Fallen in the Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poudlard dans des temps obscurs
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 « Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Lupin

Elizabeth Lupin


❆ Avatar : Meghan Ory
❆ Crédits : Hollow Bastion
❆ Messages : 10
❆ Dispo au rp ? : Viiii
Puissance : 16

Derrière la cape
Niveau Magique:
« Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... » Left_bar_bleue50/50« Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... » Empty_bar_bleue  (50/50)
❆ Relations:

« Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... » Empty
MessageSujet: « Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... »   « Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... » EmptyMer 9 Jan - 1:35


Elizabeth Nymphora Lupin





Je m'appelle Elizabeth Lupin et on peut me connaitre sous le nom de Liz. J'ai 23 ans et j'étais élève à Poufsouffle mais à présent je suis Serveuse/Comédienne. Je suis né(e) le 1 Avril à Manchester et je suis d'origine anglaise. Je viens d'une famille aisée et je suis Celibataire. Mon sang est mêlé et ma baguette est Noyer, Ventricule de dragon, 31,8 cm. Mon patronus est une pie et lorsqu'un épouvantard apparait devant moi, il prend la forme d'une lune. J'ai un pouvoir spécial qui est Loup-Garou. Je suis souriante, drôle, maladroite, insouciante, téméraire, exubérante ! . Mon avatar est Meghan Ory et je voudrais remercier crédits ici.






AND THIS IS MY LIFE


Je suppose que mon nom de famille ne vous est pas inconnu ? En même temps faudrait vraiment être idiot pour pas le connaître… Je ne dis pas me connaître moi hein ! Juste ma famille ! Enfin quoiqu’il en soit je suis bien la petite fille de Remus Lupin et de Nymphora Tonks, un couple explosif ! Et mon père n’est qu’autre que Ted Lupin. Oui oui celui-là même qui est à l’origine de notre gouvernement, enfin ancien pour être exacte. Attention ! Il n’a pas été ministre ! Il a juste réuni les partis en son nom et c’est lui qui a guidé la nation vers ce Mr River. Enfin assez parlez de ma famille, parlons plutôt de moi !

Je suis née dans la charmante ville de Manchester, loin de la tumultueuse capitale Londonienne ! ! Je suis la dernière de la petite famille, ayant un grand frère de deux ans mon ainé. J’ai vécu une enfance très heureuse, entourée de ma famille qui m’aimait. Bon seul petit hic à l’histoire de conte de fée c’est que quelques jours après ma naissance, on a découvert que j’avais hérité des mauvais gènes de grand-père, j’étais née loup-garou. Enfin, pour ça ils ont bien réussi à me gaver de potion tue- loup pour que je me transforme en adorable petite louve en pleine lune… Charmant n’était-il ?

Quoiqu’il en soit, une enfance heureuse loin de Londres et de la médiatisation autour de mon père. D’ailleurs, en y réfléchissant, papa était beaucoup absent à cause de son travail, mais cela ne s’est jamais fait réellement ressentir, peut-être parce que je me suis habituée depuis toute petite à ne pas le voir souvent. Attention ! ça ne veut pas dire qu’il ne nous aimait pas, juste qu’il devait sauver le monde. Enfin c’était ce que je pensais du haut de mes trois ans.

Les années défilèrent, trop vite selon ma mère et je recevais déjà ma lettre pour aller à Poudlard. L’excitation était à son comble ! Surtout que mon frère m’avait déjà donné un avant-gout de ce que serait cette école de magie et j’avais bien hâte. S’ayez je faisais partie des grands maintenant ! Déjà à cette époque je me faisais remarquer par ma singularité ! Non pas parce que j’étais un loup-garou, non ça je le cachais bien pensez-vous ! Non tout ça a cause de mon nom, de mes cheveux avec mes mèches rouges vifs et surtout par mon tempérament exubérant. C’était simple je ne tenais pas en place et je ne tiens toujours pas en place ! Vous pouvez demander à mes amis tous vous dirons la même chose « Liz elle est … Folle ! Drôle ! Heureuse de vivre quoi ! ». Je suis toujours souriante et rien n’y personne n’est capable de m’enlever ce plaisir là ! Même pas les petits merdeux qui me cherchaient des noises à l’école. Je fus envoyée, avec un peu de déception je dois l’avouer, dans la maison de Poufsouffle ! Comme ma grand-mère, en même temps beaucoup de gens disait que je lui ressemblais. Je prends d’ailleurs ça pour un compliment, encore aujourd’hui !

J’ai passé de très belles années à Poudlard, surement les meilleurs de ma vie d’ailleurs. Bercée par l’insouciance… Bon je dois avouer que j’en ai fait plutôt bavé à mes parents pendant mon adolescence… J’étais plutôt du genre lion, enfin loup en cage ? Je ne supportais pas l’autorité ! Ce qui est encore le cas d’ailleurs quand on y pense… Et contrairement à mon frère, la politique de mon père m’apportait peu ! Je n’avais aucune ambition de ce côté et je n’en n’ai d’ailleurs toujours aucune.

Oh biensure je suis d’accord avec ses idées hein ! Mais bon une carrière politique c’est très peu pour moi ! Bref ! Je passe mes BUSES, mes ASPICS, bref tous mes examens avec plus ou moins de réussite. En même temps ce n’est pas ma faute si je suis une vraie tête en l’air ! Et après la vie active… Arf ! Je me suis toujours bien entendu avec mes parents, mais mon besoin d’indépendance était vraiment important… Alors certes je vivais encore chez papa et maman, mais je me suis pris un job de serveuse dans un bar, pour payer mes frais… Oh devenir serveuse n’est pas mon ambition professionnelle ! Quoiqu’avoir son propre bar pourrait être intéressant ! Non moi je veux devenir actrice ! Je sais… Dis comme ça, c’est plutôt ambitieux… Mais j’ai du talent pour la comédie et le drame ! Vraiment ! Enfin ça je ne le saurais surement pas pour l’instant… J’ai commencé donc mes études dans l'A.A.D.S. (Academie d'Art Dramatique des Sorciers) tout se passait très bien. J’ai même adopté un petit chien qui me suit partout et qui est devenu mon confident attitré ! Enfin bref tout allait à merveille jusqu’à ce que ce foutu coup d’état mette ma vie en déroute. Alors qu’on ne s’attendait pas à ça de ma part je pris les armes et tentais de protéger notre pays de la menace… Mais c’était peine perdu. Je vis alors mon père affronter en duel singulier M. Parkinson… Et je le vis perdre devant mes yeux. Autant vous dire la déchirure est grande… De part mon nom je me vois obliger de rejoindre la résistance, l’ordre des insurgés… Moi être obligé de vivre sous terre parce que je m’appelle Lupin. Je ne participe que très peu à leur activité, c’est surtout mon frère qui s’en charge avec Cooper Graham… C’est deux là on toujours eu les âmes de chefs. Moi ce que je veux s’est ma liberté. Oui c’est très égoïste, mais je suis prête a faire n’importe quoi pour la retrouver… Alors pourquoi pas combattre avec les Aurores ?


Si vous avez un pouvoir (ce qui est facultatif et rare), veuillez écrire la description en spoiler :
Spoiler:

WHO ARE YOU?





PRÉNOM : mystèèreeeeeee
SURNOM : Lizzou :cute:
AGE : je n'ai pas d'âge Surprised
SEXE : Hétéro ? Surprised Bi ? Surprised
LIEU D HABITATION : Si seulement je savais Surprised
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : http://r29.imgfast.n
FRÉQUENCE DE CONNEXION : souvent :cute:
QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : nan Surprised c'était ça mon quelque chose :cute:








Revenir en haut Aller en bas
Garett J. Viridian
ஐ élève à Serdaigle
Garett J. Viridian


❆ Avatar : Steven R. McQueen
❆ Crédits : Sunshine Kiwi
❆ Messages : 128
❆ Dispo au rp ? : Ouaip !
Puissance : 146

Derrière la cape
Niveau Magique:
« Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... » Left_bar_bleue7/50« Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... » Empty_bar_bleue  (7/50)
❆ Relations:

« Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... » Empty
MessageSujet: Re: « Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... »   « Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... » EmptyMer 9 Jan - 15:31

Rebienvenue toi :cute:

Qui t'as donc conseillé ce superbe avatar ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... » Empty
MessageSujet: Re: « Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... »   « Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... » EmptyMer 9 Jan - 18:46

Oh Red Smile rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lupin

Elizabeth Lupin


❆ Avatar : Meghan Ory
❆ Crédits : Hollow Bastion
❆ Messages : 10
❆ Dispo au rp ? : Viiii
Puissance : 16

Derrière la cape
Niveau Magique:
« Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... » Left_bar_bleue50/50« Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... » Empty_bar_bleue  (50/50)
❆ Relations:

« Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... » Empty
MessageSujet: Re: « Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... »   « Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... » EmptyMer 9 Jan - 22:35

Mici :cute:

En théorie ma fiche est finie :cute:

Et Garett le mérite revient à la personne qui a trouvé l'avatar xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... » Empty
MessageSujet: Re: « Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... »   « Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... » EmptyJeu 10 Jan - 7:30

re bienvenue ^^,
Par contre je n'admire pas ton sens de l'imagination xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... » Empty
MessageSujet: Re: « Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... »   « Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... » EmptyJeu 10 Jan - 14:49

Rebienvenue http://r29.imgfast.n
Que j'aime lire tes fiches :cute:
Parfaite donc je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... » Empty
MessageSujet: Re: « Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... »   « Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. » |PV : Matt |
» Il en faut peu pour qu'un destin se change... [PV - Garett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen in the Darkness :: LES PERSONNAGES :: Fiches de présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: