :cute:
♣️ Age : 18 ans
♣️ Sexe : euh ....
♣️ Comment as tu connu ce forum ? prout :p
♣️ Fréquence de connexion ? 7/7
♣️ Quelque chose a ajouter ? Je t'aime Ealie :cute:

_________________


Drew Ethan Rigan

« Dans la main d'un ami, il faut déposer sa confiance, dans son âme, sa compréhension, sur ses lèvres, son sourire, devant ses yeux, une rose, près de lui, sa présence et son aide, et dans son coeur, le bonheur de son amitié. »

SIGN BY ©ASAP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlin A. Turner
Darkness cannot drive out darkness, only light can do
I'm light
avatar

❆ Avatar : Kristen Stewart
❆ Crédits : Hollow Bastion
❆ Messages : 159
❆ Dispo au rp ? : ON
Puissance : 209

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Drew ₪ the winner take it all   Mar 6 Nov - 22:05

Je valide :cute: ♥️

_________________

Caitlin Turner ϟ  " There's a light at each end of this tunnel"     ©️ sevenleague.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Drew ₪ the winner take it all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Un amoureux pour Drew?
» Sheamus vs Drew McIntyre
» William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.
» The winner takes it all ▬ 10/10 | 13h20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen in the Darkness :: LES PERSONNAGES :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: