Fallen in the Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard dans des temps obscurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Falcon - This is it ! The fight can begin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Falcon S. Everdeen

Falcon S. Everdeen


❆ Avatar : Colin O'Donoghue
❆ Crédits : Hysteriatic
❆ Messages : 20
❆ Dispo au rp ? : ON
Puissance : 26

Derrière la cape
Niveau Magique:
Falcon - This is it ! The fight can begin. Left_bar_bleue8/50Falcon - This is it ! The fight can begin. Empty_bar_bleue  (8/50)
❆ Relations:

Falcon - This is it ! The fight can begin. Empty
MessageSujet: Falcon - This is it ! The fight can begin.   Falcon - This is it ! The fight can begin. EmptyMar 22 Jan - 18:04


Falcon Sonny Everdeen





Je m'appelle Falcon Sonny Everdeen et on peut me connaitre sous le nom de votre surnom. J'ai 21 ans et j'étais élève à gryffondor mais à présent je suis bibliotéquaire à Poudlard. Je suis né(e) le 5 décembre 2033 à Salt Lake City et je suis d'origine américaine. Je viens d'une famille de classe moyenne et je suis célibataire. Mon sang est mêlé et ma baguette mesure 24,2 cm, est en bois de tilleul argenté avec une plume de phénix à l'intérieur. Mon patronus est un tigre et lorsqu'un épouvantard apparait devant moi, il prend la forme de moi même devenant fou sous l'effet de mon don. J'ai un pouvoir spécial qui est la voyance. Je suis têtu, prudent, taquin, parfois agaçant, un peu trop idéaliste et un peu réservé dans certaine situation. Mon avatar est Colin O'Donoghue et je voudrais remercier Hollow Bastion.






AND THIS IS MY LIFE


Les Etats Unis... le grand pays où je suis né. Enfin ça c'est une bonne blague ! J'ai aucun souvenir de cet endroit, à part le nom de la ville que mes parents m'ont apprit quand je fût en âge de comprendre un minimum ce qu'ils disaient. J'ai du y rester trois mois, voir peut être quatre, je suis plus très sûr. Enfin bref, l'important c'est que je sois né en décembre 2033 à Salt Lake City, Néanmoins d'après les dires de mes parents c'était pas l'idéal pour l'éducation d'un sorcier, et c'est donc pour ça que ma famille a décidé peu de temps après de partir vivre dans la banlieux de Londre. Bien entendu cela n'aurait pas été possible sans le décès de mon grand père moldu. Celui-ci ayant légué sa propriété et l'ensemble de ses biens à ma mère malgré le fait qu'ils ne s'étaient pas revu depuis un certain temps, il nous fût possible de nous rapprocher de la prestigieuse école de Poudlard en prévision de mon entrée ainsi que de celle de mon grand frère dans celle-ci. Mon père, qui était quand à lui sorcier, réussi même à décrocher un poste à l'hôpital Sainte Mangouste, en tant que médicomage confirmé. C'était une bonne chose d'ailleurs vu qu'il avait exercé ce métier pendant plusieurs années dans mon pays d'origine. Ma mère elle préféra rester à la maison s'occuper de nous. Et puis d'un côté au vu de la fortune que mon grand père avait légué à sa fille unique même le travail de mon père en était devenu inutile. Mais il avait souhaité continué, parce que c'était sa passion apparemment... personnellement j'ai jamais trouvé d'intérêt à m'occuper de problèmes et blessures en tout genre, mais c'était mon père. Il pensait souvent plus aux autres qu'à soit même, ce qui l'a d'ailleurs bien désservis par la suite... mais je m'égare, les mauvaises nouvelles viendront plus tard. Toujours est-il que moi et mon frère avons fini par suivre la scolarité moldu lorsque nous en avons eu l'âge, non sans au passage accueillir un heureux évènement. Sarah qu'ils l'avaient appelé... et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle prit rapidement l'habitude de m'embêter à chaque fois que l'occasion se présentait ! Malgré tout dès leur plus jeune âge une complicité se créa entre eux, alors que Allan restait quand à lui à l'écart de tout ça. Il faut dire que nos relations étaient dès le départ très conflictuels. Il était renfermé,assez arrogant sur les bords voir des fois carrément insupportable. Pourtant c'était l'ainée, et il avait cinq ans de plus que moi... j'avais pas beaucoup d'autorité sur lui ! Et dieu sait qu'un recadrage lui aurait fait du bien à cet imbécile... n'empêche ça ne l'a pas dérangé pour intégrer serpentard ainsi que pour réussir brillamment ses études. Mon père avait alors eu l'ambition que son fils suive ses traces en tant que médicomage, mais ce n'était pas l'avis de Allan. Celui-ci préféra ainsi mettre un peu de distance entre lui et nous afin de tenter d'intégrer les aurors. Je me rappelle parfaitement de ce jour là. Oh ce n'était pas tant le fait qu'il dise à mes parents qu'il était étouffé par l'autorité, c'était plutôt ses ambitions qui m'en avait mis un coup ! Lui auror ? A titre personnel je l'aurais plus vu dans le rang des mangemorts, même si je savais très bien qu'il n'était pas bercé dans les arts occultes. Peut être était-il seulement attiré par le pouvoir qu'allait lui donner son nouveau métier...

Bref, revenons en au sujet principal: moi. Bon je sais ça fait un peu égocentrique mais c'est bien l'objet de la question non ? Bon, alors comme vous vous en doutez j'ai moi aussi fait mon entrée à Poudlard. Oh j'en ai pas été tout retourné comme on pouvait le croire. Après tout mon père m'avait déjà tellement parlé de ce fameux château, si bien que j'attendais le jour où je serais en âge de recevoir cette lettre avec impatience. La suite vous la connaissez sans doute. J'étais tout emballé de suivre enfin le chemin de mon frère, avoir mon hiboux, ma baguette, apprendre à faire voler des objets... et oui à cette époque la magie était pour moi un jeu, un rêve alimenté par les récit de mon père à propos de son travail surtout. Bien sûr maintenant je me rends compte à quel point j'étais stupide à l'époque, et je n'ai pas tardé à changer d'opinion lorsque j'ai compris que cette même magie impliquait des examens et donc une quantité astronomique de travail pas toujours agréable. Malgré tout ça mes années à Poudlard n'ont pas vraiment été pénibles, et j'en suis même aujourd'hui à avoir en permanence une certaine nostalgie de cette époque. C'est pas forcément les cours en eux même qui me manque non ! Plutôt... l'ambiance qui régnait dans le château. Lorsque le choixpeau m'avait expédié à gryffondor j'avais en effet bondit de joie. Je me retrouvait dans la maison où avait été mon père, sans compter que c'était aussi la plus célèbre. Lord Voldemort n'avait-il pas été défait par un gryffondor ? Bref, je me suis rapidement fait quelques amis, qui restèrent d'ailleurs les seuls que je pût vraiment appeler comme ça durant toute ma scolarité. Trois amis... dont je n'ai d'ailleurs plus de nouvelles depuis le coup d'état. Enfin en même temps vu dans la situation où je me trouve actuellement j'ai pas vraiment le temps d'aller prendre des nouvelles des gens. Toujours est-il que je m'entendais très bien avec le reste des élèves, mais je n'ai jamais réussi à me retrouver très proche de quelqu'un d'autre, si on met de côté un vague flirt avec une serdaigle en septième année. D'ailleurs ça ça venait sûrement du fait que je m'attachais très vite aux gens et que j'avais alors beaucoup de mal à élargir mon cercle de connaissances "proches". Bah, en même temps je m'en fichais un peu. Avoir une immense bande d'amis de circonstance ne m'attirait pas vraiment. Quitte à faire je préférait rester dans mon coin avec le strict minimum, et je me sentais très bien ainsi. Je suis peut être insociable au fond qui sait...

Bien entendu il ne fallait pas que ces années soient toutes roses non plus ! Et c'est pour cela qu'il me faut vous parler de l'année de mes quinze ans. Les BUSES approchaient et cela faisait déjà quelque mois que ma soeur m'avait rejoint à Poudlard. Et chose pas vraiment étonnante elle s'était retrouvé à serdaigle ! En même temps il faut dire qu'elle était sans doute plus sérieuse que moi. Non pas que je ne travaillais pas loin de là ! J'étais même dans le trio de tête de la classe la plupart du temps. Non, disons plutôt que je n'avais vraiment aucune méthode de travail. Je bossais assez sérieusement les matières que j'aimais bien, mais pour le reste c'était toujours du dernier moment. Au moins ça m'a permis de gagner quelques soirées de repos à regarder certains de mes camarades déjà bien concentrer sur leurs boulot. Mais ma cinquième année... on peut dire qu'elle a été spéciale oui. Il faut dire que la mort de ma mère dans un accident de voiture y a été pour beaucoup. Je ne l'ai moi même appris que le soir même. Au début j'ai cru à une mauvaise blague, mais j'ai bien du me rendre à l'évidence lorsque mon père est venu nous chercher ma soeur et moi afin de nous ramener à la maison. En même temps il faut dire qu'on était plus vraiment en état de suivre les cours. Enfin surtout ma soeur ! Ça lui était tombé dessus tellement jeune... elle a eu le plus grand mal à s'en remettre. Quand à moi et bien j'essayais de faire bonne figure. Au fond ça ne devait être qu'une histoire de fierté, je ne voulais pas qu'on remarque à quel point j'avais été anéanti par cette nouvelle. J'attendais d'être seul avant de pleurer. Évacuer la pression pendant quelques instants avant de retourner à ce qui me semblait alors une vie bien terne. Bizarrement c'est aussi à ce moment là que mon don de voyance a commencé à se manifester. Je voyais parfois des images... de courtes scènes dont je comprenais parfois la signification, parfois non. En tout cas j'en ai toujours peur aujourd'hui ! Voir la mort des personnes que l'on aime c''est vraiment pas agréable croyez moi. De là à savoir si c'est la mort de ma mère qui a éveillé ce truc en moi... je ne saurais dire, très sincèrement. Malgré tout la vie suivit son cours, et arrivé en septième année je décrocha alors mes ASPICS sans trop de difficulté. Il n'y a rien eu de vraiment notable durant cette période, si ce n'est les altercations habituelles avec les serpentards et les quelques bêtises plus ou moins grosses que j'avais pu faire avec mes amis. Ah, et les explorations nocturnes du château n'étaient pas non plus à oublier ! On avait d'ailleurs réussi à découvrir un grand nombre de passages secrets inconnus du grand public. Maintenant que j'y repense on a quand même frôlé la sanction à plusieurs reprises... enfin, aujourd'hui j'ai mes ASPICS en poche avec des notes plus que correct, c'est le principal ! Enfin je crois.

Mon E en Défense Contre les Forces du Mal m'a ensuite permis d'intégrer les aurors en tant que Novice. Bon c'était plutôt sympa au début. Faire la police, accompagner des aurors plus expérimentés dans la traque de petits mages noirs... mais à force ça en est devenu lassant. Et puis si en plus il fallait que j'attende encore plus de deux ans pour enfin être confronté à de vrais problèmes. C'est dans ces conditions qu'au bout de huit mois j'ai présenté ma démission. C'est de cette façon que j'ai pu passer l'ensemble de mon été à ne rien faire. Mon père s’énervait alors pour un rien et les conflits entre nous étaient devenu quasiment quotidien.
- Si ta mère était là tu tenterais de te bouger crois moi. Elle aurait jamais accepté un tel comportement...
Ce à quoi je lui répondait a plupart du temps avec une certaine colère.
- Oh vraiment ? Tu m'impressionne. Pour réussir à savoir ce que pense un mort de telle ou telle situation faut quand même être sacrément doué...
Bien entendu il n’appréciait pas forcément que je lui tienne tête, et ça se terminait toujours par un silence pesant dans la maison pour le restant de la journée. Je crois que Sarah a très mal vécu cette période d'ailleurs, même si je n'ai jamais eu l'occasion de le lui demander. Encore une chose que j'aurais peut être pu penser à faire... C'est un peu tard pour le réaliser bien sûr. En tout cas j'ai bien du finir par écouter les dires de mon père. De toute façon c'est lui qui avait raison, et je me voyais pas rester encore longtemps chez moi à ne rien faire excepté quelques sorties. J'ai ainsi finit par suivre ses conseils pour reprendre des études en vue de devenir professeur de potion. C'était en même temps la dernière option qu'il me restait... de toute façon j'avais obtenu un OPTIMAL dans cette matière, et puis trois ans d'étude supplémentaire ne me paraissait pas aussi insupportable que pour mon frère. Pourtant j'ai quand même eu un peu de mal ! C'est là que je me suis rendu compte que mes connaissances dans ce domaine étaient bien limité à l'époque, et sans l'intérêt que je portais à cette matière je ne m'en serais sûrement pas sortis.

Et mon travail a été payant ! Quelques jours avant le jour de l'An j'ai enfin reçu la lettre attestant de la réussite de mon concours. Il fallait croire que mon père avait raison de me pousser dans cette voie... enfin bref, j'ai immédiatement envoyé ma candidature à Poudlard dans le but de prendre la place du prof qui n'allait lui même pas tarder à prendre sa retraite. Je ne savais pas vraiment si j'avais une chance au vu de la quantité de demande qui allait sûrement être faites, mais je pouvais toujours tenter le coup non ? Encore une fois ce fût une bonne chose, car un hiboux vint m'informer quelques jours plus tard que j'étais admis dans l'école. Je crois que j'ai du rester un bon quart d'heure à lire et relire la lettre sans en croire mes yeux. Ensuite je crois bien que j'ai lancé un grand "Youhou !" de satisfaction. Enfin j'en suis plus très sûr, en tout cas je me souviens très bien que mon père a rapidement débarqué dans ma chambre pour me demander si j'étais pas devenu un peu fou sur les bords.Bon quand il a vu la lettre il était dans le même état que moi, donc au pire ça a pas vraiment d'importance. Non, le plus drôle restait à venir croyez moi !

En effet ma soeur ayant décidé de sortir en ville je me suis finalement résolut à partir la rejoindre plutôt que d'attendre ce soir pour lui annoncer la nouvelle. Et puis Ealie était avec elle ! C'est vrai que ça m'avait pas mal motiver à sortir de la maison. Oh il n'y avait rien entre nous ! Elle était bien trop jeune à mon goût. Enfin... ça c'était une réflexion qui avait de moins en moins de sens au fur et à mesure que le temps passait. Je l'avais revu souvent ces derniers jours. Elle passait en effet la moitié de son temps fourré chez nous quand ce n'était pas Sarah qui était chez elle, si bien qu'on avait souvent l'occasion de se parler. Enfin... se chamailler correspondait mieux à leurs discussions. Bref, une chose était sûr, elle n'avait plus rien à voir avec la fille que avais connu lorsque j'étais encore à Poudlard. C'était... ben c'était une femme, tout simplement. Et c'était bien ça qui me perturbait le plus ! Bon j'irais pas non plus à dire que j'étais amoureux d'elle bien sûr, après tout on avait quand même quatre ans de différences d'âge. Pourtant... ben je me sentais beaucoup plus proche d'elle qu'auparavant. C'est d'ailleurs assez paradoxale au vu des échanges qu'on avait parfois pu avoir, en particulier durant ces fameuses vacances. Toujours à s'échanger des piques pour un oui ou pour un non...
Et c'est à ce moment là que les choses ont commencé à se gâter. Bon sang ça faisait plus d'un an que c'était pas arrivé et voilà que ça m'avait reprit ! Une vision... ma soeur marchant à mes côtés... puis un éclair de lumière verte... puis encore Sarah, gisant sur le sol, le regard vide... je me réveillais alors en sursaut, étalé sur le parquet. Elle avait d'ailleurs été d'une étrange netteté par rapport à d'habitude, à tel point que j'avais réussi à reconnaitre l'atrium du ministère de la magie. Encore aujourd'hui je ne comprend pas ce qu'elle faisait là bas... en tout cas je m'y suis précipité, et me suis tout simplement retrouvé au milieu d'un champ de bataille. Bon j'ai vite compris ce qu'il se passait lorsque j'ai vu la tenue des assaillant, et tout en me frayant un chemin à travers les échanges de sort j'ai réussi à tomber sur Ealie et sur sa soeur. Quand à Sarah elle était introuvable. Mais elle était bien là, perdu au milieu du carnage ambiant. Je ne lui ai rien dis, je me suis contenté de l'attirer vers moi dans l'intention de me diriger vers la sortie... c'est à ce moment là qu'elle décéda. Je ne me souviens plus très bien de la suite. Je sais simplement que j'ai finit par retrouver mes esprits pour lancer un sort sur le premier ennemi à porté. Et ensuite... le trou noir.

Le souvenir se rapprochant le plus de cet épisode est celui de mon réveil à l’hôpital Sainte Mangouste. Pas des plus agréables d'ailleurs. Mon frère était devant moi. Mon frère, le type que j'avais pas revu depuis deux ans ! Il ne m'a pas parlé de Sarah. Il n'a même pas dit un mot au début. On s'est simplement contenté de se fixer l'un l'autre, aucun n'osant faire le premier pas.
- Sale journée hein ?
Je me suis contenté d'acquiescer de la tête. On savait tout les deux qu'on venait de perdre quelqu'un qui nous était chère, et je sais que malgré les apparences il en était aussi anéanti que moi. Pourtant il n'était pas là pour ça. C'était tout lui ça, débarquer à l'improviste dans une situation impossible et m'annoncer le plus simplement du monde qu'il faisait parti de l'Ordre du Phénix depuis déjà plusieurs années et qu'au vu de la situation il souhaitais que je le rejoigne. Oui, parce qu'il venait aussi de m'apprendre que les partisans des mangemorts venaient de prendre le pouvoir ! Ah, et que mon père était mort durant l'attaque de l’hôpital. Il fallait croire que ce n'était pas une bonne idée de s'interposer devant un groupe d'une dizaine de mages noirs... en tout cas je n'ai rien trouvé à lui répondre. Je l'ai juste fixé d'un air éberlué, mon cerveau cherchant à intégrer tout ce qu'il venait de dire. Je venais de perdre presque toute ma famille, le monde était sous la coupe de tarés profonds et en plus ça faisait déjà une semaine que j'étais dans le coma ! Heureusement il m'a laissé seul, en me disant que j'avais encore le temps pour prendre une décision. Je n'ai même pas trouvé le courage de pleurer. J'ai simplement fixer le mur d'en face d'un regard vide avant de trouver refuge dans le sommeil. J'étais partis pour une bonne nuit de cauchemar...

C'est ainsi que lorsque l’hôpital décida enfin que j'étais en état de sortir, mon frère m'attendais devant le bâtiment. Et j'avais pris ma décision. Je n'allais pas laisser ces meurtriers s'en tirer à si bon compte non ? Et puis j'avais eu le temps de pleurer durant tout le temps que j'avais passé dans cette saleté de lit. Maintenant j'avais plus qu'une envie, c'était de me farcir quelques mangemorts...

J'ai ensuite passé quelques jours sous Terre, au quartier général de l'Ordre. Mon frère en a d'ailleurs profité pour me faire un petit topo de la situation. Apparemment j'étais toujours le prof officiel de potion à Poudlard, et un remplaçant avait été trouvé du fait de mon... euh... incapacité à assurer son cours. Je crois que c'était marqué comme ça dans la lettre qu'il m'a montré. Bref, toujours est-il que j'ai été désigné pour aller faire un peu d'espionnage au sein d'une place forte ennemi, mais aussi et surtout pour aller prendre des nouvelles d'une organisation d'élèves qui étaient entrés en résistance... je crois que c'est le passage qui m'a le plus fait rire d'ailleurs. J'allais devoir gérer une bande de gamins qui se prenaient pour des combattants ? Voilà qui risquait d'être intéressant... bon heureusement pour moi il ne s'agissait seulement pour moi que de servir de lien entre eux et l'Ordre, bien que j'avais le mauvais pressentiment que tout ça allait m'attirer quelques ennuies...

Et voilà ! Me voilà partit pour ma nouvelle vie. Me faire passer pour un professeur banal, neutre et sans histoire... amusant pour un premier emploi dans l'éducation. J'espère juste une chose: avoir le soulagement de voir qu'Ealie est toujours au château. Si ce n'est pas le cas... non, le contraire n'est même pas envisageable. Je crois avoir déjà perdu assez de proche comme ça...

Si vous avez un pouvoir (ce qui est facultatif et rare), veuillez écrire la description en spoiler :
Spoiler:

WHO ARE YOU?





PRÉNOM : Hum... attendez voir... non je m'en souviens plus Surprised
SURNOM : Sur le nom ? Je vois rien Surprised
AGE : J'ai passé l'âge de m'en souvenir !
SEXE : Tout ce qui est possible et imaginable.
LIEU D HABITATION : Chez moi Rolling Eyes
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Euh... Surprised
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Quand mon agenda de ministre me le permet.
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Je m'aime :love:










Dernière édition par Falcon S. Everdeen le Dim 27 Jan - 20:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falcon - This is it ! The fight can begin. Empty
MessageSujet: Re: Falcon - This is it ! The fight can begin.   Falcon - This is it ! The fight can begin. EmptyMar 22 Jan - 19:10

Bienvenue !!!!!!!!! http://r29.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle Winchester
ஐ élève à Serpentard
Abbygaëlle Winchester


❆ Avatar : Kaya Scodelario
❆ Crédits : SWEET DISASTER
❆ Messages : 252
❆ Dispo au rp ? : ON :D
Puissance : 269

Derrière la cape
Niveau Magique:
Falcon - This is it ! The fight can begin. Left_bar_bleue7/50Falcon - This is it ! The fight can begin. Empty_bar_bleue  (7/50)
❆ Relations:

Falcon - This is it ! The fight can begin. Empty
MessageSujet: Re: Falcon - This is it ! The fight can begin.   Falcon - This is it ! The fight can begin. EmptyMar 22 Jan - 21:23

Welcome home :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falcon - This is it ! The fight can begin. Empty
MessageSujet: Re: Falcon - This is it ! The fight can begin.   Falcon - This is it ! The fight can begin. EmptyMar 22 Jan - 22:14

Bienvenue :gaga: http://r29.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falcon - This is it ! The fight can begin. Empty
MessageSujet: Re: Falcon - This is it ! The fight can begin.   Falcon - This is it ! The fight can begin. EmptyMer 23 Jan - 9:43

re bienvenue parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Falcon S. Everdeen

Falcon S. Everdeen


❆ Avatar : Colin O'Donoghue
❆ Crédits : Hysteriatic
❆ Messages : 20
❆ Dispo au rp ? : ON
Puissance : 26

Derrière la cape
Niveau Magique:
Falcon - This is it ! The fight can begin. Left_bar_bleue8/50Falcon - This is it ! The fight can begin. Empty_bar_bleue  (8/50)
❆ Relations:

Falcon - This is it ! The fight can begin. Empty
MessageSujet: Re: Falcon - This is it ! The fight can begin.   Falcon - This is it ! The fight can begin. EmptyMer 23 Jan - 10:16

Merci à tous :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falcon - This is it ! The fight can begin. Empty
MessageSujet: Re: Falcon - This is it ! The fight can begin.   Falcon - This is it ! The fight can begin. EmptyDim 27 Jan - 12:18

Re bienvenue ? Fiche finie? Y a des choses que j'ai pas entièrement comprises pour ma part, à un moment tu parle d'Ealie, j'ai pas vraiment compris qui c'était ( Arrow ) pareil pour Sarah et l'histoire de la vision que tu as eu,
C'est peut être moi qui ai du mal à comprendre mais je voulais m'assurer que tout soit clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Falcon S. Everdeen

Falcon S. Everdeen


❆ Avatar : Colin O'Donoghue
❆ Crédits : Hysteriatic
❆ Messages : 20
❆ Dispo au rp ? : ON
Puissance : 26

Derrière la cape
Niveau Magique:
Falcon - This is it ! The fight can begin. Left_bar_bleue8/50Falcon - This is it ! The fight can begin. Empty_bar_bleue  (8/50)
❆ Relations:

Falcon - This is it ! The fight can begin. Empty
MessageSujet: Re: Falcon - This is it ! The fight can begin.   Falcon - This is it ! The fight can begin. EmptyDim 27 Jan - 20:46

Alors Ealie c'est un fille qu'il a rencontré lorsqu'il était encore à Poudlard, et c'est aussi une bonne amie de sa soeur (Qui est d'ailleurs la fameuse Sarah) c'est marqué dans la première moitié de ma fiche :p

Et euh ben pour la vision ça vient simplement de fait qu'il est voyant Surprised

Voilà voilà, je crois que c'est tout Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner
Darkness cannot drive out darkness, only light can do
I'm light
Caitlin A. Turner


❆ Avatar : Kristen Stewart
❆ Crédits : Hollow Bastion
❆ Messages : 159
❆ Dispo au rp ? : ON
Puissance : 209

Derrière la cape
Niveau Magique:
Falcon - This is it ! The fight can begin. Left_bar_bleue6/50Falcon - This is it ! The fight can begin. Empty_bar_bleue  (6/50)
❆ Relations:

Falcon - This is it ! The fight can begin. Empty
MessageSujet: Re: Falcon - This is it ! The fight can begin.   Falcon - This is it ! The fight can begin. EmptyDim 27 Jan - 21:17

Pour moi tout est ok :cute:

Je valide ! Mais si jamais Cooper a encore des questions ou points à éclairer tu devras biensure y répondre :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Falcon - This is it ! The fight can begin. Empty
MessageSujet: Re: Falcon - This is it ! The fight can begin.   Falcon - This is it ! The fight can begin. EmptyLun 28 Jan - 11:58

Oh ouki c'est bon aussi 8D c'était juste que je devais pas être bien réveillé à ce moment_là 8D
:cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falcon - This is it ! The fight can begin. Empty
MessageSujet: Re: Falcon - This is it ! The fight can begin.   Falcon - This is it ! The fight can begin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falcon - This is it ! The fight can begin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen in the Darkness :: LES PERSONNAGES :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: