Fallen in the Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard dans des temps obscurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 15 Nov - 12:52



Bluebell Lea Parker










Surnom : Blue
Âge : 17 ans
Origine : Américaine, Italienne, Juive
Groupe : Serpentard
Sang : Pur
Baguette : 25 cm, flexible, bois de chêne, plume de phoenix
Patronus : Une colombe
Epouvantard : Je revois ma mère qui meurt
Feat : Lea Michele
Niveau Magique : 5 !
Your Story

-----------------------------------


Je m'appelle Bluebell Parker. Je suis née à New York, dans le Queens, lors d'une belle soirée de décembre, et j'ai grandis là bas car mes parents, bien qu'anglais, avaient décidés de déménager là bas pour des raisons diverses. Que vous dire de mon enfance ? J'avais une vie calme et paisible, tout allait bien. Je savais déjà ce que je souhaitais faire plus tard, être l'une des plus grandes vedettes de Broadway. Mes parents n'étaient pas d'accord. Selon eux, je n'avais que très peu de chance d'y parvenir, et peut-être est-ce vrai dans le fond, je n'en sais rien. Mais ils ont dû reconnaitre au fil des années que j'étais pourtant faite pour cela. A l'âge de huit ans, je chantais déjà de manière remarquable, sans vouloir me vanter. Seule la danse me posait problème, mais je m'acharnais à apprendre, car je savais pertinemment que l'un ne va pas sans l'autre, qu'on le veuille ou non. Bref, les années ont passées et au final, mes parents m'ont encouragée dans ma passion, ils m'ont payé des cours de chant, tout allait bien. Et un jour, j'ai découvert que j'étais différente, réellement, pas uniquement de part ma formidable voix, mais par ce que j'étais réellement. Le jour de mes onze ans, j'ai reçu une lettre qui m'avais semblé plutôt étrange aux premiers abords. Elle l'était effectivement, et pas seulement de par sa forme ( écrite sur du parchemin avec de l'encre couleur verte ), mais également par son contenu :

Chère Miss Parker,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er Septembre, nous attendons votre hiboux le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, chère Miss Parker, en l'expression de nos sentiments distingués.
Minerva McGonagall


Comment croire en ce genre de lettre, c'était purement impossible. Et pourtant... Quand je l'ai montrée à mes parents, ces derniers m'ont expliqué qui j'étais, et qui ils étaient. J'avais du mal à y croire, mais au fond, c'était fantastique. Ils m'ont emmenée au chemin de Traverse où nous avons fait les achats nécessaires. J'ai passé mais deux premières année à Poudlard, ainsi que le début de la troisième, je m'y sentais relativement bien, même si évidemment, tout le monde ne m'acceptait pas. Et puis... un jour, lors des vacances de Noël, mes parents et moi avons eu un grave accident de voiture. Mon père est mort sur le coup et ma mère a été brûlée au troisième degrés. Evidemment, elle n'a pas passé la nuit. De mon côté j'ai eu plus de chance... du moins c'est qu'on dit. J'ai été éjectée de la voiture, je ne sais comment, mais je m'en suis sortie avec une jambe cassée et un poignet en miette, plus quelques égratignures. Mais je ne me considère pas chanceuse pour autant, j'aurai préféré mourir aussi ce jour là. Mais le destin en a décidé autrement visiblement... Et ce jour là, les derniers mots que j'ai prononcé à ma mère avant qu'elle ne meurt est " je t'aime ". J'avais treize ans à l'époque. Bref, depuis ce jour là, je suis incapable de dire je t'aime à quelqu'un peut-être... par peur de perdre cette personne aussi, je n'en sais trop rien. J'ai aussi une peur panique des voitures et du feu, même si je ne l'ai jamais avoué à quiconque. Alors je me force à conduire, à monter dans un bus, à laisser quelqu'un me conduire d'un point à un autre, mais au fond de moi je suis complètement paniquée. Il en va de même pour les hospitaux, je me sens très mal à l'aise là bas. Bref, pour en revenir où j'en étais, je suis restée quelques jours à l'hospital après la mort de ma mère, le temps de me rétablir. Lorsque j'ai enfin pu sortir, j'ai été envoyée chez ma grand mère maternelle, toutefois, n'étant plus en mesure de s'occuper d'une adolescente, elle m'a envoyé chez ma tante, à Londres. Pratique quand on pense que Broadway est à New York... Enfin bref, elle m'a accueillie chez elle et m'a bien aidée à surmonté la perte de mes parents. Et maintenant ? Et bien... je continue, je m'accroche, et... je survie.



Caractère

-----------------------------------





Que vous dire ? Si j'ai été un jour une petite fille facilement en proie à ses émotions, je ne le suis très certainement plus depuis mes treize ans. Je suis maintenant quelqu'un de certes très ambitieux, j'ai gardé le même rêve que celui que j'avais étant jeune, mais il y a plus encore. Je reste sur mes gardes, je suis très réservée. On peut même parfois me trouver froide, parce que je cache tellement mes émotions qu'au final, on peut même se demander si j'en ai. Et pourtant croyez moi, j'en ai. Seulement j'ai appris à les contrôler, à ne laisser transparaître que ce que je voulais bien que les autres voient. Lorsque je vais mal, je prétend que tout va bien malgré la boule qui se forme dans mon ventre et qui ne me donne plus goût à rien. Lorsque quelque chose me déplaît, je fais bonne figure, du moins en général. Lorsque quelqu'un m'agace au plus haut point, il n'est pas rare de me voir garder le sourire au lèvres, mais en contre partie je tire ma baguette et n'hésite pas à m'en servir contre la personne avant même qu'elle n'ai pu s'en apercevoir. Et lorsque j'aime quelqu'un, je suis tout bonnement incapable de le lui dire, quand bien même cette personne serai mon frère ou ma soeur de coeur. Généralement, les rares fois où quelqu'un me dis " je t'aime ", je ne répond jamais " je t'aime aussi " mais simplement " moi aussi " ou " c'est réciproque ". Et le pire, c'est que personne ne s'en rend compte. Mais il n'y a pas que cela. Je suis aussi très peu douée pour aider quelqu'un lorsque la personne en a besoin. Je veux dire, lorsque j'aide quelqu'un c'est souvent qu'il ou elle se fait agresser par un Serpentard, je n'ai qu'a lancer une ou deux formules et le tour et jouer. Mais lorsqu'une personne va mal pour X ou Y raison, j'ai énormément de mal à la réconforter, parce que j'ai tellement l'habitude de refouler mes propres sentiments, et j'ai tellement peu été habituée à de l'affection, même si ma tante est une personne absolument adorable, que je suis incapable moi même de réconforter quelqu'un. Quoi dire d'autre ? Je suis une battante, je fais face aux problèmes et surtout, je fais les choses à ma manière. Bref voilà, en gros ça.. c'est moi. Oh encore une chose : je suis certes une Serpentard mais vous vous rendrez bien vite compte que je ne leur ressemble pas. Par conséquent, la prise de pouvoir des mangemorts me révolte et me dégoute, et si vous voulez vous battre contre eux, alors je serai de la partie.



[size=25]
Ton Pouvoir

-----------------------------------

(En 15 lignes minimum, tu expliqueras en quoi consiste le pouvoir que tu as choisi, si tu en choisis un, et tu nous raconteras comment tu l'as obtenu ainsi que son évolution) CELA EST FACULTATIF


Who are You ?


♣️ Prénom : Auriane
♣️ Surnom : Sur les fow ? Rachou Wink
♣️ Age : 16 ans
♣️ Sexe : Girls
♣️ Comment as tu connu ce forum ? PRD
♣️ Fréquence de connexion ? Autant que possible
♣️ Quelque chose a ajouter ? Oui ! C'est quoi cette histoire de pouvoir ??? Oo



Dernière édition par Bluebell L. Parker le Jeu 15 Nov - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garett J. Viridian
ஐ élève à Serdaigle
Garett J. Viridian


❆ Avatar : Steven R. McQueen
❆ Crédits : Sunshine Kiwi
❆ Messages : 128
❆ Dispo au rp ? : Ouaip !
Puissance : 146

Derrière la cape
Niveau Magique:
Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Left_bar_bleue7/50Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty_bar_bleue  (7/50)
❆ Relations:

Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 15 Nov - 13:22

Bienvenue sur le forum ! Smile

Alors pour le pouvoir je t'invite à aller voir ici, normalement ça devrait répondre à ta question :p (Bon c'était surement le rôle d'un membre du staff de te dire ça mais pendant que j'y suis... pas taper Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » 1694777847)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 15 Nov - 13:26

Je viens de voir Very Happy Merciiiiiiii ! Non parce que j'avais eu une idée de folle que je ne vais pas faire, mon perso a déjà une vie assez compliquée comme cela Sad Donc voilà j'ai fini ma fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner
Darkness cannot drive out darkness, only light can do
I'm light
Caitlin A. Turner


❆ Avatar : Kristen Stewart
❆ Crédits : Hollow Bastion
❆ Messages : 159
❆ Dispo au rp ? : ON
Puissance : 209

Derrière la cape
Niveau Magique:
Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Left_bar_bleue6/50Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty_bar_bleue  (6/50)
❆ Relations:

Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 15 Nov - 14:14

Welcome oh Welcome Very Happy

Ahhhh une Serpentard :p

Je m'occupe ( où l'un des membres du staff ) de ta fiche ce soir au plus tard ^ o ^
Pour ce qui est du niveau magique comme tu es en 6ème année ton niveau peut être 5 maximum =)
Ensuite j'ai lu vite fait la fin de ta fiche et n'oublie pas de dire qu'elle est sa réaction face à la prise de pouvoir des mangemorts Wink


Si tu as des questions en attendant n'hésites surtout pas :4286:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 15 Nov - 14:35

Leaaaaaaaaaaaa, quelle magnifique choix d'avatar :liz:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 15 Nov - 16:31

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 15 Nov - 16:47

Merci à tous Very Happy
J'ai modifié et ajouté mon opinion au niveau du caractère Wink
Abraxas, une question, c'était pas toi sur Finite Incantatem ??? Parce que le même prénom, le même vava, la même maison... Si oui bah coucou c'est moi, April ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 15 Nov - 17:26

Ben ouai c'est moi Abra *-* Je suis content de te retrouver ici :liz:
Je me disais bien que le pseudo me disait un truc mais je me souvenais plus http://r21.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 15 Nov - 17:37

Ah t'es Drew aussi ? xDD
Oui enfin juste le Parker ( ou L. Parker ) xD parce que j'avais pas pris le prénom Bluebell ^^
Contente aussi de te retrouver I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle Winchester
ஐ élève à Serpentard
Abbygaëlle Winchester


❆ Avatar : Kaya Scodelario
❆ Crédits : SWEET DISASTER
❆ Messages : 252
❆ Dispo au rp ? : ON :D
Puissance : 269

Derrière la cape
Niveau Magique:
Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Left_bar_bleue7/50Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty_bar_bleue  (7/50)
❆ Relations:

Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 15 Nov - 18:38

Hello =D

J'ai lu ta fiche et juste un petit détail me perturbe =)

Voià tu dis que tu es sang pur, mais tes parents ne te parle pas du tout de magie ? Pourquoi ? Smile
Je veux dire dans une famille de sang pur en général la magie fait partie intégrante de la vie quotidienne donc j'aimerai que tu m'expliques =)

Sinon j'ai rien d'autre a ajouter et je validerai juste après ton explication :4286:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 15 Nov - 18:43

Et bien parce qu'ils voulaient que Bluebell ai une enfance normale, et non une enfance perturbée par la magie. De plus avant ce fameux accident de voiture, Blue était comme tous les enfants, et ils ne voulaient pas prendre le risque qu'elle parle, accidentellement ou non du monde de la magie. Disons qu'en fait j'ai pas voulu faire la maison de Sang Pur habituel, pareil pour Blue et le fait qu'elle soit à Serpentard, je voulais pas faire dans le cliché du " les Serpy sont mauvais " car la preuve, Blue ne l'est pas, elle en a peut-être l'air mais elle est adorable *o* Bref, pareil pour les parents de Bluebell, peut-être que la majorités de Sang Pur fond de la magie leur quotidien mais j'ai voulu changé un peu et faire une famille différente. J'espère que cela ne pose pas de problème... Parce que j'avais mis sang pur en me disant que si j'étais de sang mêlée, ou carrément une " sang de bourbe " comme j'avais pensé initialement, Serpentard c'était mort pour mon perso, mais j'en ai marre de toujours me retrouver à Gryffondor ou Serdaigle ( même si j'adooore les Gryffy xD )
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle Winchester
ஐ élève à Serpentard
Abbygaëlle Winchester


❆ Avatar : Kaya Scodelario
❆ Crédits : SWEET DISASTER
❆ Messages : 252
❆ Dispo au rp ? : ON :D
Puissance : 269

Derrière la cape
Niveau Magique:
Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Left_bar_bleue7/50Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty_bar_bleue  (7/50)
❆ Relations:

Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 15 Nov - 19:39

/MODE Caitlin On/ Encore heureux que tu aimes les Gryffon :p /OFF/

Bon et bien au vu de tes explications ça marche je validoche :cute:

Welcome home Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » EmptyJeu 15 Nov - 19:40

YEAAAAAAAAAAH ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty
MessageSujet: Re: Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »   Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluebell Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluebell Lea Parker - « L'imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée... tandis que l'imagination engendre le monde entier. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen in the Darkness :: LES PERSONNAGES :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: