Fallen in the Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard dans des temps obscurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ]   Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] EmptyJeu 15 Nov - 21:55


Libre Ҩ Bluebell



Ҩ « our être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres. » Emily Dickinson


La forêt interdite. J'aimais bien y aller. Comme si... c'était là où était ma place. Là j'étais loin de tous, je pouvais être moi même, personne n'osait venir ici, par peur. J'étais la seule à m'aventurer aussi loin dans la forêt, je la connaissais bien, je savais exactement où aller et les endroits à éviter par dessus tout. Je sais ce que vous me direz. Que ce n'est pas prudent, que les créatures qui vivent ici sont dangereuses et ne respecte pas forcément les limites de leur territoire. Et je suis d'accord. Mais je suis une sorcière habile, agile, rapide, et j'ai plus d'un tour dans mon sac. Il en faudrait beaucoup pour me surprendre, mais chut je ne dis rien, je vous laisserais le découvrir au fur et à mesure. Bref voilà. C'était le soir, et une fois encore je ne parvenais pas à dormir, en même temps il était fort rare que je parvienne à dormir lors de la période de Noël. Alors que chez beaucoup Noël représente une fête joyeuse, chaleureuse, un moment où toute la famille se réuni enfin et oublie les petits conflits du quotidien, emporté par la magie de Noël, pour moi ce n'est que le souvenir de la mort de mes parents. Lorsque par chance ( si j'ose dire ) je parvenais à dormir, je ne faisais que revoir notre accident de voiture, mon réveil à l'hospital, ma mort de ma mère. Au final je me réveillais en sursaut et en larmes, jusqu'à ce que je me reprenne en espérant que personne ne m'est vu pleurer. Alors pour faire cela, autant ne pas dormir. J'étais sortie de la salle commune des Serpentards sans bruit et était partie en direction de la forêt.
Beaucoup on peur dans le noir. Pas moi. Le noir est mon allié, il me prive certes de ma vision, mais mon ouïe n'en n'est que davantage décuplée, si bien que j'entends le moindre bruit autour de moi. J'avançais sans bruit, vers la lisière, puis m'enfonçais dans la forêt d'un pas sûr. Pas besoin de lumière. La lumière aurai annoncer mon arrivée, aurai pu éveiller l'attention. Non, le noir me convenais, je connaissais le chemin. J'entendis toutefois un bruit très léger derrière moi. Silencieusement, j'allais derrière un arbre, attendant. Le bruit s'arrêta. Normalement c'est le moment où j'aurai dû avoir peur. Mais non, au point où j'en était plus rien ne me faisait peur, du moins pas en ce qui concernait ma vie. C'était vivre qui était le plus difficile pour moi, pas mourir. Et pourtant.. j'avais bien survécu à mon accident de voiture. J'avais bien survécu à ma tentative de suicide.
J'en avais marre de rester cachée là. Je sorti de l'ombre, ma baguette à la main, prête à me battre. Je lançais d'un ton dur :

-Qui est là ?





c
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner
Darkness cannot drive out darkness, only light can do
I'm light
Caitlin A. Turner


❆ Avatar : Kristen Stewart
❆ Crédits : Hollow Bastion
❆ Messages : 159
❆ Dispo au rp ? : ON
Puissance : 209

Derrière la cape
Niveau Magique:
Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] Left_bar_bleue6/50Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] Empty_bar_bleue  (6/50)
❆ Relations:

Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ]   Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] EmptyVen 16 Nov - 19:34


Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien

L a nuit était tombée depuis de nombreuses heures... Le couvre feu était dépassé et le silence s'écoutait dans le château de Poudlard. Morphée avait cependant oublié une petite Gryffondor au caractère de feu. La jeune femme restait allongée dans son lit, attendant que le sommeil vienne l'emporter... Mais rien n'y faisait, ses pensées allaient de droite à gauche. L'insomnie, qui devenait à présent une habitude, la faisait se rappeler des choses qu'elle aurait préféré oublier.. Une adolescente normale aurait surement fait le bilan de sa journée ou se serait langui de quelqu'un... Mais ce n'était pas ce qui occupait les pensées de la belle...

Tout défilait devant ses yeux comme un film... Le film de cet bataille qui avait eu lieu à la prise de pouvoir de Blade... La prise de tout ces gens qu'elle aimait aussi... Elle se souvenait de la mort qui les avait tous emporté... elle n'avait rien pu faire... Comme le jour de l'accident de son père... Là aussi la faucheuse avait été plus rapide qu'elle et avait pris une partie d'elle, la laissant en vie comme pour la punir de ne pas avoir était assez forte pour protéger la personne qu'elle aimait... Son père... Son meilleur ami... Puis son amour... Les voir perdre la vie, voir leur âme s'envoler et laisser un corps rigide et froid.... C'était cette vision d'horreur qui hantait ses jours et ses nuits... elle n'en parlait pas à grand monde, juste à Autumn et encore dans ses moments de faiblesses... Alors qu'elle avait cru retrouver le goût de la vie avec eux, la mort avait décidé de lui retirer ce bonheur... Sa vie s'était comme éteinte en même temps que ces hommes qu'elle aimait... Depuis elle essayait de trouver un but à son existence... Et la vengeance l'avait trouvé étant attiré par son sentiment de haine... Elle avait alors créé l'armée de l'espérance, dans un sentiment de désespoir elle voulait offrir la lumière.. Elle voulait que les gens sachent protéger ceux qu'ils aiment et elle, elle voulait avoir l'occasion de faire périr ceux qui lui avait ôter sa vie.

Caitlin se redressa sur son lit... Elle ne voulait plus penser, cela lui faisait trop mal... Elle devait faire quelque chose... Soudain, son regard se posa sur son veille appareil photo... Un cadeau de son père quand elle était encore toute petite.. elle l'effleura du bout des doigts. Depuis combien de temps n'y avait-elle pas touché ? Pourtant elle savait qu'il lui permettait de s'échapper de la réalité... Derrière son objectif elle se sentait protégé par un bouclier imperméable à tout.. La Gryffondor se saisie de l'appareil moldu et regarda son état, il était toujours opérationnel... Elle posa son regard vairon sur la fenêtre qui menait à l'extérieur... Une demi lune se dessinait à travers les nuages... C'était une lumière qu'elle appréciait particulière.. Elle s'était toujours sentie proche de l'astre lunaire, ce n'était pas pour rien qu'elle avait un croissant de lune tatouer sur son poignet gauche...

Elle inspira un bon coup et se leva, une larme coula le long de sa joue. Elle l'essuya violemment et s'habilla rapidement en silence ne voulant pas réveiller ses camarades. Elle enfila un jean, mis un pull au dessus de son haut de pyjama, pris sa blouse en cuire noir qu'elle aimait tant et s'empara de son écharpe rouge avant de sortir en silence appareil à la main. Un drôle de sentiment s'emparait d'elle... Elle était presque heureuse de retrouver son vieil appareil.

Elle se faufila dans les couloirs de l'école, prenant une photo au passage du magnifique vitrail ou les rayon lunaire passé à travers... Saisissant son appareil pour la première fois depuis longtemps, son coeur battait la chamade. Dés qu'elle observa à travers l'objectif, elle vit la vie autrement... Un léger sourire sincère se dessina sur ses lèvres devant la beauté du spectacle qui se présentait à elle... Elle se décida ensuite à sortir, toujours dans la discrétion... Après tout si elle se faisait choppée par les gardiens elle allait sacrément le regretter...

Une fois dehors, un vent glacé lui souffle sur le visage, elle emmitoufla son visage dans son écharpe et observant les alentours avec attention elle, elle se mit à courir en direction de la forêt. C'était dans cette forêt où elle avait fais les plus belles photos. Certes elle était dangereuse et elle y avait déjà fais des rencontres forts désagréable... Mais elle ne pouvait s'empêcher de foncer tête baisser vers le danger... Une façon pour elle de se sentir envie surement quand la mort la frôlait. Elle s'enfonça dans l'inquiétante forêt, la lumière de la nuit lui donnait encore plus ce côté fantomatique et menaçant. Caitlin continuait d'avancer, faisant très attention où elle mettait les pieds. Soudain, elle s'arrêta. Elle avait trouvé sa photo ! La lumière passait à travers les branchages et se reflétait au sol avec une magie que seul le naturel savait faire. Elle se positionna correctement, prenant l'angle le plus parfait possible. Alors qu'elle était en train de régler les derniers paramètres et qu'elle s'apprêtait à appuyer sur le bouton pour immortaliser le moment. Un bruit se fit entendre, Caitlin fronça les sourcils, se demandant ce que c'était... Elle sursauta et laissa échapper une exclamation lorsqu'une femme, baguette armée, apparût de derrière un arbre. Instinctivement elle leva son appareil en l'air, comme pour éviter de l'abîmer...


«  hé oh on se calme ! Je viens en paix ! » dit-elle faisant référence au rencontre de troisième dimension. Elle reconnut alors en son interlocutrice une Serpentard... Arf pas de bol ! Elle allait encore passer un sale quart d'heure ! Dans un endroit interdit, après le couvre feu et sans cette foutu insigne verte ! Elle descendit les mains le long de son corps, se rapprochant ainsi de sa baguette... on ne savait jamais de quoi les serpentards étaient capables... Mais, son analyse enfin complète elle crut reconnaître son interlocutrice... c'était une fille dont elle avait entendu parlé... Apparemment, elle n'était de la même trempe que les autres de son espèce... Caitlin allait donc devoir le découvrir par elle même.

«  Qu'est ce que tu fais là ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Caitlin avait toujours été une fervente partisante du diction « la meilleure défense est l'attaque »
code by biscotte


c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ]   Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] EmptyVen 16 Nov - 20:22


Libre Ҩ Bluebell



Ҩ « our être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres. » Emily Dickinson


Chose à laquelle je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout, c'est que la personne en face de moi lève une de ses mains. Enfin, voilà bien longtemps que je renonçais à comprendre les gens de cette école, ils ne faisaient rien normalement. D'un autre côté, je pouvais parler moi, je ne faisais pas mieux... Je fini par comprendre la raison, un peu malgré moi. Elle avait simplement un objet à la main que, dans le noir, je ne distinguais pas clairement, et qu'elle voulait protéger. C'était pas la meilleure des protection mais pourquoi pas...
-hé oh on se calme ! Je viens en paix !
D'accord, je voulais bien la croire. J'abaissais ma baguette, la gardant tout de même à la main, nous ne sommes jamais trop prudent n'est-il pas vrai ? Il me sembla reconnaitre cette voix, mais je ne devais pas côtoyer de manière régulière cette personne sinon je l'aurai reconnue de suite. Enfin qu'importe qui était la jeune femme en face de moi, si elle était vraiment venue en paix, alors parfait. J'aurai tout de même été curieuse de savoir de quelle maison appartenait la personne. Qui sait, peut-être une sale petite garce de Serpentard se croyant au dessus de tout le monde... Si tel était le cas je me ferai un plaisir de lui régler son compte... mais ne tirons pas de conclusions trop hâtive, je sais d'expérience que ce n'est pas toujours la meilleure chose à faire.
-Qu'est ce que tu fais là ?
Que pouvais-je répondre ? Que cette période était la plus dure pour moi et que par conséquent, je ne pouvais pas fermer l'oeil ? Et tant qu'on y est, pourquoi ne pas aussi tout raconter, de A à Z, alors que je ne l'ai jamais fait pour personne auparavant ? Non, certainement pas. Mentir ? Je le faisais tous les jours, et de la manière la plus crédible qui soit au monde, allant même jusqu'à oser regarder la personne face à moi droit dans les yeux, histoire de lui faire croire un peu plus à mon mensonge. Car oui, les gens croient, bêtement, que le simple fait de regarder quelqu'un dans les yeux prouvera si il ment ou non. J'ai déjà prouvé maintes et maintes fois que cela était faux et archi faux. Mais je n'avais pas envie de mentir là, maintenant, bien que je le ferai si la situation finissais par l'exiger. En fait, je n'avais tout bonnement pas envie de justifier mes actes, que se soit par un mensonge ou non. Je haussais donc les épaules.
-Je pourrais te retourner la question... ce n'est pas prudent de venir dans la forêt, surtout en pleine nuit. Du moins, pas si tu n'es pas certaine de savoir t'en protéger, ou même mieux, pas si tu n'es pas certaine de la connaitre.
Je souris. Il n'y avait pas de prétention, ni de méchanceté dans mes paroles. Je la prévenais juste. Il était d'ailleurs étonnant qu'elle soit ici sachant que la majorité craint la forêt. Quand à d'autres, il n'y viennent pas juste pour ne pas enfreindre le règlement. De mon côté, je ne crains ni l'un ni l'autre, je respecte le règlement à la lettre pour beaucoup de choses, mais pour d'autre je ne peux le respecter, c'est plus fort que moi. Je vais là où mon coeur me dicte, là où j'ai une chance de me sentir mieux.





c
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner
Darkness cannot drive out darkness, only light can do
I'm light
Caitlin A. Turner


❆ Avatar : Kristen Stewart
❆ Crédits : Hollow Bastion
❆ Messages : 159
❆ Dispo au rp ? : ON
Puissance : 209

Derrière la cape
Niveau Magique:
Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] Left_bar_bleue6/50Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] Empty_bar_bleue  (6/50)
❆ Relations:

Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ]   Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] EmptySam 17 Nov - 22:00


Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien

I ntérieurement Caitlin pestait ! Pourquoi arrivait-elle toujours à se mettre dans des situations si embarrassantes ! Sa réaction lorsque la personne était sortie de l'ombre était tout simplement ridicule ! Drôle, mais ridicule ! Elle avait eu de la chance que ce n'était pas un de ces monstres poilus de la forêt parce que, eux, ne comprenaient pas le mot paix c'était certain ! Mais elle était tellement concentrée en prenant sa photo qu'elle n'avait rien vu venir.. Quelle idiote !

Du coup, elle se trouvait à présent face à une Serpentard qui allait pouvoir la punir... Triplement ! Génial... Peut-être qu'elle aurait mieux fait de rester couchée finalement. Heureusement, ses paroles semblaient calmer la bête qui abaissa sa baguette... Enfin remarque avec un Serpentard on ne savait jamais a quoi réellement s'attendre... Elle tenterait par tout les moyens d'échapper à la punition en se montrant plus rapide et en déstabilisant son interlocuteur en ayant l'ascendant dans la conversation... Ce n'était pas un exercice facile car les Serpentards étaient très bien entraînés. Son espoir était donc mince... Caitlin lui demanda alors pourquoi elle était là... Sa réponse ne se fit pas attendre et la Gryffondor s'entendait bien entendu à une réponse du genre.



«  Certes ! Mais on risque alors d'avoir beaucoup de problème pour communiquer tu ne crois pas ? » dit-elle avec un petit sourire mesquin. Elle adorait faire tourner en bourrique les personnes avec qui elle parlait, surtout quand ils portaient un peu trop de vert ! Le serpent continua son discours... Eternel discours qu'on lui avait tenu des son arrivée à Poudlard... Blablabla, c'est dangereux... Non sans blague ?! Contrairement à ce qu'elle pouvait croire Caitlin n'était pas une inconsciente ! Enfin un peu, mais consciente de l'être ! Une façon d'avoir de l'adrénaline pour se sentir, l'espace d'un instant, vivante... Quoiqu'il en soit elle sentait à la personne face à elle, une sorte d'arrogance... Vous savez ceux qui croient savoir plus que les autres ? Être plus forte que les autres ? Bref cela l'agaçait et elle n'était pas prête à lui être sympathique si elle ne quittait pas ses grands chevaux.

« Ce n'est pas prudent ? A qui le dis -tu ! On croise même des horribles Serpentards ! Sont haineuses ces petites bêtes dis donc ! » dit-elle avec un sourire provocateur, toujours cachée par l'ombre de la forêt... Turner ne se sentait pas l'obligation de lui révéler qu'elle savait très bien se protéger toute seule... Certes, elle ne connaissait pas la forêt sur le bout des doigts, mais qui pouvait s'en vanter ?

Caitlin inspira bruyamment et laisse son regard se poser sur l'environnement qui les entouré... On ne pouvait pas nier qu'elle faisait froid dans le dos cette foret, mais au moins cela avait son charme... S'entend l'impatience monter en elle, on pouvait pas pas dire qu'elle était du genre patiente, elle reposa son regard sur la serpentard.


«Bon... On fait quoi ? Non parce que là on va s'enraciner... »dit-elle en haussant les épaules d'un air nonchalant. Elle savait qu'elle mettait littéralement les pieds dans le plat... en même temps elle n'avait pas l'intention de passer toute sa nuit en compagnie d'une serpentard...
code by biscotte


c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ]   Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] EmptySam 17 Nov - 23:13


Libre Ҩ Bluebell



Ҩ « our être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres. » Emily Dickinson


-Certes ! Mais on risque alors d'avoir beaucoup de problème pour communiquer tu ne crois pas ?
Je ne voyais pas vraiment où elle voulait en venir, mais je la soupçonnais de tenter de me déstabiliser d'une façon ou d'une autre. Je me contentais de hausser les épaules.
-Probablement.
Bien que mes intentions soient honorable, la jeune fille semblait fermement décidée à me considérer comme quelqu'un de mauvais, et semblait exaspérée par mes paroles. D'accord. C'était une Gryffondor. Ils n'y avait qu'eux pour camper sur leur position de cette manière. Et pourtant... certes les Serpentard étaient, pour la majorité, des êtres vils, mais ne savaient-ils pas faire la différence entre les mauvais et ceux qui ne l'étaient pas ? Apparemment non. Ne vous méprenez pas. Je me fiche de ce que l'on pense de moi, tant que moi je sais ce que je suis, et ce que je vaut. Mais je n'apprécie pas leur mentalité, pas plus que celle des Serpentards par ailleurs.
-Ce n'est pas prudent ? A qui le dis -tu ! On croise même des horribles Serpentards ! Sont haineuses ces petites bêtes dis donc !
Elle me tendait une perche, du moins, c'était l'impression que j'en avais. Je me saisi donc de cette chance de lui ouvrir les yeux, ou du moins de m'y essayer. Mais comme toujours, elle ne m'écouterait pas. Les gens étaient comme cela envers moi. Quoi que je dise, c'était considérer comme stupide, inintéressant, faux. Jusqu'au jour où, face au fait accomplis, ils n'ont d'autre choix que de reconnaitre que j'avais raison, et encore, ils le reconnaissent à contre coeur. Et pourtant je savais ce que je disais, je ne dis rien par hasard, et contrairement à beaucoup, je réfléchis avant d'agir. Mais eux non.
-Tu as raison, il arrive de croiser des Serpentards par ici, bien que beaucoup soient trop lâche, ou trop effrayer pour s'aventurer par ici. Mais tous ne sont pas si haineux que tu ne le prétends, c'est comme si tu disais que tous les Gryffondors sont courageux et exemplaires. C'est évidemment faux, se serait beaucoup trop simple sinon. Il y a du bon et du mauvais dans chaque maison, se baser sur la réputation qu'elles ont ne mène à rien.
Je voulais prouver qu'au moins, je ne tirais pas de conclusion trop hâtive. Et elle ferait mieux de faire de même. Un silence s'installa durant un petit moment, silence durant lequel je ne la quittais pas des yeux tandis qu'elle regardait ailleurs. Elle était imprudente, si elle me croyait mauvaise, elle devrait rester plus sur ses gardes, tout comme je le faisais moi même. Finalement, elle rompit le silence :
-Bon... On fait quoi ? Non parce que là on va s'enraciner...
- Tu fais ce que tu veux, ce n'est pas mon problème. Sur ce, amuse toi bien dans la forêt !
Je fis volte face et m'enfonçais dans la forêt.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ]   Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] EmptySam 17 Nov - 23:54

Ce soir, nous avions eu une réunion avec les centaures de la forêt interdite et leur chef. On avait passé toute la nuit à regarder les étoiles et décelé les secrets de l'avenir en faisant brûler de la sauge ainsi que de la mauve douce. J'ai trouvé cela intéressant, mais de toute manière j'aime bien l'astronomie et la divination.

La réunion s'est terminée vers une heure du matin, nous sommes restés dormir avec le troupeau de la forêt interdite, car il était tard.

Mais je n'arrivais pas à glisser dans les bras de Morphée. J'avais beau me tourner et me retourner dans ma couche faite de feuilles, agité mes pattes, impossible de trouver le sommeil, mes yeux étaient pointés sur le firmament au-dessus de moi, inquiet à cause de la double-vie que je menais depuis trois ans maintenant, j'avais peur que mon père finissent par la découvrir. Je décidais donc de me lever, énervé, pour faire un tour dans la forêt et me changer les idées.

Je m'emparais de mon arc et mes flèches. Qui sait, j'allais peut-être trouver du gibier cette nuit, on ne sait jamais.

Je trottais d'une allure tranquille, un petit vent frais venant chatouiller mes longs cheveux noirs quand j'entendis soudain au bout de quelques heures un bruit. Je n'étais pas connu comme étant quelqu'un de très prudent alors je galopais rapidement vers le bruit. Je croyais à une acromantule ou encore une licorne. Et en faites, il ne s'agissait ni de l'une ni de l'autre, mais d'une petite gamine toute seule et que je ne connaissais pas.

Sans plus réfléchir, j'encochais une flèche à mon arc et surgit brusquement aux devants de la demoiselle le regard dur et la flèche pointée sur elle.

-Qui est tu ? Et que fais tu ici, toute seule à cette heure de la nuit ?

Cela était intriguant cette deux-jambes toute seule aussi tard dans cette forêt. Je me demandais bien ce qu'elle fichait ici.

Fier et droit, la flèche toujours pointée et le regard toujours dur, j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ]   Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] EmptyDim 18 Nov - 10:28


Libre Ҩ Bluebell



Ҩ « our être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres. » Emily Dickinson


Je marchais donc tranquillement dans la forêt, allant dans un coin où j'avais pour habitude d'aller sans être dérangée. Il faisait froid, cela est vrai, mais cela ne me dérangeais pas. Ma vision s'était plutôt bien accoutumée à la pénombre, donc j'y voyais mieux, même si au fond, je n'en n'avais nullement besoin. Toutefois, un imprévu se produisit. Un centaure surgit devant moi, l'air dur, une flèche pointée devant moi.
-Qui est tu ? Et que fais tu ici, toute seule à cette heure de la nuit ?
Avec une rapidité qui pourrait parfois étonnée, je tirais ma baguette et envoyais la flèche ( et l'arc au passage ) voir ailleurs si j'y étais. Bon sang mais ils n'en n'avaient pas marre tous de toujours me poser la même question ?
-Navrée, mais je préfère ne pas prendre de risque, dis-je en rangeant ma baguette, histoire de lui prouver que je ne lui ferai pas de mal. Quand à mes motivations... pardonne moi, mais je n'ai pas spécialement envie de les exposées.
Avec mon air dénué d'émotions, il allait sans doute penser que j'étais quelqu'un que je n'étais pas du tout. Mais qu'importe. J'ai l'habitude.
-Quand à moi, je pourrais te demander ce que tu fais ici, hors de ton territoire. Enfin, remarque, je sais que les centaures ne sont pas du genre à s'encombrer des règles, et je ne t'en fais pas le reproche. Toutefois je ne suis pas venue te chercher à la base, donc je te serai reconnaissante de me laisser et de vaquer à tes autres occupations. Bonne nuit.
Je le contournais, il ne pouvait pas me dire que c'était faux et que j'étais sur son territoire, j'avais tout étudier, je savais quelle partie de la forêt appartenait aux centaures, et cette partie n'en faisait pas partie. M'enfin qu'importe. Chacun fait ce qu'il veut, tout ce que je désirais, c'était qu'on me laisse tranquille. J'avais besoin d'être seule, sans que l'on vienne constamment de déranger. J'avais besoin de respirer, de penser à autre chose, de tenter de refermer, même un court instant, le trou qui semblait s'être formé dans ma poitrine depuis la mort de mes parents, trou qui semblait encore plus imposant maintenant car c'était dans cette période qu'ils étaient morts. Mais cela, je ne pouvais le révéler. Je n'en n'avais pas envie, et je n'avais pas à justifier mes actes, je suis suffisamment grande pour savoir me débrouiller seule.



Revenir en haut Aller en bas
Caitlin A. Turner
Darkness cannot drive out darkness, only light can do
I'm light
Caitlin A. Turner


❆ Avatar : Kristen Stewart
❆ Crédits : Hollow Bastion
❆ Messages : 159
❆ Dispo au rp ? : ON
Puissance : 209

Derrière la cape
Niveau Magique:
Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] Left_bar_bleue6/50Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] Empty_bar_bleue  (6/50)
❆ Relations:

Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ]   Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] EmptyDim 18 Nov - 22:45


Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien

E [i]trangement, Caitlin trouvait la forêt interdite beaucoup moins belle lorsque l'on croisait ces vermines de Serpentard... Oh la gryffondor avait eut l'espoir que les rumeurs soient vrais, que cette fille, dont elle ignorait d'ailleurs toujours le nom, fassent parti des exceptions de la maison... Cela ne l'aurait pas surprise elle connaissait bien Victor en qui elle avait entièrement confiance ! Mais dans l'attitude de cette fille, elle reconnaissait parfaitement l'orgueil des vipères... C'est pourquoi elle se permit de lancer la petite pique concernant les serpentards les décrivant comme étant des petites bêtes haineuses et horribles... C'était pas si méchant ? Et puis elle avait tellement l'habitude de se balancer de vannes haineuses avec Grindelwald qu'elle avait l'habitude de se trouver face à des personnes ayant de la rhétorique.. Mais là cela en était presque décevant !

En réalité, elle la prenait pour une idiote fermée d'esprit.. Elle ne la connaissait pas... Génial ! Décidément cette fille ne lui inspirait pas confiance... Ce qu'elle dit au sujet des Gryffondors l'agaça et en serra les poings... Quelle idiote ! Si on suivait son idée elle était loin d'être une gryffondor... Elle n'était pas réellement courageuse, plutôt téméraire et animer par la vengeance... Rien de bien exemplaire ! Quoiqu'il en soit, Caitlin n'avait aucune envie de lui raconter sa vie et ses sentiments.


« Je veux bien te l'accorder » Dit-elle d'une voix beaucoup moins fluette. Ne tenant plus d'être face à cette Serpentard agaçante, elle demanda d'un air nonchalant ce qu'il allait faire... Si elle devait être punie autant qu'elle ne s'emmerde pas à l'écouter plus longtemps. Ca réplique la fit lever les yeux au ciel et dans une idée de lui faire comprendre qu'elle ne lui accordait pas d'importance, elle lui dit d'un ton ironique.

« Merci toi aussi ! » elle l'observa partir et une fois qu'elle était en dehors de son champ de vision, Caitlin secoua la tête, elle était vraiment bizarre comme fille, complètement instable enfaite ! Et pourtant c'était une dépressive qui se disait ça... Elle inspira un bon coup et soupira en posant les yeux sur son appareil photo... Qu'allait elle bien faire ? Il fallait peut-être mieux qu'elle retourne au château ? De toutes façons elle avait perdu son envie artistique... Elle rangea alors son appareil photo dans sa sacoche et décida de se balader un peu avant de rentrer... Elle devait se changer les idée

Caitlin posa alors son regard sur la forêt environnante... elle était à l'écoute de tout, elle savait bien qu'elle était faite de dangers, mais c'était ça qui était agréable dans un sens... Soudain des images qu'il aurait préféré oublié lui revint à l'esprit... Elle était déjà venue ici.. Quasiment au même endroit.. Avec Wyatt... Sa gorge se serra...Pourquoi y pensait-elle maintenant... Elle se retenait de ne pas exploser en sanglot... Elle n'avait pas encore eu l'occasion de le pleurer en tout dignité... Une larme coula sur sa joue pale, elle l'essuya avec rage... Ce n'était pas le moment. Soudain elle entendit un bruit et sortit rapidement sa baguette... Des craquements... Elle s'avança vers le bruit, alarmée... C'est alors qu'elle découvrit un arc à terre... Elle leva les yeux autour d'elle... Seule les Centaures utilisaient les flèches... Et les Centaures n'étaient pas forcément des plus amicales avec les sorciers...


« y a quelqu'un ? » murmura-t-elle.
code by biscotte

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ]   Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] EmptyDim 18 Nov - 23:54

En un tournemain elle agita son bout de bois, mon arc a volé ainsi que mes flèches. Et je me fis entendre répondre quelques heures plus tard par la pouliche :

-Quand à moi, je pourrais te demander ce que tu fais ici, hors de ton territoire. Enfin, remarque, je sais que les centaures ne sont pas du genre à s'encombrer des règles, et je ne t'en fais pas le reproche. Toutefois je ne suis pas venue te chercher à la base, donc je te serai reconnaissante de me laisser et de vaquer à tes autres occupations. Bonne nuit.

Je m'insurgeais dans mon esprit et me mordit la lèvre inférieure. Elle en avait du toupet celle-là ! Déjà pour sa gouverne mon troupeau et moi on n'habitais pas ici, mais dans une forêt pas loin de Pré Au Lard. Elle me contourna, mais je lui barrais une nouvelle fois la route, l'oeil furibond, me mettant bien en travers de son chemin. Je ne la connaissais pas cette fille et le fait qu'elle n'aie pas voulu me donner de réponse claire ce n'étais pas normal selon moi. Elle pouvait très bien être une alliée de Blade, le nouveau ministre de la magie ou une ennemie, une fille qui détestait les hybrides comme moi.

Je fis d'un ton sec :

-Je ne vais pas vaquer à mes occupations comme tu dis.

J'entendis alors une autre voix. Une voix que je connaissais pour l'avoir déjà entendu a plusieurs reprises. La jeune Caitlin.

« y a quelqu'un ? »

La née moldue sorti de je ne sais ou et je récupérais mon arc et mes flèches tout en regardant la jeune femme.

-Caitlin ? Je peux savoir ce que tu fais ici à cette heure ? La forêt est interdite aux élèves non ?

Mon ton était plus doux. Cette fille était une amie, elle faisait partie de mes proches et des personnes que je tenais. De toute manière, cela faisait depuis ma rencontre avec Yvan que ma vision des sorciers n'était plus pareille. Et tout cela grâce à l'innocence d'un petit d'homme. Il faut dire que peu d'enfants se perdaient dans notre forêt. Il y avait eu celui que ma mère avait tué par accident, la condamnant à l'exécution par le ministère de la magie puis Yvan. Et c'est tout, je crois. Après cela avait été des adolescents ou des adultes.

Par contre, j'observais d'un oeil mauvais l'humaine inconnue qui m'avait désarmée et je fis d'un lent mouvement de tête en direction de celle-ci.

-Et elle c'est qui ? Elle n'a pas voulu me dire son nom.

J'étais énervé parce que je ne parvenais pas à trouver le sommeil. Mon sabot antérieur droit grattait la terre.

-Bon je vois que je ne suis pas le seul qui n'arrive pas à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ]   Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] EmptyLun 19 Nov - 10:38


Libre Ҩ Bluebell



Ҩ « our être hanté, nul besoin de chambre, nul besoin de maison, le cerveau regorge de corridors plus tortueux les uns que les autres. » Emily Dickinson


J'en avais marre. Vraiment. J'avais encore le droit de faire ce que je voulais non ? Pourquoi par exemple cette fille de Gryffondor pourrait se balader par ici et pas moi ? Et devais-je raconter ma vie à de parfait inconnus ? NON. Mais le centaure m'avait barré la route, prenant un ton plus sec.
-Je ne vais pas vaquer à mes occupations comme tu dis.
Puis la fille de Gryffondor arriva, lui rendant son arc et ses flèches. Je n'étais pas de nature méchante contrairement à ce que l'on croit de moi. Mais il ne faut pas m'énerver. Or là, je commençais vraiment à m'échauffer, et je n'avais aucunement l'intention de retourner à Poudlard.
-Caitlin ? Je peux savoir ce que tu fais ici à cette heure ? La forêt est interdite aux élèves non ?
Ainsi donc, elle s'appelait Caitlin. Ok, une information de plus, même si cela ne m'étais pas franchement utile. Visiblement ces deux là se connaissait, il suffisait d'écouter le ton soudain bien plus doux du centaure envers elle.
-Et elle c'est qui ? Elle n'a pas voulu me dire son nom.
-Elle ne me connait pas, pas plus que je ne la connais, rétorquais-je d'un ton calme même si la colère montait en moi. C'était cela de cacher ses émotions, sembler calme, quoi qu'il arrive, même si on avait envie de hurler. En passant, je m'appelle Bluebell si cela te tient tellement à coeur de le savoir.
-Bon je vois que je ne suis pas le seul qui n'arrive pas à dormir.
Je les regardais et soupirais.
-Bon écoutez vous deux. On est tous là pour une raison, dont on n'a pas forcément envie de parler, non pas parce que c'est mal, mais parce que cela ne concerne que nous. Pourquoi devrais-je me justifier auprès de vous ? Je viens ici presque tous les jours, ou plutôt toutes les nuits depuis cinq ans et pour tout vous avouez, vous êtes les premiers, et je l'espère, les derniers, à le savoir. Je ne fais rien de mal ici, je n'ai pas à vous expliquer le pourquoi du comment. A présent, je vous serais gré de me laisser. J'ai besoin d'être seule ! C'est si dur à comprendre ?
Je repoussais le bras du centaure et passait mon chemin. Ils en savait bien assez à présent, c'est bon, stop.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ]   Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noir n'est pas synonyme de mal tout comme la lumière n'apporte pas toujours le bien [ Pv Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ealie ♥ Un sourire qui ouvre bien des portes
» Matt Cooper - Au coeur de tout homme, il y a un instinct de vengeance.
» La solitude est agréable quand elle n'est pas dérangée ! [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen in the Darkness :: LE FAMEUX MONDE DE POUDLARD :: Extérieur de Poudlard-
Sauter vers: