Fallen in the Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard dans des temps obscurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (F) Khimeira P² Kenway

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) Khimeira P² Kenway Empty
MessageSujet: (F) Khimeira P² Kenway   (F) Khimeira P² Kenway EmptySam 26 Jan - 17:31


Khimeira P² Kenway


Nom Kenway PrénomsKhimeira P² Surnom Kim Date de naissanceX mai Âgeécrire ici MétierAgent de la brigade de police Ancienne maisonSerpentard BaguetteAu choix Situation Célibataire Epouventardécrire ici Patronusécrire ici SangPur Rêve d'avenirécrire ici AvatarMichelle Trachtenberg CréateurMerry F. Skinner


[PRIS]
(F) Khimeira P² Kenway K49tma
© Intoxicate.
    WHO ARE YOU ?.
    Khimeira est une jeune femme pleine d'énergie qui ne se laisse surtout jamais abattre et encore moins se laisser avoir. Elle est intelligente et rusée et elle sait quand et comment agir. Bien entendu, il lui arrive de faire des erreurs mais elle admettra jamais que c'est à cause d'elle. C'est une personne qui est aussi très fière et qui se préoccupe beaucoup de soi même et de l'image qu'elle peut donner aux autres. C'est aussi le genre à préparer des coups bas mais d'une façon réfléchie et organisée et son sens de l'organisation et de gestion des choses lui a permit d'entrer dans la brigade de police sans trop de difficulté.
    Elle est directe et franche et n'hésite pas à dire ce qui lui déplait. Lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, la personne concernée est très vite au courant et peut être sure de passer un moment désagréable en sa présence. Khimeira peut être parfois cruelle voir même méchante mais dans toute personnes, il y a une part d'obscurité mais aussi de lumière et elle ne fait pas exception à la règle.
    Son caractère de cochon lui a valu le surnom de "Peste" de la part de Merry et cela depuis la première fois qu'ils se sont croisés. Elle est aussi parfois capricieuse et elle aime avoir ce qu'elle veut en temps et en heure. Elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et n'abandonne ses projets que lorsqu'elle juge que ça n'en vaut vraiment pas la peine.
Il ETAIT UNE FOIS... .

Khimeira est née un mois de mai à Londres même dans une famille aristocrate aux idéologies strictes et qui leur sont propre. Elle a une grande sœur mais elles se sont toujours détestées entre elles et souvent, elles ne pouvaient pas se voir l'une l'autre. Elle a grandi trop souvent seule, et la seule fille à qui elle pouvait parler, c'était celle de la famille amie à la sienne et qui partageaient les même idées. Même âge, et pourtant, cette jeune fille avait moins de capacité à réfléchir que Khim. Elle était plutôt le genre mouton à suivre les directives sans se poser la moindre question ce qui donnait un net avantage pour la jolie brune.
Lors de ses onze ans, elle reçut sa lettre qui l'invitait à faire ses études à Poudlard et ses parents étaient déjà certains qu'elle irait à Serpentard. Son avenir était déjà tout tracé de toute façon. La gamine espérait pourtant agir de son propre intérêt un jour. Mais elle ne voulait pas décevoir ses parents pour autant, sans doute parce qu'ils étaient les personnes à l'avoir mise au monde.
Lorsqu'elle vit pour la première fois Merry se faire trainer le long du quai par sa mère, elle fut instantanément prise de jalousie parce qu'elle aurait aimé elle aussi partager ce genre de lien avec ses parents... elle l'espérait secrètement bien entendu, puisque jamais elle n'admettra avoir ce genre d'envie. Pourtant, c'est cette raison là qui la poussa à s'en prendre au garçon qui n'avait rien demandé à personne. Elle le détestait, voilà tout.
Lorsqu'elle arriva à Poudlard, elle fut envoyée à Serpentard, ce qui n'était pas très étonnant. Elle se débrouillait pas mal en cours et était plutôt bonne élève qui faisait rapporter des points à sa maison. Pourtant, elle n'a jamais été le genre d'élève bien sage mais elle n'était pas insolente pour autant envers les professeurs. Elle est bien trop rusée et les seules fois où elle se faisait réprimander par les professeurs, c'était lors de ses disputes avec Merry. Il arrivait parfois que tout deux soient envoyés en colle parce qu'une fois qu'ils se disputaient, il était difficile de les arrêter, à moins d'employer les grands moyens.
A la sortie de sa scolarité, elle décida de travailler au ministère de la magie, ce que ses parents attendaient d'elle. Lors de la chute du gouvernement, elle suivit l voie pro gouvernementale tout comme l'était ses parents. Elle fut ensuite rapidement intégrée dans la bridage de police magique avec à sa tête une fine équipe, dont la personne qu'elle a toujours détesté. Mais même si Merry restait dans l'équipe, il ne tarda pas à être convoqué pour enseigner à Poudlard, c'est à dire loin de Londres.

RELATIONSHIP

Merry F. Skinner
La vérité, c'est que Khimeira a toujours été amoureuse de lui, même si elle est bien trop fière pour s'en rendre compte et il en est exactement de même pour Merry. Et même s'il l'a toujours détestée, Merry n'a jamais nié le fait que la jeune femme soit d'une incroyable beauté à ses yeux. Elle l'intrigue, tout comme Merry intrigue Khimeira et cela depuis longtemps. En tout cas, Merry sait qu'un jour ou l'autre, il la trahira puisque telle est sa mission sauf s'il arrive à lui faire ouvrir les yeux sur certaines choses et la faire changer petit à petit. D'une certaine façon, ils tiennent à l'un l'autre.




CODES BY RAINBOWSMILE


Dernière édition par Merry F. Skinner le Sam 26 Jan - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) Khimeira P² Kenway Empty
MessageSujet: Re: (F) Khimeira P² Kenway   (F) Khimeira P² Kenway EmptySam 26 Jan - 17:31

PETIT MOT DU CREATEUR

Bonjour toi qui lit ce scénario Cool
Tout d'abord, merci de l’attention que tu portes à le lire (F) Khimeira P² Kenway 2034992622
Ensuite, si mon scénario t’intéresse, laisse moi tout d'abord t'expliquer deux ou trois trucs \o/

- Premièrement, l'avatar n'est pas négociable parce que j'ai imaginé Khim en Michelle c'est pour ça que j'y tiens particulièrement (F) Khimeira P² Kenway 2034992622 veuillez ne pas changer son prénom et son nom mais le second prénom vous est tout au choix!

- Deuxio, si le personnage peut vous sembler difficile à cerner, ne vous en faites pas, en réalité il en est rien Razz puis je suis là pour vous fournir des explications donc ne prenez pas peur! :cute:

- Je ne demande pas un niveau forcément excellent pour jouer ma Khim mais ne soyez pas non plus débutant Wink Ayez un peu d’imagination et le tour est joué \o/

- Si vous prenez mon scénario, je vous idolâtrerais à vie Cool Vous aurez tout plein de calins et bisous pour l'éternité \o/ alors n'hésitez pas et prenez làà *-*

Pour plus d'infos, ma boite MP est disponible à souhait, je vous attends \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Khimeira P² Kenway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khimeira J. Kenway ~ UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen in the Darkness :: Je m'ouvre au terme :: Les Posts Vacants :: Scénarii validé-
Sauter vers: