Poudlard dans des temps obscurs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mary-Alice Black Andrews

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Alice B. Andrews

avatar

❆ Avatar : Zooey Deschanel
❆ Crédits : *
❆ Messages : 22
❆ Dispo au rp ? : Yes^^
Puissance : 30

Derrière la cape
Niveau Magique:
8/50  (8/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Mary-Alice Black Andrews   Lun 5 Nov - 17:31



Mary-Alice Ashley Heaven Black Andrews










Surnom : Ma', Lilice, Goupil
Âge : 32 ans
Origine : Anglaise
Groupe : Personnel de Poudlard/ Mangemorts/ Membre de l'ODP Razz
Sang : Pur
Baguette : Bois d'if, 23 cm, ventricule de coeur de dragon
Patronus : Un renard
Epouvantard : Le cadavre de son mari et de ses enfants
Feat : Zooey Deschanel
Niveau Magique : 8
Your Story

-----------------------------------


Mary-Alice est née par une matinée d'automne, le 23 septembre plus précisément, à Londres, dans le grad et noble manoir familial de la famille Black, situé au 12 square Grimmaurd. Elle est donc née dans une famille de sang pur depuis des générations et est fière de son sang, ce qui lui évite bien de facheuses choses dans la situation actuelle. Elle a donc grandit sans problème, telle une princesse, sans jamais manquer de rien et ses parents cédant à chacun de ses caprices.
C'est l'année de ses 7 ans que la gamine fit pour la première fois usage de ses pouvoirs magiques. Ses parents avaient osé lui refuser un nouveau balai magique que le Chemin de Traverse ce jour là, lui disant qu'elle était bien trop petite et que c'était dangereux. Et Mary voulait vraiment ce balai pour voler, puisqu'elle adorait ça. Elle a donc commecer une crise de larme et voyant que ses parents ne faisaient rien pour la calmer, elle s'est mise en colère, détruisant la vitrine du magasin, sans savoir comment elle avait fait. Evidemment, cela attira l'attention de ses parents qui la fixèrent avec béatittude, avant de la féliciter et de lui dire qu'elle serait une très grande sorcière.
Les années passèrent donc dans le plus grand alme pour Mary et sa famille jusqu'à ses 11 ans et la réception de sa lettre pour Poudlard. La gamine fut très heureuse de savoir que comme ses parents, elle allait entrer à Poudlard. Elle fit donc ses valises, acheta ses affaires sur le chemin de Traverse et fut envoyée à Serpentard, comme le reste de sa famille, le 2 Septembre.
Ces années à Poudlard furent plutôt bonnes puisque la gamine ne faisait pas partie des sangs de bourbes Gryffondors et faisait tout pour éviter les retenues. Elle ne se fit que peu d'amis et son plus fidèle ami restera toujours Adam Andrews, un serdaigle de sang pur. Elle eut donc ses BUSES puis ses ASPIC en travaillant avec hardeur, puisqu'elle avait tout de même faillit se retrouver à Serdaigle quelque années plus tôt.
Ses ASPICS en poche, Mary enchaina donc les petits boulots sur le Chemin de Traverse, n'aimant pas vraiment ce qu'elle faisait et passant le plus clair de son temps dans la section "Magie Noire" de Fleury & Botts. C'est d'ailleurs en en apprenant plus qu'elle décida de se tourner vers les forces du Mal, prêtant allégeance au grand maitre des Ténèbres, commençant par la même occasion à apprendre l'Occlumencie. Puis, elle postula pour un poste de professeur de Sortilèges à Poudlard. Et c'est là bas qu'elle retomba une nouvelle fois sur son ami d'enfance: Adam, qui lui postulait pour le poste d'arbitre de Quidditch et de professeur de vol. Heureuse de le revoir, la sorcière ne comprenanit pas pourquoi elle rougissait à chaque regard qu'elle lui envoyait. Ce n'est qu'après quelques mois de cours qu'elle comprit qu'elle était tombéé irrémédiablement amoureuse et que cela pouvait lui être fatal. Elle devint donc distante avec Adam, qui ne comprenanit pas pourquoi elle faisait cela. Mais Mary ne disait rien, se contentant de bloquer ses pensées et de faire comme si de rien n'était, à longueur de journée.
Puis, il y eut quelque sattaques de Mangemorts dans le monde magique et lorsqu'Adam revint blessé à Poudlard par un beau jour, Alice lui demanda des explications. Voyant qu'ils étaient seuls et croyant qu'il pouvait lui faire coniance, il lui raconta qu'il faisait partie d'une organisation appelé ODP et qu'il s'était battu contre des Mangemorts, pour retrouver sa liberté. Et Mary ne supportait pas de le voir mal en point. De plus, depuis un moment, elle détestait le fait que les Mangemorts attaquent sans raison apparente, ou simplement pour avoir plus de pouvoir... Elle décida donc de rencontrer secrètement le leader de l'ODP et lui expliqua tout, se proposant même pour agir en tant qu'espionne. Et c'est donc avec surprise qu'Adam la vit au QG de l'ODP. Et c'est aussi là qu'il apprit qu'elle avait autrefois été une Mangemorte... Chose qu'il n'accepta pas...
Finalement, après toutes ses révélations, Mary commença donc son boulot en temps qu'espionne et avoua son amour à Adam, puisqu'elle voyait de plus en plus que la guerre s'accentuait et qu'elle pouvait perdre le blond n'importe quand. Ils officialisèrent ensemble et se marièrent finalement, avant que Mary ne tombe enceinte. 9 mois plus tard, elle mit au monde deux enfants, des jumeaux, un garçon et une fille, prénommés Orion et Cassandre.
La vie continua donc, les sangs purs mangemorts prenant de plus en plus le pouvoir sur le monde magiique, mettant les Serpentard en supériorité à Poudlard, rejettant les sangs de bourbes, mettant en place de punitions ignobles. Seulement, personne ne sait que dans l'ombre, l'ODP agit...



Caractère

-----------------------------------





Mary-Alice est une jeune femme au caractère bien trempé. En effet, c'est quelqu'un de secret et mystérieux. Personne n'en sait trop sur elle et elle éviite toujours les questions lié à son enfance ou à sa famille. Elle est aussi très persévrate et se bat pour les causes qu'elle trouve justes et nobles. Elle est ausi rusée qu'un renard et sait toujours se dépétrer des situations dans lesquelles elle se met. Car il faut aussi préciser que Mary-Alice est une jeune femme ipulsive, qui réfléchit très peu avant d'agir. Elle est aussi curieuse et veut tout savoir sur tout. Elle est aussi lunatique et passe très facilement du rire aux larmes et inversement. C'est aussi quelqu'un d'ambition, qui veut toujours viser plus haut que ce qu'elle peut faire. Elle est aussi courageuse et sait faire face à ses plus grandes peurs, comme par exemple, les Mangemorts. Elle est aussi très franche et fait parfois du mal avec ses paroles. On peut aussi ajouter que l'ancienne Serpentard est fidèle et elle ne laisserait pas tomber l'ODP et son mari pour rien au monde...Enfin, elle est maladroite aussi bien physiquement que verbalement.



Ton Pouvoir

-----------------------------------

"L'Occlumencie est un art de magie noire qui consiste à fermer son esprit aux autres esprits pour qu'ils évitent de connaitre vos pensées les plus sombres." Cette définition Mary-Alice la connait par coeur puisqu'elle s'est mise en tête d'apprendre l'Occlumencie dès sa sortie de Poudlard, pour protéger son esprit. Depuis, elle maitrise cet art obscure comme personne, ce qui fait d'elle une bonne espionne capable de tout cacher à son "maitre". Mais au début, la jeune femme a vraiment eu des lacunes avec son don. Elle n'était pas assez patiente pour apprendre cette faculté et tout ratait donc à chaque fois qu'elle essayait de se concentrer. Puis, les mois et les années passèrent et Mary apprit donc à être patiente, réussissant tout d'abord à barer son esprit pour quelques secondes, puis les secondes devinrent des minutes, qui devinrent elle-même des heures, puis des jours. Mais Mary-Alice savait aussi qu'un véritable Occlumens n'en était un que lorsqu'il fermait son esprit la nuit, chose beaucoup plus difficile à faire en réalité. C'est au bout de longues journées de travail et d'entrainement que Mary-Alice y parvint. Il fallait maintenant qu'elle réitère cette opération plusieurs nuits de suite. Et cette chose fut très longue à acquérir... Mais depuis quelques années maintenant, Mary-Alice est maintenant devenue maitre en Occlumencie et sait parfaitement gérer ses peurs les plus profondes et ses rêves les plus noirs...


Who are You ?


♣️ Prénom : Mégane
♣️ Surnom : Meg
♣️ Age : 20 ans
♣️ Sexe : Féminin
♣️ Comment as tu connu ce forum ? Via PRD
♣️ Fréquence de connexion ? 7/7 sauf cas exceptionel
♣️ Quelque chose a ajouter ? I love you ^^


Dernière édition par Mary-Alice B. Andrews le Lun 5 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraxas G. Grindelwald
ஐ élève à Serpentard
avatar

❆ Avatar : Liam Payne
❆ Crédits : forever
❆ Messages : 125
❆ Dispo au rp ? : Nop :p
Puissance : 171

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Mary-Alice Black Andrews   Lun 5 Nov - 18:42

Alors tout d'abord, bienvenue officiellement :cute:

J'aime bien ta fiche I love you par contre, la prochaine fois, fais attention aux petites fautes d'inatentions qui peuvent être facilement évitées je pense Smile
Sinon j'ai juste une question.

Citation :
C'est l'année de ses 7 ans que la gamine décoouvrit ses pouvoirs magiques.
=> pourquoi elle découvre ses pouvoirs si tard ? Enfin je dis si tard car pour une famille de sang pur, les gens savent qu'ils sont sorciers et ne le découvrent pas en fait Surprised Ou bien alors ces parents voulaient pas qu'elle sache que c'est une sorcière ? Surprised

Voilà :hug:

_________________
Dites vous que c'est de bonne guerre.
Abratlin .♥. « You know I'm gon' get ya, yeah. Whatever it takes to, get there. No I won't drop you like everybody else does. Forget about your friends they don't care where we go. If they do, look like lost, stand in a crowd of people. I've been looking for you forever baby we go Together baby we go, we go » ▬ Enriques Iglesias ;; Finally found you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Alice B. Andrews

avatar

❆ Avatar : Zooey Deschanel
❆ Crédits : *
❆ Messages : 22
❆ Dispo au rp ? : Yes^^
Puissance : 30

Derrière la cape
Niveau Magique:
8/50  (8/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Mary-Alice Black Andrews   Lun 5 Nov - 18:44

Ba c'est parce que c'est la première fois qu'elle fait vraiment l'usage de la magie^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraxas G. Grindelwald
ஐ élève à Serpentard
avatar

❆ Avatar : Liam Payne
❆ Crédits : forever
❆ Messages : 125
❆ Dispo au rp ? : Nop :p
Puissance : 171

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Mary-Alice Black Andrews   Lun 5 Nov - 18:46

Ah d'accord, si cela ne te dérange pas, tu pourrais reformuler la phrase :cute: en mettant plutôt que c'est la première fois qu'elle en fait usage Wink

_________________
Dites vous que c'est de bonne guerre.
Abratlin .♥. « You know I'm gon' get ya, yeah. Whatever it takes to, get there. No I won't drop you like everybody else does. Forget about your friends they don't care where we go. If they do, look like lost, stand in a crowd of people. I've been looking for you forever baby we go Together baby we go, we go » ▬ Enriques Iglesias ;; Finally found you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary-Alice B. Andrews

avatar

❆ Avatar : Zooey Deschanel
❆ Crédits : *
❆ Messages : 22
❆ Dispo au rp ? : Yes^^
Puissance : 30

Derrière la cape
Niveau Magique:
8/50  (8/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Mary-Alice Black Andrews   Lun 5 Nov - 19:31

Et voilà c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraxas G. Grindelwald
ஐ élève à Serpentard
avatar

❆ Avatar : Liam Payne
❆ Crédits : forever
❆ Messages : 125
❆ Dispo au rp ? : Nop :p
Puissance : 171

Derrière la cape
Niveau Magique:
6/50  (6/50)
❆ Relations:

MessageSujet: Re: Mary-Alice Black Andrews   Lun 5 Nov - 19:34

Je te valide donc I love you

Tu peux dès à présent faire des demandes de rps et de liens I love you et bon jeu parmi nous :hug:

_________________
Dites vous que c'est de bonne guerre.
Abratlin .♥. « You know I'm gon' get ya, yeah. Whatever it takes to, get there. No I won't drop you like everybody else does. Forget about your friends they don't care where we go. If they do, look like lost, stand in a crowd of people. I've been looking for you forever baby we go Together baby we go, we go » ▬ Enriques Iglesias ;; Finally found you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mary-Alice Black Andrews   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary-Alice Black Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice H. Andrews
» Présentation de Mary-Alice Jedusor
» Mary et victoria : Black Out total
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen in the Darkness :: LES PERSONNAGES :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: