Fallen in the Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard dans des temps obscurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [PV: Abby] - Terminé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbygaëlle Winchester
ஐ élève à Serpentard
Abbygaëlle Winchester


❆ Avatar : Kaya Scodelario
❆ Crédits : SWEET DISASTER
❆ Messages : 252
❆ Dispo au rp ? : ON :D
Puissance : 269

Derrière la cape
Niveau Magique:
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.  [PV: Abby] - Terminé. - Page 2 Left_bar_bleue7/50Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.  [PV: Abby] - Terminé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/50)
❆ Relations:

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.  [PV: Abby] - Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [PV: Abby] - Terminé.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.  [PV: Abby] - Terminé. - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 23:14

Parler avec un Serdaigle de travail était une mauvaise idée. Cela déprimait un peu la jeune femme en réalité. Surtout qu’elle avait toujours l’impression que le jeune homme la prenait pour une idiote… Oh au fond d’elle c’était ce qu’elle pensait, elle était une bonne a rien, mais étrangement elle aimerait lire autres choses dans les yeux de Garett… Bien qu’elle ne le croirait surement pas. Quoiqu’il en soit lorsqu’il lui dit qu’elle était encore moins sérieuse que lui, elle garda son sourire, silencieuse. Elle était blessée, mais comme à son habitude rien ne paraissait. Personne n’avait déjà réussi à déceler ce qu’elle ressentait vraiment quand elle mettait du sien, en réalité seul son père avait la clef. Selon lui lorsqu’elle mentait elle souriait, mais ses yeux étaient sérieux… Elle avait tenté plusieurs fois de lui mentir et a chaque fois ce fut un désastre.

S’en suit une discussion qui ne lui plu pas non plus : Ealie Gauthier. Cette fille avait tout pour plaire et donc tout pour l’énerver. Abbygaëlle savait que c’était juste qu’elle était jalouse, mais aussi elle avait un don pour savoir quand une personne mentait, dont qu’elle avait hérité de son père et elle n’avait pas du tout confiance en Ealie… Elle cachait quelque chose elle le pressentait… Dans un sens cela l’arrangeait. Si jamais cette fille la gênait elle n’avait qu’à mettre la main sur son secret et le dévoiler au mauvais moment. Oui c’était de la manipulation, de la vengeance et tout ce que vous voulez ; c’était Abby quoi, elle avait toujours un plan de secours, un plan pour se protéger. Son cœur se serra au ton de Garett. Il l’appréciait, grandement c’était certain. Le petit sourire qu’elle abordait ne montrer toujours pas ce que ces sous-entendus avaient comme impact sur elle. C’était prévisible qu’elle prenne la défense de son amie, mais ce qu’elle redoutait c’était pourquoi elle n’appréciait pas la possibilité que Garett veuille être plus qu’un ami pour Ealie. Surtout vu la façon dont il la défendait et la regardait parfois. Abbygaëlle resta silencieuse, elle n’était pas dupe. Elle observait de son regard saphir le jeune homme. Elle le fixait intensément à la suite de ses paroles. Cela devait être des plus désagréable de devoir supporter ce regard sans connaître les pensées qui traversaient l’esprit de la jeune femme, en plus de l’indifférence apparente. Et surtout cela devait être horriblement gênant. Elle adorait voir Garett mal à l’aise devant son silence, cela l’amusait, elle avait alors l’impression d’avoir le dessus, de n’avoir aucun sentiment pour lui, cela la rassurait… Jusqu’à ce qu’elle retombe dans la réalité et qu’elle se rende compte que ce n’était qu’une illusion et que la proie dans l’histoire c’était elle qui l’était devenue. Elle se contentait de lui sourire, s’amusant du bout des doigts avec son verre vide.

Heureusement pour le jeune homme la serveuse revint pour leur poser les bierreaubeurres sur la table. Abbygaëlle préféra laisser tomber le sujet. De toutes façon à quoi bon ? Elle pressentait que les deux jeunes gens allaient se rapprocher… Et puis Garett et elle n’était pas fait pour continuer de se fréquenter non ? Encore moins maintenant. C’était bien ce qui lui avait fait comprendre la dernière fois.

Au plus grand plaisir d’Abbygaëlle, une distraction s’avança vers eux. Le nom : Allan Hawkins. Cela pourrait paraître étrange, mais le fait qu’il s’intéresse a elle la rassurait. Elle n’était pas si laide que ça, si inutile, si idiote… Elle plaisait aux hommes, pas forcément les bons, mais elle plaisait. Son petit sourire ne la quittait pas, le jeu entre eux avait commencé. Alors qu’elle allait acceptée l’invitation du Gryffondor pour une prochaine fois, Viridian ne put s’empêcher de réagir à ce qu’il ne le regardait pas… Quel crétin. Il n’avait aucune chance et cela allait encore faire un grabuge pas possible. Surtout qu’elle connaissait de réputation cet Allan et il paraissait à l’image de sa maison, d’une témérité et d’une impulsivité sans borne. Dans un sens, ce spectacle la satisfaisait… Elle avait comme l’impression d’avoir de la valeur aux yeux de Serdaigle. Ce n’était peut-être qu’une impression, mais c’était déjà ça.

Seulement, la situation commençait à dégénéré et elle ne pouvait se permettre de faire des vagues. Elle ne voulait pas de nouveau avoir affaire à son père à cause de ses petits problèmes… Elle se résolu donc à intervenir, mais pas forcément comme elle l’aurait du… Elle aurait du dégagé Viridian… Mais elle n’avait pas pu s’y résoudre… A cause de ses sentiments qui ne devraient pas avoir lieu…

Quoiqu’il en soit cela se termina rapidement, une Winchester contrariée mettait rapidement fin à ses contrariétés. Hawkins disparut rejoignant ses petits copains. La belle tenta alors de revenir sur un ton un peu plus léger avec une plaisanterie ridicule. Alors que Garett tenta a son tour une plaisanterie, elle la trouva de mauvais goût.. En réalité elle avait comme l’impression de se faire avoir, ce regard complice… Est-ce qu’il se rendait compte de l’influence qu’il avait sur elle ? Cela l’énervait au fond d’elle…

« N’en rajoute pas Viridian, tu as eu de la chance que je sois intervenue… Sinon ça aurait mal tourné. » Elle faillit ajouter qu’elle n’avait pas besoin de lui pour protéger ses arrières, mais qu’importe. Ce n’était surement pas dans ses intentions.

Cependant elle ne peut que se radoucir lorsqu’il la remercia et qu’il fit une petite remarque concernant les Gryffondors qui elle l’amusa.


« De rien, mais n’en fais pas une habitude quand même. Bien que pour les Gryffondors, on peut plus facilement trouver un compromis je crois. » dit-elle avec un petit sourire amusé. Le rôle de Serpentard lui allait si bien.

Elle observa autour d’elle les gens qui continuaient de discuter gaiement… Une question lui brulait les lèvres, mais elle n’osait pas la dire... Quoiqu’il en soit elle préféra tenter autres choses : de le rendre jaloux.

« En tout cas à cause de toi j’ai perdu une occasion de me faire un nouvel ami dommage j’avais personne pour m’occuper ce soir» dit-elle avec un petit sourire charmeur et goguenard pour ensuite prendre la dernière gorgée de sa bière. En réalité ce n'était pas du tout son genre de pratique, mais elle aimait se donner cette réputation sulfureuse, car dnas l'absolu elle aurait très bien pu l'avoir. Son regard saphir se déposa ensuite sur l’horloge… Il fallait qu’elle rentre au château à présent, elle se leva et saisit le porte-monnaie qu’elle avait dans sa poche, mais dés que le jeune homme comprit le petit manège qu’elle faisait, il lui dit qu’il l’invitait. Abbygaëlle se stoppa net dans son geste et l’observa avec un petit sourire.

« Et bien merci… Je te devrais un verre alors un de ces quatre. » dit-elle avec un sourire charmeur. « Tu m’excuseras, mais mes devoirs de préfête-en-chef m’appelle, c’est ça d’avoir le pouvoir » se rendant compte de ce qu’elle disait, elle lui fit un petit sourire désolée « enfin tu comprends ce que je veux. »

Elle enfila son manteau et entoura sa gorge de son écharpe de soie verte. Elle soupira et lui lança un petit sourire bien à elle. Alors qu’elle se dirigeait vers la sortie elle se stoppa et lui lança un dernier regard. Elle se souvint alors des derniers mots qu’elle lui avait dit au lac… Il tentait de faire changer les choses.


« Contente de te revoir Viridian. » et ce fut un petit sourire mystérieux aux lèvres qu’elle disparut.


c
Revenir en haut Aller en bas
Garett J. Viridian
ஐ élève à Serdaigle
Garett J. Viridian


❆ Avatar : Steven R. McQueen
❆ Crédits : Sunshine Kiwi
❆ Messages : 128
❆ Dispo au rp ? : Ouaip !
Puissance : 146

Derrière la cape
Niveau Magique:
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.  [PV: Abby] - Terminé. - Page 2 Left_bar_bleue7/50Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.  [PV: Abby] - Terminé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/50)
❆ Relations:

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.  [PV: Abby] - Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [PV: Abby] - Terminé.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.  [PV: Abby] - Terminé. - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 21:54

Bon d'accord, sa rencontre avec Abbygaëlle n'avait pas très bien commencé. Après tout ce n'était pas comme si une petite bande de serpentards avait tenté de lui refaire le portrait quelques secondes après son arrivée pour la simple raison de la nature de son sang. Malgré tout il ne regrettait pas d'être venu ! Tout cet échange lui avait rappelé l'époque pas si lointaine où les deux jeunes gens pouvaient se parler sans craindre de conséquences trop importantes. Maintenant non seulement il craignait que quelqu'un décide de lui faire la peau à chaque instant, mais en plus il avait peur d'attirer des ennuis à son amie en s'affichant en public avec elle, comme il était en train de le faire à l'instant d'ailleurs. C'était pour ça qu'il avait cherché à l'éviter au maximum après le coup d'état, et si jamais Winchester ne s'était pas décider à faire le premier pas il n'aurait sans doute jamais renoué contact avec elle.

Bref, toujours est-il qu'après ce petit échange quelque peu embarrassant sur la meilleure amie du jeune homme, un autre problème se présenta à eux. Enfin à lui tout du moins, parce qu'il n'était pas certain que ça soit exactement l'opinion de la serpentard. Bon il se doutait bien qu'elle ne faisait que jouer avec Hawkins. Après tout il la connaissait assez pour savoir qu'elle n'était pas du genre à s'intéresser à un gryffondor, surtout que son ton mielleux laissait facilement deviner ses intentions. S'attirer les faveurs d'une famille telle que les Winchester était le gage de nombreux avantages dans cette période troublée. Malgré tout le serdaigle ne pu s'empêcher d'intervenir pour remballer cet imbécile. Au fond de lui il savait très bien qu'il y avait un pu de jalousie en cause. Il ne sortait pas avec Abby, elle faisait bien ce qu'elle voulait ! Là n'était pas la question. Mais malgré le fait qu'il savait pertinemment que cette histoire était impossible il ne pouvait tout simplement pas rester silencieux. Et comme d'habitude son intervention faillit lui attirer des ennuis. Bon en même temps il devait bien avouer qu'il l'avait pas mal provoqué, mais comment faire autrement devant tant de condescendance ? Non, il ne regrettait absolument pas ce qu'il venait de faire. Et puis au moins il avait cessé de fixer Abby avec cette lueur de convoitise dans les yeux.

Il fut pourtant très vite mis en fuite par la jeune femme, et Garett pu tranquillement reprendre sa place en admirant la honte du gryffondor qui venait de se faire rappeler à l'ordre. Abby venait de lui offrir un magnifique cadeau ! Voir un sang pur détaler de la sorte était toujours un plaisir. Enfin lorsque ce même sang pur était du genre à se ranger du côté du pouvoir en place tout du moins.

C'est ainsi que l'ambiance se détendit quelque peu, les deux amis tentant chacun à leur tour la carte de l'humour. Néanmoins cela sembla beaucoup moins fonctionner pour Viridian.Détournant les yeux pour se concentrer sur son verre, Le jeune homme lui répondit avec un sourire pensif.


- Je me doute... j'y aurais sûrement laissé quelques dents. Mais bon... Termina-t-il en vidant le reste de son verre.

Malgré tout la jeune femme finit par se radoucir sous le coup de ses remerciements. C'était la moindre des choses après tout, elle venait de lui éviter de passer un sale quart d'heure, sans compter que contrairement à Hawkins et à la plupart de ses semblables elle acceptait de lui parler d'égal à égal, et surtout de lui laisser penser que rien n'avait vraiment changer entre eux malgré la sale époque dans laquelle ils se trouvaient tous. Bien entendu elle ne devait sûrement pas avoir pensé à cet aspect là, mais cela n'empêchait pas le serdaigle de lui en être malgré tout reconnaissant.


- Je te promet rien mais je vais essayer. Lui lança Garett avec un petit sourire reconnaissant. Mais en tout cas la prochaine fois que j'ai un problème avec l'un d'eux je te ferais signe du coup.

Il se contenta ensuite de l'observer en biais, aussi discrètement que possible, l'air songeur. A vrai dire il tentait de déterminer la nature de ce drôle de sentiment qui l'envahissait à chaque fois qu'il la regardait. Il avait bien remarqué que ses pensées avaient changé vis à vis d'elle depuis quelques années, mais il avait toujours cru que ça allait vite passé, que ce n'était que quelque chose de passager, de volage. Pourtant son affection pour elle n'avait cessé de s'amplifier au fil des ans, jusqu'à l'année dernière où il avait finit par se demander si en définitive il ne ferait pas mieux de tenter quelque chose avec elle. Bon bien sûr il n'en avait jamais eu la force. Son rang le lui interdisait, et il doutait fortement qu'une fille comme elle puisse s'intéresser de cette façon à quelqu'un comme lui. Ou alors ce n'était que des excuses pour se rassurer quand au fait qu'il n'avait pas le courage de lui parler franchement... ou alors un peu des deux. Quoiqu'il en soit le simple fait qu'il y pense assez souvent depuis ce jour là lui prouvait qu'il y avait anguille sous roche. Il ressentait bien plus que de l'amitié pour cette fille c'était évident ! Il n'y avait que lui pour tenter de se le cacher.

Le coude sur la table et sa main supportant le poids de sa tête, Viridian fut bien vite ramener à la réalité aux paroles de son amie, et le moins que l'on puisse dire c'est que ce que cela impliquait ne lui plut pas des masses. Oh bien sûr il avait déjà entendu des rumeurs sur elle, en même temps c'était pas ce qu'il manquait à Poudlard. Pourtant une partie de lui avait toujours cherché à ignorer cette réputation, le jeune homme se répétant que ce n'étaient que de simples ragots sans fondement colportés par des types qui n'avaient rien d'autre de mieux à faire de leur vie. Mais là c'était Abby elle même qui sous entendait une telle chose ! Se moquait-elle de lui ? Cela aurait bien été son genre... néanmoins Garett savait très bien qu'une fille comme elle devait avoir beaucoup de succès auprès de la gente masculine. Hawkins en était la preuve... lui même en était aussi une preuve vivante ! Elle était drôle, belle, intelligente... comment pouvait-on lui résister ? Sans compter son rang qui assurait à quiconque entrait dans ses bonnes grâces certains avantages, même si en ce qui concernait ce dernier point Garett n'en avait rien à faire. Toujours est-il qu'elle venait de lui faire remarquer que contrairement à d'autre, lui même n'avait aucune chance. Bon concernant Hawkins il se doutait bien qu'elle plaisantait, mais dans l'absolue le fait était là: il venait de réaliser à quel point espérer quelque chose de plus avec elle était illusoire. Elle lui faisait miroiter un désir inaccessible... et il ne pouvait que se résigner à ce qu'il le reste.


- D'un côté je t'ai évité de la gaspiller avec ce type. Lui répondit-il avec un sourire crispé, cherchant sans grand succès à conserver les apparences. Et puis je suis sûr que tu... tu trouvera bien quelqu'un d'autre pour... passer le temps.

Il ne se passa ensuite pas bien longtemps avant que la serpentard ne se lève et mette la main à la poche dans l'intention sans doute de payer les verres qui étaient encore sur la table. Fronçant les sourcils à son geste, Viridian l'interpella immédiatement.

- Range moi ça, tu va quand même pas payer ma commande ? Lui lança-t-il avec un sourire. C'est moi qui t'invite aujourd'hui.

Hochant doucement la tête tout en conservant son sourire, le jeune homme lui répondit.

- Je dis jamais non à un verre tu sais. Puis se figeant quelques instants avant d'arborer un sourire rassurant. T'inquiète pas, je comprend. Et puis je préfère que ça soit toi qui l'ai que moi ! J'imagine même pas les bêtises que je serais capable de faire. Termina-t-il sur le ton de la plaisanterie.

Tout en l'observant se préparer pour son départ, le jeune serdaigle commença à anticiper ce qu'il allait devoir ensuite faire. Il n'allait sans doute pas tarder à partir non plus. Il lui suffisait de payer les verres et d'acheter quelques bièraubeurres avant de courir jusqu'au château. Après tout ça faisait déjà un moment qu'il aurait du être rentré, et vu qu'il allait se retrouver seul il n'avait plus aucune raison de trainer plus longtemps. Tout ce qu'il y gagnerait c'est le risque de tomber sur quelqu'un qui voudrait à son tour lui chercher des ennuis. Sans façon !

Imitant Abbygaëlle qui venait de lui sourire, Garett l'observa se diriger vers la sortie tout en ayant déjà hâte de la revoir avant de hocher les sourcils au moment où elle se retourna. Ce qu'elle lui dit était en soit tout simple, mais venant d'elle cela lui mit un baume au coeur. Il avait ainsi l'impression d'avoir une once d'importance à ses yeux, ce qui était déjà pas mal !


- De même Winchester. Se contenta-t-il de répondre avec un large sourire avant de la voir franchir la porte et s'enfoncer dans le froid de cette fin de journée. Au moins avait-il reprit contact avec Abby... sa soirée lui sembla soudain s'annoncer beaucoup mieux qu'il l'avait prévu ! Au moins maintenant était-il sûr d'être de très bonne humeur.

c
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle Winchester
ஐ élève à Serpentard
Abbygaëlle Winchester


❆ Avatar : Kaya Scodelario
❆ Crédits : SWEET DISASTER
❆ Messages : 252
❆ Dispo au rp ? : ON :D
Puissance : 269

Derrière la cape
Niveau Magique:
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.  [PV: Abby] - Terminé. - Page 2 Left_bar_bleue7/50Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.  [PV: Abby] - Terminé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/50)
❆ Relations:

Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.  [PV: Abby] - Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [PV: Abby] - Terminé.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.  [PV: Abby] - Terminé. - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 1:24

Ce type était juste exaspérant. Elle n’avait pas réellement l’impression qu’il se rendait compte des risques qu’elle avait pris pour lui. Elle ne comprenait même pas elle-même pourquoi elle était intervenue… Enfin si, officiellement c’était pour ne pas attirer l’attention, elle savait qu’il y avait quelque chose d’autre au fond d’elle, quelque chose qu’elle refusait de s’avouer. Elle tenait à lui plus que sa condition ne lui permettait. Elle réussissait plutôt bien à le cacher avec sa fausse indifférence, ses faux petits sourires envers les autres garçons qui lui tournaient autour… C’était du beau boulot pour l’instant ! Mais elle sentait bien qu’elle avait franchi une étape quand elle était venue lui parler prés du lac… Elle n’aurait surement jamais dû faire cela, mais une force inconnue l’avait poussé à agir ainsi.

Elle ne put s’empêcher de se radoucir lorsque le garçon la remercia avec cet air un peu penaud. Par moment, Abbygaëlle se demandait si il ne s’était pas planté et que Gryffondor n’aurait pas du être sa maison. Après tout il était plutôt du genre tête brulé à foncer dans le tas sans réfléchir… M’enfin heureusement il n’avait pas l’orgueil de ses lions de pacotilles ! De toute façon elle ne l’aurait alors surement pas supporté. Elle préférait de loin ce petit air gêné qui se peignait sur son visage à certains moments, c’était attendrissant. Sa petite remarque continua a la faire sourire, la complicité s’installait entre les deux protagonistes, Abby se laissait prendre, oubliant presque l’origine de leur conversation, oubliant presque le monde qui les entourait. Lorsqu’il lui annonça qu’il ferait appel à elle s’il avait un problème avec un Gryffondor cela l’amusa beaucoup et elle ne put s’empêcher de répliquer :


« Tu serais même pas capable de te défendre contre des petits chatons Viridian ? Tu me déçois là ! Si j’avais su que je devrais devenir ton super héro je n’aurais pas accepté que tu t’assoies à ma table. » plaisanta-elle un petit sourire de fausse moquerie. Son regard pétillait d’amusement, elle se sentait tout simplement bien à ce moment présent. Le regard qu’il posait sur elle à ce moment là lui plaisait, elle n’avait pas l’impression d’être un objet de convoitise, juste une personne qui avait de l’importance à ses yeux. C’était surement idiot de penser cela, après tout pourquoi le Serdaigle l’apprécierait autant ? C’était ridicule ! Et puis il y avait cette Ealie de toute façon… Abby ne savait toujours pas si ils sortaient ensemble ou pas.. Elle ne les avait jamais vu s’embrasser, mais vu plusieurs fois cette française accrochée à son cou… La France et ses exubérances, elle ne comprendrait jamais ! A cette petite pensée, son humeur changea et elle décida de prendre le rôle de cette Serpentarde sulfureuse que certaines personnes lui donnaient. En réalité, rien n’était, mais l’important était bien que les gens le croient non ? La jalousie et la rancune étaient de vilains défauts, mais ils faisaient aussi partie intégrante de la jeune Winchester. Abby savait que son comportement était ridicule et qu’un garçon qui entendait avait deux réactions, soit reculer, soit tenter. Elle savait déjà que Viridian faisait partie de la première catégorie, enfin dans un sens c’était mieux comme ça. Paraître inaccessible c’était facile pour elle et puis elle l’était un peu dans un sens. Après tout n’était pas fiancée à présent ?

Sa petite stratégie eut l’effet estompé. Au vue de sa tête et de sa réplique, Viridian ne semblait pas des plus enchanté de ce qu’il entendait et tant mieux !


« Tu as raison je devrais surement te remercier pour le coup. » A la suite de sa réplique Winchester se contenta de le fixer de son regard saphir.

L’intensité qui s’y lisait en disait surement beaucoup sur l’amusement de la jeune femme, surtout avec ce petit sourire victorieux aux lèvres. Son message était pourtant simple et elle se faisait facilement comprendre. Ce petit sourcil interrogatif. Serais tu jaloux Garett ?

Quoiqu’il en soit, heureusement le temps voulu la faire détourner son regard et ses pensées amusées. Il était l’heure pour elle de rentre bien que cela ne la mettait pas des plus en joie… Les préfets en chef devait avoir une réunion avec la nouvelle directrice de l’école. Génial ça promettait ! Lorsqu’elle tenta de sortir son porte-monnaie, la réaction du garçon la fit sourire. Elle inclina légèrement la tête en signe de remerciements.
Elle s’arrêta un instant en l’observant avec un petit sourire mystérieux. Bon sang qu’il était difficile de comprendre Winchester et de deviner ses pensées ! Lorsque Garett plaisanta sur le pouvoir, elle acquiesça légèrement de la tête et plaisanta.


« Etrangement, je préfère aussi que ce soit moi. Le pire dans l’histoire c’est que les Serdaigles sont censés être les plus sages » termina-t-elle pour le taquiner un peu plus avant son départ.

Ayant apprécier le moment, Abby ne put s’empêcher de laisser échapper une petite phrase concernant l’évolution du garçon. Bah quoi c’était vrai qu’elle était contente de le revoir un peu près comme avant la bataille. Ils échangèrent un dernier regard complice et une dernier sourire avant de reprendre chacun leur vie des plus … passionnante ? Winchester doutait que le discours de la directrice allait être passionnant, mais bon il fallait bien qu’elle suive les ordres. Elle se dirigea donc vers Poudlard, pensant d’une façon étrange à un certain Serdaigle d’origine moldu. Bon dieu elle était mal barrée !

c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.  [PV: Abby] - Terminé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [PV: Abby] - Terminé.   Même sans espoir, la lutte est encore un espoir.  [PV: Abby] - Terminé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [PV: Abby] - Terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » |PV : Matt |
» Souffrir ou guérir, faites votre choix. [Terminé]
» Abby la Serpy ♥
» A trop hair, on se brule les ailes (Abby)
» Trying too hard to play with fire, you get burnt. [Pv : Abby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen in the Darkness :: LE FAMEUX MONDE DE POUDLARD :: Ville de Pré-au-lard-
Sauter vers: