Fallen in the Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard dans des temps obscurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Abby la Serpy ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygaëlle Winchester
ஐ élève à Serpentard
Abbygaëlle Winchester


❆ Avatar : Kaya Scodelario
❆ Crédits : SWEET DISASTER
❆ Messages : 252
❆ Dispo au rp ? : ON :D
Puissance : 269

Derrière la cape
Niveau Magique:
Abby la Serpy ♥ Left_bar_bleue7/50Abby la Serpy ♥ Empty_bar_bleue  (7/50)
❆ Relations:

Abby la Serpy ♥ Empty
MessageSujet: Abby la Serpy ♥   Abby la Serpy ♥ EmptyMer 17 Oct - 10:49


Abbygaëlle L. WInchester





Je m'appelle Abbygaëlle Lily Winchester et on peut me connaitre sous le nom de Abby. J'ai 17 ans et je suis élève à Serpentard. Je suis né(e) le 13 Novembre à Londres et je suis d'origine anglaise. Je viens d'une famille riche et reconnue et je suis fiancéel. Mon sang est pur et ma baguette est Aulne, Cœur de licorne, 26,43cm, Souple et élastique et j'ai un pouvoir qui est fourchelangue. Mon patronus est renard blanc et lorsqu'un épouvantard apparait devant moi, il prend la forme de mon père. Je suis Manipulatrice, Orgueilleuse, Comédienne, Souriante, Fière, Calme . Mon avatar est Kaya Scodelario et je voudrais remercier crédits ici.






AND THIS IS MY LIFE


Une femme se désolait de ne pas avoir de fille. Un jour d’hiver, alors qu'elle était assise près d'une fenêtre au cadre d'ébène, elle se piqua le doigt en cousant et quelques gouttes de sang tombèrent sur la neige. « Si j'avais un enfant, au teint blanc comme la neige, aux lèvres rouges comme le sang et aux cheveux noirs comme le bois d’ébène ». Son vœux se réalisa près d’un an plus tard, elle donna naissance à une petite fille aux magnifiques yeux saphirs.

La famille des Winchester était, et est toujours, l’une de ses grandes familles nobles et au sang-pur. Ils vivent dans un magnifique manoir en plein cœur de la capitale britannique. Dès son plus jeune âge Abby fut bercée par la magie. Elle grandie chérie par sa mère et ignorée par son père. Abbygaelle apprécia énormément son enfance, vivre dans l’opulence sans voir le retour de bâton. Bien sûre, il y avait l’absence de son père, qui manquait à la petite… Le male dominant était en effet très absent de la maison pour des affaires d’ordres professionnels, bien que tout le monde savaient qu’il allait tromper sa femme au passage. Il avait une relation très particulière avec son enfant, pensant que c’était par les coups qu’il devait leur apprendre la vie. Abbygaelle se faisait souvent « corrigé », violemment parfois, étant un peu trop démonstrative et fougueuse. La belle aimait la vie et ne se le cachait pas… Mais il ne faut pas oublier que chez les sangs-purs, nous n’avons pas le droit de laisser place à nos sentiments, nous sommes des grandes familles qui se doivent de demeurer respectable en toute occasion.

Sa mère, qui répondait au doux nom de Sarah, était une femme douce et aimante qui comme toute bonne femme de sang-pur se taisait et subissait, son éducation avait bien été faite.

Etant la fille unique de la famille Winchester elle était alors la seule héritière. Elle reçut donc toute l’éducation qu’une fille de son rang devait avoir. MAis un jour tout dérapa... la petite alors agée de 8 ans prit peur devant la colère de son père et sa baguette levée. Elle fuit à travers la forêt, courant à en perdre haleine. Elle était effrayée. Elle déboucha alors sur le côté moldu de Londres. Alors qu'elle commençait à avoir froid et fin, une famille vint à sa rencontre... Les Hawthornes. Ils la recueillirent et l'accueillir comme leur propre fille. Abbygaelle était jalouse du lien qui unissait cette famille, mais elle comprit aussi que les moldus étaient tout sauf des êtres infames et inférieurs... Son père lui avait encore une fois mentie. Elle se lia d'une amitié forte avec le petit garçon du nom de SAm. Mais la jeune fille, malgré son jeune âge, savait qu'elle les mettait en danger en restant avec eux... Elle devait repartir chez elle... Et au bout de 3 petits jours merveilleux elle s'enfuit de nouveau pour retrouver son manoir. Son père l'accueillit avec fureur, et ce fut à 8 ans qu'elle reçut son premier doloris... Il tenta à de nombreuses fois de faire dire à la petite où elle s'était réfugiée, mais elle s'enferma dans le silence pendant près d'un an. Ce n'est que lorsque son père alla en prison qu'elle reprit contact avec cette famille moldue et leur offra un hibou pour communiquer.

A 10 ans il était temps pour elle d'aller dans la plus grande école de sorcellerie au monde : Poudlard. Elle se souviendrait toujours de ce jour magique où elle mit les pieds dans cet établissement. Malgré le fait qu’elle vivait dans un manoir et qu’elle avait vu beaucoup de choses Poudlard resta la chose qui l’émerveilla le plus au monde. Son cœur avait battu la chamade jusqu’à entendre ce mot avec délivrance « Serpentard ! ». Serpentard était sa maison. Elle s’était alors dirigée vers ceux qui allaient partager les sept prochaines années de sa vie.

On ne pouvait pas dire de la demoiselle qu’elle suivait assidument en cours bien au contraire, elle arrivait souvent en retard et s’amuser à s’évader par l’esprit. C’était l’époque où elle ne supportait plus l’autorité, à dire vrai elle ne voulait pas ressembler à sa mère, une femme soumise, c’était pour cela qu’elle disait s’opposer à toutes choses à la moindre occasion. De plus elle adorait s’amuser ! Chaque été, devant les remarques de ses congénères, son père lui infligeait de jolies corrections… A un tel point qu’elle le redoutait… Pourtant c’était son père, il avait de l’autorité sur elle et voulait surement son bien… Elle l’aimait malgré les coups et ses remarques acerbes à son sujet. Cependant, elle allait même jusqu’à penser que Poudlard était le seul endroit où elle était un peu prés libre et en sécurité… Horrible d’avoir l’école comme endroit de liberté non ?

Quoiqu’il en soit, alors qu’elle rentrait en 4ème année, une bonne nouvelle pour elle s’annonça. Son père avait été attrapé par les Aurors en train de faire des choses plutôt illégales… De plus il ne cachait pas son penchant pour l’extermination des moldus et en particulier des Sang de Bourbe. Surement par esprit de contradiction, Abbygaelle n’avait tout simplement rien à faire de ce groupe d’individu martyrisé par ses paires, c’était pour elle un moyen de blesser comme un autre en utilisant les origines de la personne, bref elle n’en avait pas grand-chose à faire, surtout qu’elle ne se sentait pas concerné par ce genre de problème. Oh bien sûr elle se gardait bien de le dire à haute voix tout de même.

Quoiqu’il en soit depuis que son père fut envoyé en prison une nouvelle vie s’offrit à elle. Bye Bye les corrections trop sévères et bonjour la liberté. La jeune femme profitait au maximum de l’absence du paternel, bien que son cher grand frère n’était pas sans reste non plus sur sa personne…

Mais à présent tout à changer… LE Seigneur Blade est au pouvoir et les prisonniers d’Azkaban sont de retour pour le plus grand malheur de la jeune fille… Elle doit à présent se tenir à carreau, car elle sait par avance que la prison n’a pas du adoucir le caractère et les manières de son père. Elle apprit également que son père lui avait trouvé un futur mari… Après étant une femme et héritière, son père se devait de la donner en mariage à un bon parti… C’est ce qu’il fit… Elle fut alors fiancée à Daniel Mercer…

Si vous avez un pouvoir (ce qui est facultatif et rare), veuillez écrire la description en spoiler :
Spoiler:

WHO ARE YOU?





PRÉNOM : Sophie
SURNOM : Lizzou Surprised
AGE : 21 ans Rolling Eyes
SEXE :
LIEU D HABITATION : devant mon ordinateur Surprised
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : et bien j'en suis a l'origine enfaite Surprised
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Souvent !
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Pingouin !











Spoiler:


Dernière édition par Abbygaëlle Winchester le Dim 6 Jan - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abby la Serpy ♥ Empty
MessageSujet: Re: Abby la Serpy ♥   Abby la Serpy ♥ EmptyDim 4 Nov - 0:08

Rebienvenue avec ce perso très fantastique :cute:
Que dire à part que j'ai adoré lire tout, surtout l'histoire Wink j'adore et ce Daniel Mercier ne te mérite pas en mariage je dis moi http://r29.imgfast.n

Je te valide donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Abby la Serpy ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A trop hair, on se brule les ailes (Abby)
» Trying too hard to play with fire, you get burnt. [Pv : Abby]
» Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [PV: Abby] - Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen in the Darkness :: LES PERSONNAGES :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: