Fallen in the Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard dans des temps obscurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Norman (Finie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Norman (Finie) Empty
MessageSujet: Norman (Finie)   Norman (Finie) EmptySam 17 Nov - 20:36



Norman Blackburry







Surnom : Norman ou Normy, sale et répugnant hybride aussi. Mais aussi votre majesté dans le monde des centaures.
Âge : 19 ans ( 26 juillet)
Origine : Anglaise
Groupe : Je fais parti des créatures qui peuple ce monde
Sang : Sang de centaure
Baguette : Je n'en aie pas, apparament je suis trop inférieur pour en posséder une
Patronus : Pas de baguette donc pas de patronus
Epouvantard : Moi avec les mains se réduisant en miette
Feat : Avan Jogia (c) vava Wild Heart
Niveau Magique :
Your Story

-----------------------------------


Je suis né un soir du 26 juillet dans un clan de centaure anglais, dans une forêt jouixtant Pré Au Lard. Et non, je n'ai pas vécu dans la forêt interdite comme tous les centaures ! Ma mère est morte six jours après ma naissance, c'est un sorcier qui l'a exécutée. Soi disant qu'elle avait tué un enfant, elle l'avait tué sans le faire exprès, par pur accident. Elle était considérée comme une créature dangereuse, elle fut assassinée par le bourreau envoyé par le ministère de la magie, me laissant orphelin d'elle et laissant mon père et notre troupeau m'élever tout seul. Mon père est le grand chef du troupeau Blackburry. Il a toujours voulu pour moi une éducation digne de mon rang, car ma position de fils de chef m'élève chez les centaures au rang de prince. Il demandait aux sages du clan de m'enseigner proprement la divination et l'astronomie, l'art de la chasse et de la guérison magique et lui, mon père, qui a pour prénom Amamellen m'enseignais l'intolérance des sorciers. Il m'apprenait à les détester, car depuis la mort de son épouse qu'il aimait tant, mon paternel les détestaient plus que tout au monde. Vous savez que chez les sang-pur, certains enfants obéissent a tout ce que leur dit leurs parents ? Moi je gobais absolument tout ce qu'il me disait. Tout ce qu'il me racontait. Ainsi, je me bagarrais tout le temps avec des sorciers se perdant dans la forêt. Sa haine faisait corps à la mienne. Jusqu'à cette nuit ou tout changea. Quand un petit garçon m'a fait ouvrir les yeux. J'avais alors 14 ans.

C'était la nuit et le petit Yvan s'était perdu dans notre forêt. Un enfant sang pur de neuf ans qui s'était éloigné pour cueillir des fleurs pour sa mère, s'enfonçant plus profondément. Caché dans un buisson, tenant mon arc, je le regardais pleurer et crier ses parents. Finalement je m'étais approché de lui, mes sabots claquant sur le sol. En me voyant, le poulain à hurler encore plus fort et je le regardais avec un mélange de mépris et de dédain.

-Si tu continues ainsi, tu vas attirer tous les prédateurs de la forêt.

Je ne pouvais pas le ramener à la tribu, mon père le tuerait certainement. Je décidais donc à contrecoeur et parce que je n'avais pas le choix, de passer ma nuit avec lui et je fis cuire le gibier chassé. Et c'est en parlant avec lui que j'ai découvert doucement que les magiciens n'étaient pas tous mauvais. Ma vision changea. On dit toujours que la vérité sort de la bouche des enfants, j'en avais la preuve cette nuit.

Le lendemain je l'ai aidé à regagner sa maison. Mais quelque chose avait changé. Tout ce que papa m'avait raconté sur les sorciers n'étaient que demi-mensonges. Certes il existait des mauvais, mais aussi des bons, Yvan me l'avait montré.

Je me suis réfugié dans la sculpture, avec mes flèches j'aimais sculpter de tout. Des centaures, mais aussi des animaux. Quand je ne chassais pas, quand je ne passais pas mon temps a regardé les étoiles pour y déceler l'avenir, je me consacrais à ce loisir. Un loisir qui était devenu une passion au fil des années qui passèrent.

A 17 ans j'envisageai alors d'ouvrir une boutique de sculptures chez les sorciers. Mais comment avouer à mon père que ma haine des magiciens s'étaient dissipée ? C'est ainsi que je décidais en catimini de me rendre au Ministère de la magie afin de pouvoir accomplir ce désir d'ouvrir cette échoppe de sculptures. Mais à cette époque, le ministre n'était pas Blade, mais un autre. Il ne vit aucun inconvénient à ce que j'ouvre ma boutique a Pré.

C'était le 25 septembre 2052 et nous sommes en 2054. Je mène donc une double-vie, car mon père ne sait pas que je travaille avec des sorciers. Je fais tout pour qu'Amamellen n'apprend rien de cette vie de sculpteur chez les bipèdes. Pour les centaures de mon clan, je reste leur majesté, leur prince qui va succéder a papa quand il sera mort.

Puis Blade monta sur la chaise ministérielle et réduisit Poudlard au rang de prison. Et là je sens que je vais définitivement en bavé moi aussi, même si je ne suis pas dans cette école. J'ai rejoint la Résistance face à ce furoncle quand j'entendis parler de celle-ci, évidemment toujours au nez et à la barbe de mon père. Encore une fois, cela me prouve que les sorciers peuvent être blancs comme noirs.

Depuis, je combat. Encore est toujours.





Caractère

-----------------------------------



J'ai toujours été un jeune centaure au fort caractère et cela est indéniable, avec toute ma bonne foi, je ne peux le nier. Je suis bagarreur, je suis un battant qui essaie de ne jamais se laisser abattre, une teigne capable de soulever des montagnes pour parvenir à son but. Je suis très fier, je dirais que ma fierté est maladive. Je déteste qu'on me traite comme un vulgaire animal, un cheval stupide et il ne faut pas s'aviser de monter sur mon dos. Je suis un centaure très violent et irréfléchi, mon truc c'est "fonce, tape puis réfléchi ensuite." Sinon on va dire que je suis passionné par la divination, l'astronomie, la guérison magique, mais aussi par la sculpture. J'adore aussi sculpté, c'est devenu ma passion première. Je suis une créature loyale, quand quelqu'un me confie un secret, soyez certain que je le garde au plus profond de mon coeur et que même les pires tortures ne donneraient rien. J'ai beaucoup d'imagination, je suis un rêveur qui ne possède pas les sabots sur terre. J'ai aussi un gout prononcé pour les légendes ainsi que les contes. J'aime raconter des histoires, que j'invente ou qui existe déjà.

Ton Pouvoir

-----------------------------------

(En 15 lignes minimum, tu expliqueras en quoi consiste le pouvoir que tu as choisi, si tu en choisis un, et tu nous raconteras comment tu l'as obtenu ainsi que son évolution) CELA EST FACULTATIF


Who are You ?


♣ Prénom : Audrey
♣ Surnom : Pas de surnoms
♣ Age : 20 ans
♣ Sexe : Féminin
♣ Comment as tu connu ce forum ? PRD
♣ Fréquence de connexion ? Je serais souvent là
♣ Quelque chose a ajouter ? Joli désign et contexte sympa.


Dernière édition par Norman Blackburry le Sam 17 Nov - 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle Winchester
ஐ élève à Serpentard
Abbygaëlle Winchester


❆ Avatar : Kaya Scodelario
❆ Crédits : SWEET DISASTER
❆ Messages : 252
❆ Dispo au rp ? : ON :D
Puissance : 269

Derrière la cape
Niveau Magique:
Norman (Finie) Left_bar_bleue7/50Norman (Finie) Empty_bar_bleue  (7/50)
❆ Relations:

Norman (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Norman (Finie)   Norman (Finie) EmptySam 17 Nov - 21:07

Bienvenue Very Happy

J'aime beaucoup ton histoire et je n'ai rien à dire sur ta fiche à part que j'adore ton histoire :cute:
Juste un petit truc du coup tu vis où ? Surprised Parce que si tu dois jongler entre la forêt et ton magasin ? ^ ^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norman (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Norman (Finie)   Norman (Finie) EmptySam 17 Nov - 21:15

Merci ^^

Alors j'ai mis que Norman habite dans une foret a coté de Pré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle Winchester
ஐ élève à Serpentard
Abbygaëlle Winchester


❆ Avatar : Kaya Scodelario
❆ Crédits : SWEET DISASTER
❆ Messages : 252
❆ Dispo au rp ? : ON :D
Puissance : 269

Derrière la cape
Niveau Magique:
Norman (Finie) Left_bar_bleue7/50Norman (Finie) Empty_bar_bleue  (7/50)
❆ Relations:

Norman (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Norman (Finie)   Norman (Finie) EmptySam 17 Nov - 21:24

Parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Norman (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Norman (Finie)   Norman (Finie) EmptySam 17 Nov - 21:27

^^

Parfait alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norman (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Norman (Finie)   Norman (Finie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norman (Finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen in the Darkness :: LES PERSONNAGES :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: